Le Traffic!
+3
Dan96
Nightshift
Daddydan
7 participants
Page 1 sur 1
Le Traffic!
Ouin a matin j'ai eu mon baptême du traffic...chui parti de chez moi, il était environ 7:00 et a 8:00 j'étais toujours pas sur le pont Mercier qui est a environ 10 minutes max de chez moi...me suis taper un maudit beau détour! chui passer par Chateauguay, beauharnois, Sallaberry de Valleyfield et chui revenu par Vaudreuil Dorion...pour arriver a la job a 9:00...ca m'as fait visiter un peu...mais je ferais pas ca a toutes les fois...ca rallonge un peu plus héhé
Invité- Invité
Re: Le Traffic!
Tai passe a 20 minutes de route d'ici
Nightshift- Dort avec son r/c
T'es passe dans cour chez nous
Je travaille a Montreal ( sur Metropolitain presqu'au coin Decarie ). C'est pour ça que je part très tôt le matin ( 4.30 am ) pour revenir tôt en PM ( 2.30 ). Sinon, tu passes la moitié de ta vie dans le traffic ..... pas cool.
Je travaille a Montreal ( sur Metropolitain presqu'au coin Decarie ). C'est pour ça que je part très tôt le matin ( 4.30 am ) pour revenir tôt en PM ( 2.30 ). Sinon, tu passes la moitié de ta vie dans le traffic ..... pas cool.
Dan96- Admin
que de temps passé ou vos r.c. pleurs leur solitude...
levraigino- Ca roule
levraigino a écrit:que de temps passé ou vos r.c. pleurs leur solitude...
moi j'ai eu du traffic mais j'avais un r/C avec moi haha
c'est rendu aussi pire a qc
en revenant du saguenay, j'ai collé 1h30 entre le normandin et la 40 ouest!
en revenant du saguenay, j'ai collé 1h30 entre le normandin et la 40 ouest!
chez moi c'est les 2 extreme ma blonde sa y prends 45 minutes minimum a chaque matin pour aller a son travail et moi ....
2 minutes
2 minutes
le crawleux- Accro
Et shit moi je fait tu village avec mon Brompton. On a un esti de beau bar de danseuse par contre
A Sherbrooke le matin traverser la ville dans toute sa longeur sa prend 20-30 minutes gros top.pis ca c'Est parce que ca mal été.
A Sherbrooke le matin traverser la ville dans toute sa longeur sa prend 20-30 minutes gros top.pis ca c'Est parce que ca mal été.
Page 1 sur 1