quesse qui se passe ?
+4
foxmcloud
lavignesim
Magoo
alexcreation
8 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
quesse qui se passe ?
traxxas s'en vienne tous discontinuer chez greathobbies ?
http://www.greathobbies.com/search/results/?srchtype=AdvSearch&srchvendor=TRX&srchcat=CR
http://www.greathobbies.com/search/results/?srchtype=AdvSearch&srchvendor=TRX&srchcat=CR
Re: quesse qui se passe ?
Si tu remarques, pour chaque modèle discontinué, il y a un nouveau modèle (souvent avec un 1 de plus au # de modèle).
Sur le forum de traxxas, qqn parlait d'une nouvelle télécommande qui supporte le bluetooth, donc possiblement de communiquer avec un cellulaire.
Pourrait être intéressant pour de la télémétrie, mais à part ça, je ne voie pas tellement l'utilité.
Sur le forum de traxxas, qqn parlait d'une nouvelle télécommande qui supporte le bluetooth, donc possiblement de communiquer avec un cellulaire.
Pourrait être intéressant pour de la télémétrie, mais à part ça, je ne voie pas tellement l'utilité.
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai acheté la nouvelle télécommande et en plus de la télémétrie, ça fait la mise à jour du récepteur et changer des réglage de la télécommande par le cellulaire,
lavignesim- Actif
c'est rien de nouveau, c'est le TQi qui avait pour iPhone depuis quoi 2-3 ans? mais avec un adaptateur pour bluetooth pour les autres téléphones
y'ont juste changé la couleur du i pour le mettre bleu
c'est ca la différence, c'est l'ancien TQi de iphone qui est discontinué pour faire place au TQi bluetooth, y'ont créé des nouveau part number
y'ont juste changé la couleur du i pour le mettre bleu
c'est ca la différence, c'est l'ancien TQi de iphone qui est discontinué pour faire place au TQi bluetooth, y'ont créé des nouveau part number
foxmcloud- Dort avec son r/c
surement des new body en disant nouveau modèle aahahahahaha
lambert- Dort avec son r/c
Ce serais surprenant qu'ils discontinue Traxxas, c'est quand même une marque qui procure des bon profit pour les commerçants de RC
moi aussi je pense un changement de couleurs ou bien des petits quelques choses aux radios
Je trouve ca bien moi que les telephone android puisse maintenant fonctionnés avec la manette TQi. Y'a pas que Apple dans la vie