rc vintage
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
rc vintage
bonjour..j aimerais savoir combien pourait valoir mon tamya boomerang...c est pas neuf mais propre et tout fonctionnel,,,au pire selon vos reponse je le mettrais peut etre dans la section a vendre....ou echangerais pour body 1.10 rigide pic up comme clood buter ou autre que j ai vue ici...j ai mis photos sur fb dans groupe teleguidé a vendre car je ne suis pas capable des metre ici sur le site...merci pour vos reponse
malibu79- Ca roule
Re: rc vintage
Ca depend vraiment de l'etat, s'il y a de l'electronique qui vient avec (vintage c'est un plus), les pneus, des pieces de brisees, l'etat de la carosserie, box art ou pas etc...
Un super propre vintage original ca peut alle chercher alentour de 150$ - 175$ sur Ebay mais local, tu vas avoir plus de misere a avoir ton prix. S'il est en moins bonne etat, ca peut valoir aussi bas que 50$.
Poste des photos ca va nous aider.
Un super propre vintage original ca peut alle chercher alentour de 150$ - 175$ sur Ebay mais local, tu vas avoir plus de misere a avoir ton prix. S'il est en moins bonne etat, ca peut valoir aussi bas que 50$.
Poste des photos ca va nous aider.
Zombie636- Dort avec son r/c
exact! tamiya a sorti quelque model d époque comme le wild willie et autres,cela n a pas aider les collectionneurs.
jojo- Dort avec son r/c
Boff, un rerelease ca vaut pas mal moins chere qu'un original.
J'avais une collection de Tamiya vintage y'a a peu pres 2 ans mais j'ai tout vendu. J'aurais jamais du, maintenant je veux me refaire une collection, ca va me couter chere.
J'avais une collection de Tamiya vintage y'a a peu pres 2 ans mais j'ai tout vendu. J'aurais jamais du, maintenant je veux me refaire une collection, ca va me couter chere.
Zombie636- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1