sandbanks ontario
4 participants
Page 1 sur 1
sandbanks ontario
Tu deja du monde qui ont été a sandbanks en ontario? comptait descendre labas durant la fete du travail, ca me semble un sacré beau coin
et combien d'heure de route a partir de mtl environ?
et combien d'heure de route a partir de mtl environ?
yourtheman- Dort avec son r/c
Re: sandbanks ontario
J'y ai ete 3 -4 fois en camping!
Super de belle place,Faux reserve beaucoup d'avance d'habitude
3hr de route de chez nous a 100 Km avec la roulotte
Je suis a 6 km des ligne de l'Ontario
Super de belle place,Faux reserve beaucoup d'avance d'habitude
3hr de route de chez nous a 100 Km avec la roulotte
Je suis a 6 km des ligne de l'Ontario
Nightshift- Dort avec son r/c
ouin je roulais pas vite alors... je suis a la sortie 19 (13km de différence pour faire 30 minutes hahaha)
alors c'était peut etre 2h30 lol
alors c'était peut etre 2h30 lol
De Montreal, a une vitesse moyenne, c'est entre 3.30 / 4.00 hres. C'est sur que tout depand de ce que tu traines et a la vitesse que tu peux rouler.
En passant, si jamais qu'il n'y a pas de place directement au parc de Sand Banks, il y a un camping juste a cote, soit a Quinte's Isle. C'est juste a cote et le jour, tu peux aller dans le parc.
La seule chose, si tu veux avoir un bord de l'eau, a cet endroit, c'est premier arrive, premier servi. Dans le camping meme, il y a tous les services et réservations. Sur le bord de l'eau, aucun service, aucune place d'assignée. Tu appelles pour réserver et tu leur dit dans le camping ou sur le bord de l'eau. De cette façon, si tu choisis le bord de l'eau, tu es sur d'avoir une place mais tu ne sais pas laquelle. Tu arrives et tu stationnes ou tu veux. Je suis allé l'an passée en motorisé et c'était super ....... apporte tes RCs (batterie) et tes bateaux. Il y a un très bel étang pour ça. On a eu beaucoup de plaisir. Aussi, apporte tes vélos. Il y a environ 1 km entre le camping et le bord de l'eau.
En passant, si jamais qu'il n'y a pas de place directement au parc de Sand Banks, il y a un camping juste a cote, soit a Quinte's Isle. C'est juste a cote et le jour, tu peux aller dans le parc.
La seule chose, si tu veux avoir un bord de l'eau, a cet endroit, c'est premier arrive, premier servi. Dans le camping meme, il y a tous les services et réservations. Sur le bord de l'eau, aucun service, aucune place d'assignée. Tu appelles pour réserver et tu leur dit dans le camping ou sur le bord de l'eau. De cette façon, si tu choisis le bord de l'eau, tu es sur d'avoir une place mais tu ne sais pas laquelle. Tu arrives et tu stationnes ou tu veux. Je suis allé l'an passée en motorisé et c'était super ....... apporte tes RCs (batterie) et tes bateaux. Il y a un très bel étang pour ça. On a eu beaucoup de plaisir. Aussi, apporte tes vélos. Il y a environ 1 km entre le camping et le bord de l'eau.
Dan96- Admin
Merci beaucoup pour les info :-)
je part de quebec en voiture (vibe) et je traine pas grand chose a part nos bike, donc jvais calculer environ 7 heure de route environ :-0
je part de quebec en voiture (vibe) et je traine pas grand chose a part nos bike, donc jvais calculer environ 7 heure de route environ :-0
yourtheman- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1