plateau de ''travail''
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
plateau de ''travail''
je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai souvent plus d'un projet à la fois. Pour que ca soit plus simple, je mets les vis de chacun des projet dans des pots de margarine (vide idéalement )
Mais pour ce qui est des pièces, roues, etc j'ai trouvé MA solution. des plateau IKEA! c'est ultra solide, l'huile passe pas à travers, les rebords garde tout dedans. Le plateau est assez grand pour fiter des projets 1/10 et 1/8
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/06410406/
Mais pour ce qui est des pièces, roues, etc j'ai trouvé MA solution. des plateau IKEA! c'est ultra solide, l'huile passe pas à travers, les rebords garde tout dedans. Le plateau est assez grand pour fiter des projets 1/10 et 1/8
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/06410406/
Re: plateau de ''travail''
pas foue sa
lambert- Dort avec son r/c
Si j’achète ça pour mettre des pièces de RC il va falloir que j'en achète un de plus pour servir le déjeuné au lit de ma blonde!!!
0rion- Dort avec son r/c
c'est bon alors! pendant que tu lui fait un déneuner au lit, tu gagnes des air lousses pour jouer sur tes rc
Bonne idée ton plateau. Aussi pratique pour déplacer un projet juste avant souper
Moi c'est les pots de hummus que j'aime utiliser; Pas trop grand et ils ferment bien
J'avais un plateau rotatif qui traînait dans mes affaires et que j'ai commencé à utiliser. C'est un peu juste, mais ça fait bien parce que je peux laisser les pièces du côté où ils vont et faire tourner le camion sans tout accrocher autour.
Et tant qu'à être dans les photos, ma table (ou plutôt mon bordel) de travail...
Mon rock bouncer qui se refait une beauté intérieure en attendant ses upgrades et mon dernier projet en cours de montage
Rien à voir avec le coin de travail de ritchypower
Moi c'est les pots de hummus que j'aime utiliser; Pas trop grand et ils ferment bien
J'avais un plateau rotatif qui traînait dans mes affaires et que j'ai commencé à utiliser. C'est un peu juste, mais ça fait bien parce que je peux laisser les pièces du côté où ils vont et faire tourner le camion sans tout accrocher autour.
Et tant qu'à être dans les photos, ma table (ou plutôt mon bordel) de travail...
Mon rock bouncer qui se refait une beauté intérieure en attendant ses upgrades et mon dernier projet en cours de montage
Rien à voir avec le coin de travail de ritchypower
Magoo- Dort avec son r/c
oui mais c'est justement ca, pouvoir déplacer le projet et le serrer sur la tablette de temps à autre
J'utilise les mêmes plateaux, 100% RC compatible! Vraiment parfait pour les projets qui s'étirent... et même ceux d'un week-end ou d'une soirée.
+1!
poche photo, mais c'est la dernière ou on le voit (en bas a droite) dans ce que j'ai sur photobucket...
+1!
poche photo, mais c'est la dernière ou on le voit (en bas a droite) dans ce que j'ai sur photobucket...
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c