partir a son compte
+8
alextronique
danbillyboo
ritchypower
Daddydan
irishman
dodgeboy8888
patoff
ti-ray
12 participants
Page 1 sur 1
partir a son compte
Apret avoir passer 15 ans pour la meme compagnie de transport
.Il y a eu fusion entre grosse compagnie et hop tout le monde de la plus petite compagnie out fini.
4 durs mois ce sont passer sans job ni revenue
J'ai fais le move de partir a mon compte.vla deux semaines , cest pour cela que quelque de mes rc sont tomber a vendre.
Je me suis trouver un camion usagé GMC topkick C6500 et trouver un contrat de transport dans une scierie a bois
Jusque la ca ce présent bien je suis chanceux , et le prix du camion est correct c'est manuel 6 speed motor caterpillar c7 ,wow porte vitre élec , siege récarro a air
Et le transport est parfait le camion va bien. .aujourdhui je touche du bois tout les jours
C'est toujours un peut stressent de prendre la route avec un new truck usagé qui a passé l'hiver dans la neige a pas bouger depuis octobre , avec presque zéro budget
Premiere run plessisville un transport normal tourne au alentour de 5 heures aller retour, crime bine ca ma prit 11 heure a -32 le diesel a gelé ca ma prit un temps dégeler tout ca .
Tout ca pour dire que la toute est ok , ca fait deux semaines déja et jadore ca les runs les clients sont tres courtois , et le bois cest propre et sent bon
on lache pas de retour au rc bientot
.Il y a eu fusion entre grosse compagnie et hop tout le monde de la plus petite compagnie out fini.
4 durs mois ce sont passer sans job ni revenue
J'ai fais le move de partir a mon compte.vla deux semaines , cest pour cela que quelque de mes rc sont tomber a vendre.
Je me suis trouver un camion usagé GMC topkick C6500 et trouver un contrat de transport dans une scierie a bois
Jusque la ca ce présent bien je suis chanceux , et le prix du camion est correct c'est manuel 6 speed motor caterpillar c7 ,wow porte vitre élec , siege récarro a air
Et le transport est parfait le camion va bien. .aujourdhui je touche du bois tout les jours
C'est toujours un peut stressent de prendre la route avec un new truck usagé qui a passé l'hiver dans la neige a pas bouger depuis octobre , avec presque zéro budget
Premiere run plessisville un transport normal tourne au alentour de 5 heures aller retour, crime bine ca ma prit 11 heure a -32 le diesel a gelé ca ma prit un temps dégeler tout ca .
Tout ca pour dire que la toute est ok , ca fait deux semaines déja et jadore ca les runs les clients sont tres courtois , et le bois cest propre et sent bon
on lache pas de retour au rc bientot
ti-ray- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Re: partir a son compte
Cool lâche pas
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bonne chance!
irishman- Dort avec son r/c
Good, moi j'aime ca de même, le gars perd sa job et il s'en cré une lui même,
Je te souhaite bon succès!!!
Je te souhaite bon succès!!!
C'est pas toujours facile de repartir a zéro, ça demande du courage, j'ai un beau frère qui a partie ça petite compagnie dans le transport de bois vla plusieurs années et aujourd'hui il a plusieurs camions et machinerie en opération avec maintenant des employés, ça demande de la patience pour en arriver la, bonne chance avec ta nouvelle compagnie, je suis sur que ça va être de mieux en mieux :o
Lache pas mec! Entretien préventif c'est la clef! Si jamais il t'arrive une merde lache moi un message, j'ai des camions je pourrais te dépanner.
alextronique- Modérateur
Bon succès avec ton entreprise... et félicitation pour t’être remonté les manche et créée ton propre emplois...Bon courage à toute ta famille pour surmonté cette épreuve...
0rion- Dort avec son r/c
Félicitation et bonne continuation
goathier- Dort avec son r/c
Merci ,merci beaucoup vous etre tous tres gentil , avec vos beau commentaire ses tres touchant merci a vous .
Je suis sur le derriere , devoir que vous avez prit le temps de lire et de répondre ci gentiment .
en grand nombre , Heureux de vous avoir .
Je suis sur le derriere , devoir que vous avez prit le temps de lire et de répondre ci gentiment .
en grand nombre , Heureux de vous avoir .
Chris31- Dort avec son r/c
Toujours difficile ce stress quand ça arrive
On l'aime notre sécurité d'emploi...mais on n'est jamais à l'abris!
Moi aussi c'était 15 ans au même endroit avant d'être "remercié" en Mai passé.
Il fallait que je me trouve un emploi quand on venait à peine d'emménager dans notre nouvelle maison (moins de 1 mois) avec un bébé de 1 an et demi et ma conjointe enceinte...
Heureusement, ça m'aura pris 2 mois pour trouver.
Ce fût tout un soulagement!
Bonne chance pour ta nouvelle carrière
On l'aime notre sécurité d'emploi...mais on n'est jamais à l'abris!
Moi aussi c'était 15 ans au même endroit avant d'être "remercié" en Mai passé.
Il fallait que je me trouve un emploi quand on venait à peine d'emménager dans notre nouvelle maison (moins de 1 mois) avec un bébé de 1 an et demi et ma conjointe enceinte...
Heureusement, ça m'aura pris 2 mois pour trouver.
Ce fût tout un soulagement!
Bonne chance pour ta nouvelle carrière
TrAsHeR- Dort avec son r/c