Tiger Moth,Cessna 182, warbird.....FMS , Dynam,Hobbyking....???
5 participants
Page 1 sur 1
Tiger Moth,Cessna 182, warbird.....FMS , Dynam,Hobbyking....???
Plusieurs questions ici pour vous. Je me lance bientot dans l,aventure du vol RC. J,ai déja plusieurs années d'expériences en tanks RC ou en BladeCX2, mais l'avion ca sera une premiere....
PLusierus manufacturiers, des modeles différents, plusieurs caractéristiques, bref, chuis un peu perdu...
Idéalement, je sais que comme trainer, un Cessna ou un avion aile haute , c'Est parfait, mais qu'en est-il d'un biplan....?? Le Tiger Moth de chez Dynam est tentant, l'avez vous expérimenté...??
Oule Cessna de chez FMS et celui de HobbyKIng ( Art Tech) serait un bon compromis aussi, en fin je crois....ET il y a toujours les warbirds, mais je penses que pour commencer, une aile basse c'est pas a conseillé, meme si j'ai le P40 dans le sang...!!!
Bref, des avis me serait bien utile...!!! Merci !
PLusierus manufacturiers, des modeles différents, plusieurs caractéristiques, bref, chuis un peu perdu...
Idéalement, je sais que comme trainer, un Cessna ou un avion aile haute , c'Est parfait, mais qu'en est-il d'un biplan....?? Le Tiger Moth de chez Dynam est tentant, l'avez vous expérimenté...??
Oule Cessna de chez FMS et celui de HobbyKIng ( Art Tech) serait un bon compromis aussi, en fin je crois....ET il y a toujours les warbirds, mais je penses que pour commencer, une aile basse c'est pas a conseillé, meme si j'ai le P40 dans le sang...!!!
Bref, des avis me serait bien utile...!!! Merci !
A.V.G.Fan- Actif
Re: Tiger Moth,Cessna 182, warbird.....FMS , Dynam,Hobbyking....???
Si tu maitrise bien une cx2, c est un bon depart, pratique sur un simulateur, et oui l aile en haut, un trainer serait mieux.oublie pas que plus c est gros plus c est stable.
jojo- Dort avec son r/c
ce n'est pas le choix qui manque, surtout avec tous les produits chinois
dans les avions de départ, le apprentice revient souvent http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__56544__HobbyKing_8482_Bix3_Trainer_FPV_EPO_1550mm_PNF_.html
moi j'aime bien le bixxler de hobbyking (version 1-2-et 3) http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__56544__HobbyKing_8482_Bix3_Trainer_FPV_EPO_1550mm_PNF_.html
dans les avions de départ, le apprentice revient souvent http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__56544__HobbyKing_8482_Bix3_Trainer_FPV_EPO_1550mm_PNF_.html
moi j'aime bien le bixxler de hobbyking (version 1-2-et 3) http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__56544__HobbyKing_8482_Bix3_Trainer_FPV_EPO_1550mm_PNF_.html
Regarde les avions Flite Test en foam board. Tu peux t'en monter une pour 10$ de foam et 30$ pour moteur et ESC et servos 9 grammes. Avec ca, tu peux te faire la main avec les avions et si tu te plantes, tu scrap ton avion en foam a 10$ tu en refais une neuve. Quand tu vas etre bon avec ca, tu vas pouvoir passer a autre chose comme un warbird, un scale ou n'importe quoi d'autre.
Zombie636- Dort avec son r/c
Zombie636 a écrit:Regarde les avions Flite Test en foam board. Tu peux t'en monter une pour 10$ de foam et 30$ pour moteur et ESC
Avec les avions le trouble c'est pas de piloté mon gars de 6ans vole mon cub, ma flying wing Zebro... Les vrais pilote tu les voit au décollage et a l’atterrissage...
Pratique avec de quoi qui coute pas cher après tu pogne de quoi de beau. Un bixler c'est pas mal le best pour pas cher.
alextronique- Modérateur
c'est surtout que l'helice sur le dessus, ca aide pour les atterrissage
Merci de vos avis ..C'est instructif. Je veux pas faire de peine a personne , mais le Bix3, cé pas beau tu suite...!! Mais évidemment il a des avantages....Mais je pencherais plus pour un Apprentice ou un Sentei, je crois qu'il est moins cher et a une amusante trappe en dessous...!!!
A.V.G.Fan- Actif
A.V.G.Fan a écrit: mais le Bix3, cé pas beau tu suite...
Nenon ta pas compris.....Cé laite en SACR...ENT Mais sérieusement ca vole bien et ca atterit bien. Tu sais un aprentice a 400$ ca vient aussi laite apre le premier crash...
Le premier avion est temporaire!! C'est sur tu va en avoir au moin deux le premier tu va le scrapper a moi tu soit un prodige lol. En tout cas tu va devenir un prodige de la gorrila glue... A moin que tu aprenne avec instructeur en club la ca aide. Moi j'ai appris tout seul au fond dun parc. Mais sibole que j'ai eu du fun, La j'ai tout vendu mes oiseau a Zombie et ....je regrette....
Et aussi... Ca fais comme 8-10 que je vole et mes préféré c'est moi qui les fait en foamboard lllooll
alextronique- Modérateur
Donc on oubli le FMS et le Dynam..???
A.V.G.Fan- Actif
Commence avec de quoi de laid, apres tu upgrades quand tu vas etre pret.
alextronique a écrit:A.V.G.Fan a écrit: mais le Bix3, cé pas beau tu suite...
Nenon ta pas compris.....Cé laite en SACR...ENT Mais sérieusement ca vole bien et ca atterit bien. Tu sais un aprentice a 400$ ca vient aussi laite apre le premier crash...
Le premier avion est temporaire!! C'est sur tu va en avoir au moin deux le premier tu va le scrapper a moi tu soit un prodige lol. En tout cas tu va devenir un prodige de la gorrila glue... A moin que tu aprenne avec instructeur en club la ca aide. Moi j'ai appris tout seul au fond dun parc. Mais sibole que j'ai eu du fun, La j'ai tout vendu mes oiseau a Zombie et ....je regrette....
Et aussi... Ca fais comme 8-10 que je vole et mes préféré c'est moi qui les fait en foamboard lllooll
Hahaha, j'ai toujours ton Cub, il est monte et accroche dans mon sous-sol. Pour l'instant, ca fait une super belle decoration.
c'Est vrai qu c'est pas beau un bixxler. mais c'Est un bon avion quand meme
https://www.youtube.com/watch?v=VecIXvf5qv8
https://www.youtube.com/watch?v=VecIXvf5qv8
Page 1 sur 1