logiciel/syteme de facturation
+3
foxmcloud
Magoo
kevinlandry7
7 participants
Page 1 sur 1
logiciel/syteme de facturation
salut a tous cette année je par ma compagnie de paysagement et je cherche un logiciel pour faire les facture a mes clients ,j,aimerais que ce logiciel je puisse faire un dossier avec les item de mes fournisseurs ( comme exemple : pavé uni carre couleur rouge a 800$ la plalette couvre 124pied carre , code 004) pour savoir les prix que je fait et le prix que je vend a mes clients et que dans je rentre le code dans la facture le logiciel c'est ces quel produit et ecrit le nom et le prix ( unpeut comme dans on paye a la caisse il scan le produit et sa ecrit le nom et le prix .et a la fin calcule les taxe
j'aimerais aussi que je puisse garder toute mes projet dans un dossier avec la facture s'avoir quel client me doit encore combien et les quel ses payer
j,ai pas besoin d'un logiciel pour tenir un inventaire puisque je n'aurais pas de stock je l'achète au fournisseur directement pour faire le projet de mon clients
merci d'avance a tous j'espère que ses compressible ce que je veut
j'aimerais aussi que je puisse garder toute mes projet dans un dossier avec la facture s'avoir quel client me doit encore combien et les quel ses payer
j,ai pas besoin d'un logiciel pour tenir un inventaire puisque je n'aurais pas de stock je l'achète au fournisseur directement pour faire le projet de mon clients
merci d'avance a tous j'espère que ses compressible ce que je veut
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Re: logiciel/syteme de facturation
Tu as bien exprimé ce que tu as besoin. J'ai un oncle qui est paysagiste et j'ai travaillé avec. Ce que décrit est exactement ce dont il aurait eu besoin
Je n'en connais pas comme tel, mais tu peux regarder:
http://www.avantage.ca/logiciels-comptables/avantage-pme/
ou des gratuits?
http://www.commentcamarche.net/download/comptabilite-facturation-126
Je n'en connais pas comme tel, mais tu peux regarder:
http://www.avantage.ca/logiciels-comptables/avantage-pme/
ou des gratuits?
http://www.commentcamarche.net/download/comptabilite-facturation-126
Magoo- Dort avec son r/c
je pense pas qui cherche un systeme comptable
il cherche un systeme de facturation spécifique a son domaine
je suis pas mal certain qu'il fait faire sa tenue de livre dans un cabinet
il cherche un systeme de facturation spécifique a son domaine
je suis pas mal certain qu'il fait faire sa tenue de livre dans un cabinet
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il y a Sage50 qui offre plusieurs type de logiciel qui ce combine ensemble.
0rion- Dort avec son r/c
Si tu veux que ton logiciel sois le web et donc accessible partout avec n'importe quel machine .. Contact moi !
goathier- Dort avec son r/c
je recherche un logiciel pour tout faire les impôt les paye pour mes futur employer , sage 50 a l'air de faire ce que je veut et je peut le teste avant de l'acheter ou il a admino en ligne , je vais teste suel qu,on ma proposer et je vais voir celui qui me convient bien
merci a tous
merci a tous
je suis comptable en cabinet et c'est ca je fais a longueur de journée
pour les impots des sociétés on utilise Taxprep T2
pour la tenue de livre c'est pas mal tout le temps Acomba, Simple Comptable ou Avantage... c'est pas mal les meilleurs logiciels pour les petites PME
pis pour les avis au lecteur, examens et audit, c'est Avantage Pro
pour les T4 c'est Taxprep Forms
Avantage est vraiment super bien pour le domaine de la construction a cause des modules offerts
le suivi par cout de projet est vraiment fort
si tu veux le faire toi meme, j'espere t'as une excellente formation en comptabilité parce que c'est pas aussi facile que tu peux le croire
je suis CPA, j'ai étudié des années pis j'en apprend encore tous les jours
c'est incroyable le nombre d'entreprises dont je redresse les livres et dont je prie le bon dieu qu'ils ne se fassent pas verifier par le fisc
pour les impots des sociétés on utilise Taxprep T2
pour la tenue de livre c'est pas mal tout le temps Acomba, Simple Comptable ou Avantage... c'est pas mal les meilleurs logiciels pour les petites PME
pis pour les avis au lecteur, examens et audit, c'est Avantage Pro
pour les T4 c'est Taxprep Forms
Avantage est vraiment super bien pour le domaine de la construction a cause des modules offerts
le suivi par cout de projet est vraiment fort
si tu veux le faire toi meme, j'espere t'as une excellente formation en comptabilité parce que c'est pas aussi facile que tu peux le croire
je suis CPA, j'ai étudié des années pis j'en apprend encore tous les jours
c'est incroyable le nombre d'entreprises dont je redresse les livres et dont je prie le bon dieu qu'ils ne se fassent pas verifier par le fisc
Salut , merci foxmcloud pour le moment je ferai mes impot pas un expert, le sage 50 ( nouveau nom du simple comptable) fait les impot et les t4 et meme les paye des employés alors pourquoi prendre un autre logiciel? Ces pas plus simple d'avoir que il logiciel pour tous faire ?
