Ford Ranger 2007 4lts V6
+2
kevinlandry7
alextronique
6 participants
Page 1 sur 1
Ford Ranger 2007 4lts V6
Des infos supplémentaire a obtenir de nos membre du forum??? Fiabilité? Consommation? Vos expérience!!!
Merci!
C'est un peut un achat obliger pour notre roulottes, il nous faut le 2w4 v6 4lts automatique. C'est ce modèle que je désire rien de plus gros mon idée est déjà fais je désire surtout des retours pour confirmé ce que j'ai lut sur le net.
Re merci
Merci!
C'est un peut un achat obliger pour notre roulottes, il nous faut le 2w4 v6 4lts automatique. C'est ce modèle que je désire rien de plus gros mon idée est déjà fais je désire surtout des retours pour confirmé ce que j'ai lut sur le net.
Re merci
alextronique- Modérateur
Re: Ford Ranger 2007 4lts V6
tu a besoin de tirer combien parce que tu pourrais considérer le f150 demi-porte avec le v6 3.5L qui tire 5100 Livre ou le ecoboost 2.7L a 7600 Livre qui serais plus économique en gaz que le ranger mais dans le neuf
kevinlandry7- Dort avec son r/c
alextronique a écrit: C'est ce modèle que je désire rien de plus gros mon idée est déjà fais je désire surtout des retours pour confirmé ce que j'ai lut sur le net.
Re merci
alextronique- Modérateur
peut-être mais je voulais t'aider je parlais pour la consommation ,mon chum a en un et a date sa va bien mais il fais du 12-14Litre au 100km sur autoroute ( moi 11-12 avec des 33pouce) ,apres avoir sue sa il regrette un peut sont ranger ( il aussi il voulais pas trop gros) , a tu une grosse roulotte ?
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Non une vista 21pied ultra légère. On reste dans la région en roulotte et je voyage 35min/jours pour le travaille. Notre santafe 2.7 consomme en malade ca va ressemble au ranger a peut de litre pres.
alextronique- Modérateur
Par contre une fois pinne le ranger va consomme moin que le hyundai qui etait accote a l'os.
alextronique- Modérateur
moi j'en ai roulé un 2006 neuf pendant 10000km. c'était un B4000 de mazda mais c'est pareil
donc mon expérience... ca consommait plus que le GMC 1500 v8 de mon pere.
l'hiver du vent froid entre par les coté de la colone du steering. et l'été c'est l'air chaud qui scrappe l'air climatisé.
quand tu tires, ca consome oui (comme un plus gros pick up) mais ca manque de coeur beaucoup
une des portes arriere (porte suicide) frottait sur le frame, ares 10000km il y avait déja de la rouille a cause de metal sur metal.
et finalement, un bearing de roue avant apres 2000km (mais ca je pense juste pas avoir été chanceux)
si c'était moi, je prendrais un toyota (mais pas trop le meme prix pour les meme années) ou bien un full size style f150 car avec les meme options, c'est pas mal le meme prix. En fait je ne sais pas si un f150 c'est aussi mauvais, mais le ranger j'ai pas de fleur à lui lancer lol
mon chum a un ranger 3litres qu'il a eu neuf en 2000, il ne le roule pas beaucoup et c'est fiable. tout est lousse et ca ne va pas vraiment bien mais il est fiable ca c'est un bon point
donc mon expérience... ca consommait plus que le GMC 1500 v8 de mon pere.
l'hiver du vent froid entre par les coté de la colone du steering. et l'été c'est l'air chaud qui scrappe l'air climatisé.
quand tu tires, ca consome oui (comme un plus gros pick up) mais ca manque de coeur beaucoup
une des portes arriere (porte suicide) frottait sur le frame, ares 10000km il y avait déja de la rouille a cause de metal sur metal.
et finalement, un bearing de roue avant apres 2000km (mais ca je pense juste pas avoir été chanceux)
si c'était moi, je prendrais un toyota (mais pas trop le meme prix pour les meme années) ou bien un full size style f150 car avec les meme options, c'est pas mal le meme prix. En fait je ne sais pas si un f150 c'est aussi mauvais, mais le ranger j'ai pas de fleur à lui lancer lol
mon chum a un ranger 3litres qu'il a eu neuf en 2000, il ne le roule pas beaucoup et c'est fiable. tout est lousse et ca ne va pas vraiment bien mais il est fiable ca c'est un bon point
Mon avis, cé une mecanique assez simple, vehicule assez solide, po-pire moteur sauf que ca boit po-mal de gaz.
moparornocar- Dort avec son r/c
je viens de relire mon post.. je suis pas encourageant lol
en passant, j'ai un ami qui vient d'Acheter un durango v8 dans les meme années. ca coute pas cher et ca tire en masse lol
en passant, j'ai un ami qui vient d'Acheter un durango v8 dans les meme années. ca coute pas cher et ca tire en masse lol
Je suis du côté de Daddydan...
Les V8 GM sont fiable et économique par rapport au 4L Ford.
Dans le Ford il faut y aller avec les nouvelles générations pour l'économie d'essence.
A+
Les V8 GM sont fiable et économique par rapport au 4L Ford.
Dans le Ford il faut y aller avec les nouvelles générations pour l'économie d'essence.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Ah! oui... si tu choisi quand même le Ranger, ils ont été offert avec différent rapport de transmission. Donc à vérifier.
A+
A+
s'il veut tirer, aussi bien prendre un 4.10 car le 3.73 (ou 3.75 comme ils le décrivent je crois) est moins bien pour tirer. pour avoir le 5000lbs de capacité, ca vient avec un 4.10
pour un V8 faut I penser...mon père a justement un GMC 1500 V8 4x4 et ca lui coute 450$ de plaques par année environ...c'est carrément le prix de 2 chars
Invité- Invité
Et un 4L, ça coûte combien en plaque ?
la surcharge est a partie d`un 4L
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Finalement J'ai passé la journee avec le avalanche 2005 de mon voisin et ca seras ce modèle. Je vais en essayer deux demain. Je le trouve moyennement beau mais c'est confo full loaded et full size. J'aime bien la petite boite et le fais que la boite s'agrandisse en couchant les sieges.
Merci de vos conseil.
Merci de vos conseil.
alextronique- Modérateur