Short course
+7
jojo
martymcfly
Quebec4x4
ritchypower
Magoo
god112345
Omerta62
11 participants
Page 1 sur 1
Short course
Quel est le meilleur sc 1/10 selon vous? Est-ce aussi agréable a piloter qu'un 1/8 truggy?
Merci
Merci
Omerta62- Actif
Re: Short course
Le ten scte 2.0 est la machine sinon le tekno rc aussi est excelent mais verifie si ton hobbyshop peut en avoir
Jai un ten scte 2.0 a vendre hihi si tu veur
god112345- Ca course
Le feeling est diferent un peut
god112345- Ca course
Sur un SC, le body protège tout, donc il n'y a que les bumpers qui reçoivent des coups, ce qui fait que ça brise moins.
Aussi, ça revient sur ses roues la majorité du temps lors de tonneaux.
Les inconvénients sont que le body fait un parachute lors des sauts, donc un truggy/buggy saute mieux.
Aussi les roues garochent toute la cochonerie dans le body, donc l'intérieur vient sale très rapidement lorsque c'est humide et il faut le vider de temps en temps.
Aussi, ça revient sur ses roues la majorité du temps lors de tonneaux.
Les inconvénients sont que le body fait un parachute lors des sauts, donc un truggy/buggy saute mieux.
Aussi les roues garochent toute la cochonerie dans le body, donc l'intérieur vient sale très rapidement lorsque c'est humide et il faut le vider de temps en temps.
Magoo- Dort avec son r/c
god112345 a écrit:Le ten scte 2.0 est la machine sinon le tekno rc aussi est excelent mais verifie si ton hobbyshop peut en avoir
Neuf? ca se fait pas en rtr ce truc?
Omerta62- Actif
combien ton SC
Omerta62- Actif
Moi je conseil un TLR Scte 2.0, ca revient a environ $1100 avec une bonne électronique mais c'est très solide & performant sur une piste, c'est ca que je roule depuis 2 ans, je peut suivre les Buggy 1/8 et les dépasser en travaillent fort dans les coins
un SC10 4x4 .... tu lui mets un servo et tu es pret a t'amuser. pour surement moins de 500$
c'est faut de dire que seulement les pare choc mangent des coups......quelqu'un qui bash ,.... le body mange la claque !
mais le meilleur, ca va dépendre combien $ tu as rajouter dans celui que tu vas acheter
c'est faut de dire que seulement les pare choc mangent des coups......quelqu'un qui bash ,.... le body mange la claque !
mais le meilleur, ca va dépendre combien $ tu as rajouter dans celui que tu vas acheter
Moi je vien de m'acheter un prosc 4x4 de team associated et apres 30 min
2 arbre a moyen vitesse = un shock de brisser et une hinge pin qui tien le front arm j'aurais du m'acheter un ten scte .mais il ma couter la moitier du prix dun losi
2 arbre a moyen vitesse = un shock de brisser et une hinge pin qui tien le front arm j'aurais du m'acheter un ten scte .mais il ma couter la moitier du prix dun losi
martymcfly- Voyeur
Ce n'est pas fait pour frapper des arbres ni atterrir de 10 pieds de haut.
Le prosc est quand même moins robuste que l'était le sc10 4x4. Il avait été sorti plus pour compétition le slash que le scte.
Le prosc est quand même moins robuste que l'était le sc10 4x4. Il avait été sorti plus pour compétition le slash que le scte.
Magoo- Dort avec son r/c
sc10 et scte,deux bonnes machines.le sc10 est plus leger,meilleur sur piste tapis interieur,le scte est lourd,convient bien au grande piste extérieurs.le scte est cher mais tres tres solide,j ai rien cassé a date.un usagé est de mise.il y a un roller sur kijiji.
jojo- Dort avec son r/c
Je pense que la question était déjà répondue, martymcfly a simplement commenté sur un thread de 2015
Magoo- Dort avec son r/c
Tien je ravive le débat!
On viens de ce lancer dans le RC mon fils et moi, (je dis mon fils et moi car il pilote et je "commandite" ... :S ).
Mauvais call de ma shot on a commencer avec un 1/16. Si on veux switcher a 1/10 pour faire du short track (je reste a 15 minute de St Polycarpe), que me suggérer vous?
NB: Tristan est plutôt rough alors la solidité et la disponibilité des pièces de rechange sont importante, de plus si on fait du SC on ne tiens pas a être premier absolument mais il faut être au moins faire semblant d'être compétitifs.
A St Po je n'ai vue que du Losi, Team Asso et qque Traxxas.
On viens de ce lancer dans le RC mon fils et moi, (je dis mon fils et moi car il pilote et je "commandite" ... :S ).
Mauvais call de ma shot on a commencer avec un 1/16. Si on veux switcher a 1/10 pour faire du short track (je reste a 15 minute de St Polycarpe), que me suggérer vous?
NB: Tristan est plutôt rough alors la solidité et la disponibilité des pièces de rechange sont importante, de plus si on fait du SC on ne tiens pas a être premier absolument mais il faut être au moins faire semblant d'être compétitifs.
A St Po je n'ai vue que du Losi, Team Asso et qque Traxxas.
Chameau- Voyeur
Y'a pas moyen de voir les années dans la date du message.... ça porterait moins à confusion....
crazyfox32- Dort avec son r/c
Tu peux l'ajuster pour afficher les annéescrazyfox32 a écrit:Y'a pas moyen de voir les années dans la date du message.... ça porterait moins à confusion....
Profil --> Préférences --> Format de la date
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Mon garçon roule mon ten-scte et le slash 4wd a St-hyacinthe. Le Slash brise (sans exagéré) a toute les 20 tours. Le losi a jamais brisé. Le tout en 4 présence a la piste.
Easy_Company- Actif
Mon scte a frappé le trottoir solidement dimanche...la roue arriere deboité...et non rien cassé...la tige a bebarqué du pivot,redressement de la tige , remontage et hop, repartie.j amais eu de rc solide comme sa.
jojo- Dort avec son r/c