Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Page facebook

+6
ritchypower
danbillyboo
patoff
dodgeboy8888
Daddydan
mudsbunny
10 participants

Aller en bas

Page facebook Empty Page facebook

Message par mudsbunny Dim 8 Mar 2015 - 15:23

Bonjour j'ai fait un groupe sur Facebook pour tout les maniaque de téléguidés il est ouvert à tous j'aimerai avec beaucoup de membre venez me rejoindre à (Les téléguidés de Québec ) je vous attend

mudsbunny
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 50
Localisation : stoneham

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par Daddydan Dim 8 Mar 2015 - 19:02

c'est déja plein plein plein de groupe sur facebook non?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par dodgeboy8888 Dim 8 Mar 2015 - 19:09

C'mon 2post et tu viens pour nous demander d'aller sur facecrap pourquoi ?
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par patoff Dim 8 Mar 2015 - 19:17

patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par danbillyboo Dim 8 Mar 2015 - 23:45

Désolé d'être franc avec toi, mais ton groupe Facebook est inutile pour notre communauté. Il y a déjà plein, plein et plein de groupe Facebook de téléguidé du Québec. Surtout que le nom que tu as choisi ressemble énormément au nom du forum et du groupe sur facebook du forum.

Je ne comprends pas le but de créer autant de groupe Facebook. On s'y mèle et ca devient pu suivable... J'essaie de suivre beaucoup de groupe et de forum pour être certain de ne rien manquer. Surtout lorsque tu organises un événement comme le Scale Jamboree Québec, je veux être certain qu'il n'y a pas d'embrouille contre notre évènement. Donc, je crois fortement que ça mèle les gens et ce n'est pas bon pour le RC.

J'espère juste que le but de créer un groupe sur Facebook ne sert pas à avoir le contrôle sur une page web...
Voilà, c'est mon opinion. Je veux seulement que notre communauté grandit et demeure le fun ! Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par ritchypower Lun 9 Mar 2015 - 0:04

Avant j'étais sur environ un dizaine de forum ''Facebook'' maintenant je suis sur 3 pages facebook qui on leurs catégorie spécifique, exemple: j'ai remarqué que souvent que le même gars publiais sur 3-4 forums différents la même chose, en plus c'est toujours les mêmes qui sont sur tous les forum...en plus je rajoute que c'est fatigant de montrer une photo de ton RC et qu'il en a toujours un qui demande si ta machine est a vendre, c'est juste répétitif, désolé de dire ça, mais je vois pas l'utilité de créez une nouvelle page sur Facebook qui parle de RC... ici sur Téléguidé Québec c'est différent de Facebook et c'est mieux comme ça, mais je dit pas que les forums sur Facebook on pas leurs place, pour terminer je vais dire comme tous le monde: il en a beaucoup trop
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par Anne Lun 9 Mar 2015 - 0:23

Moi ce qui me derange le plus dans tout ca est que on dirait qu il cest ouvert un compte sur TQ seulement pour faire la promotion de son groupe facebook, avec seulement 2 post dont un de presentation je trouve que ca ressemble pas mal a ca, et comme disent les autre des groupe facebook sur le teleguider il y en na une quantité incroyable, pourquoi ne pas aderer a un groupe existant a la place. Jai fait comme richypower me suis desabonner de plusieur groupe facebook parce que un moment donner cest toujours les meme personne qui revienne et le post son publier en double et meme en triple
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par smokey Lun 9 Mar 2015 - 9:55

Anne a écrit:Moi ce qui me derange le plus dans tout ca est que on dirait qu il cest ouvert un compte sur TQ seulement pour faire la promotion de son groupe facebook, avec seulement 2 post dont un de presentation je trouve que ca ressemble pas mal a ca, et comme disent les autre des groupe facebook sur le teleguider il y en na une quantité incroyable, pourquoi ne pas aderer a un groupe existant a la place. Jai fait comme richypower me suis desabonner de plusieur groupe facebook parce que un moment donner cest toujours les meme personne qui revienne et le post son publier en double et meme en triple
+1
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par l'ange noir Lun 9 Mar 2015 - 10:32

Comme Ritchy, je suis rendu à 2-3 comptes FB car tout revient au même, exact...
Dire que c'est moi qui ai braillé à Dan pour avoir une page FB du forum...   Il ne voulait pas trop disant que ça tuait les forums.  Je m'obstinnais quand même pour en avoir une.

Le temps qu'il se décide à le faire, je suis tellement tanné de FB (j'y suis toujours, faut suivre la vague...) que je me suis juste inscrit au site FB.

Je n'ai pas peur pour notre forum comme je disais à Dan car il est super solide et la gang est super bonne et le fun.  Mais j'ai vu les dommages sur un forum de roadster dont je fais partis.

Cela a pris presque 1 1/2 an pour qu'il reparte un peu...

Longue vie à notre forum!!!!

My 2 cents....
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par Daddydan Lun 9 Mar 2015 - 12:51

en fait les 2 on bien leur raison d'être et les 2 ont des avantages.

coté structure et suivi de post, facebook c'est nul, mais coté vente et organisation de ride etc, c'est vraiment hot

Mais la gang d'un forum me semble plus serré à mon point de vue, moins d'engeulade et surtout moins de crossage lors de vente.  

Longue vie a tout ce qui trouve preneur, ca a alors une raison d'être hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par ritchypower Lun 9 Mar 2015 - 18:45

Facebook c'est un peut comme du ''fastfood'' tu voit rapidement  les post publié quand tu ouvre le lien de la page du forum sur facebook & seulement quelques jour plus tard le post est difficile a retrouver si tu veut refaire un nouveau commentaire ou pour retrouver l'info pour te référer, ce qui est pas du tous le cas avec un forum du style comme ici.


Ha oui c'est juste sur Facebook que tu voit comme question au moins 2-3 fois par jour, un exemple: ''je me cherche un moteur pas cher, je suis de Montréal''
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par Chris31 Lun 9 Mar 2015 - 20:00


Perso je n'aime pas Facebook et trouve qu'un forum est mieux structuré.

Le point fort de Téléguidé Québec c'est que le forum aborde toutes les disciplines (scales, crawler, piste, on-road, off-road, drift, boat, plane...).


Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook Empty Re: Page facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum