Zenoha 320
3 participants
Page 1 sur 1
Zenoha 320
Salut la gang y a tu quelqu'un qui peut me dire se que ca me prend pour metre un Zenoha 320 sur mon dbxl la je suis perdu y en as qui dise que ca fite bolt on et d'autre que ca prend le short houssing et la fan de couver du cy original merde je comprend plus rien chez ddm il dise de metre le short et d'Autre forum dise que non que ddm nous bulshit ?????
thekkiinngg- Voyeur
Re: Zenoha 320
Je déterre ton message... un peu...
Je peux pas te dire, j'ai pas de G320RC... mais si t'as l'intention d'en installer un, anyway, ca va te prendre le moteur... donc, commandes le tel quel, et une fois que tu l'as recu... regarde ce que ca te prends de PLUS pour le fitter?
Le pire qui va arriver, c'est que ca va te prendre de quoi de plus... et tu seras retardé... c'est vrai que les opinions sont partagées sur internet/forums, alors la seule facon de savoir, c'est de le commander et voir ce que ca prends pour le fitter...
Je peux pas te dire, j'ai pas de G320RC... mais si t'as l'intention d'en installer un, anyway, ca va te prendre le moteur... donc, commandes le tel quel, et une fois que tu l'as recu... regarde ce que ca te prends de PLUS pour le fitter?
Le pire qui va arriver, c'est que ca va te prendre de quoi de plus... et tu seras retardé... c'est vrai que les opinions sont partagées sur internet/forums, alors la seule facon de savoir, c'est de le commander et voir ce que ca prends pour le fitter...
Rassal- Dort avec son r/c
wow enfin une réponse merci Rassal
thekkiinngg- Voyeur
Moi pense ca prend le short en tu sur le site de obr quand tu commande ta 2 options celle pour baja ou celle pour les autre don le 5ive, etc...
Anne- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1