Moi en gros le logiciel ses pour faire mes factures au client et entrer les stock de mon fournisseur pour savoir ou achete les produits que mes clients veulent et a quel prix
A plus et merci d'avance
Moi en gros le logiciel ses pour faire mes factures au client et entrer les stock de mon fournisseur pour savoir ou achete les produits que mes clients veulent et a quel prix
A plus et merci d'avance
Je me suis servit de simple comptable pendant 13 ans pour ma petite business...Il fait tout ce dont tu as besoin
bbeauty- Ca roule
un proprio d'Entreprise m'a déjà dit ''j'ai pas les moyens de faire moi même ce que des pros font en me chargeant même le gros prix'' hehe
mais c'Est vrai que ca coute plus cher se tromper une fois que de bien le faire faire par une autre
mais c'Est vrai que ca coute plus cher se tromper une fois que de bien le faire faire par une autre
tu peux acheter un logiciel de facturation
Simple Comptable (oui je sais que c'est rendu Sage) est pas cher pis t'as les modules de suivit des stocks, des fournisseurs, des clients et tout ce que t'as besoin
si tu fais une petite tenue de livre pis qu'elle est pas tout croche, quand va venir le temps de faire l'avis au lecteur et les impôts, ca te coutera pas trop cher
beaucoup de créanciers exigent que les états financiers soient au moins préparés par un professionnel comptable
Simple Comptable (oui je sais que c'est rendu Sage) est pas cher pis t'as les modules de suivit des stocks, des fournisseurs, des clients et tout ce que t'as besoin
si tu fais une petite tenue de livre pis qu'elle est pas tout croche, quand va venir le temps de faire l'avis au lecteur et les impôts, ca te coutera pas trop cher
beaucoup de créanciers exigent que les états financiers soient au moins préparés par un professionnel comptable
moi à la fin de mon année, je donnais tout au comptable. 1 vérification par année. On corrigeait au besoin et améliorait.
Ça vaut la peine de payer des fois
mais le day to day se faisait bien avec simple comptable
Ça vaut la peine de payer des fois
mais le day to day se faisait bien avec simple comptable
bbeauty- Ca roule
ok merci a tous je vais y aller avec le sage 50 éditons pro a 250$ ( simple comptable)
je me suis enregistrer hier reste a recevoir les papier pas la poste , vendredi je mon a laval pour les tps/tvq , faire un compte compagnie , aller signe pour le trailler acheter un ordi ouvrir des comtpe cher des fourniseur , sa commence bien
je me suis enregistrer hier reste a recevoir les papier pas la poste , vendredi je mon a laval pour les tps/tvq , faire un compte compagnie , aller signe pour le trailler acheter un ordi ouvrir des comtpe cher des fourniseur , sa commence bien
Si l'age dans ton profil est vrai je suis tres impresionné par ton projet et par ta determination.
Je te souhaite vraiment un bon succes.
Je te souhaite vraiment un bon succes.
0rion- Dort avec son r/c
salut 0rion ,oui j,ai bien 22 (23 ans les 25 avril) dans le temps j'ai pas déterminer et pas tres bon a l'école ( couler 1 fois mon sec 3 et 2 fois mon sec 4 pas fini l'école j'avais 18ans) j,ai trouver un travail dans un resto la fin de semaine (plongeur) il a 3 ans renter au golf a mon petit cousin j,avais 2 job( monter cuisiner la fin de semaine et concierge le soir plus le golf dans le jour je fessais des 70-80 heure semaine je travaillais 7/7 il y a deux ans je me suis acheter un f150 xtr 2010 a 26000$ ( tout le monde me disais sa va te couter cher etc ) et aujourd'hui toujours mon truck et avec un cash down pour un maison ( j'attent juste que ma blonde finisse ses etude en mode et que ma compagnie marche bien et je signe la maison , maintenant je me dit si tu veut tu peut , entre le golf ( que je garde encore meme si je part a mon compte ) ma compagnie ma aller finir mon sec 4 ( Français et anglais ) pour avoir ma classe 1 ,sois pour travailler pour le déneigement a la ville l'hiver et ou ma compagnie quand j'aurais besoin d'un 10 roue
et merci de ton soutien
kevin
et merci de ton soutien
kevin
lâche pas !
Tu vas voir la bêtise humaine au gouvernement pour les numéros de TPS/TVQ et ton compte de banque de cie. Ça avait été ma farce du jour quand j'avais fait ça. Tu as en voir pour la tps, il te dit, quelle est ton no de compte ? ben j'en ait pas encore. après tu vas à banque pour ouvrir ton compte, il te dit, c'est quoi ton no tps/tvq ? ben j'en ait pas, c'est pour ça que je suis ici...
Tu vas voir la bêtise humaine au gouvernement pour les numéros de TPS/TVQ et ton compte de banque de cie. Ça avait été ma farce du jour quand j'avais fait ça. Tu as en voir pour la tps, il te dit, quelle est ton no de compte ? ben j'en ait pas encore. après tu vas à banque pour ouvrir ton compte, il te dit, c'est quoi ton no tps/tvq ? ben j'en ait pas, c'est pour ça que je suis ici...
bbeauty- Ca roule
salut , non pour moi tous a été ok j'ai fait mon neq après les numéros de tps/tvq et la j'ai un rendez-vous pour mon compte de banque , quand ces fini ma va chercher mon trailer dompeur j'ai passer au crédit il reste a signer
a seul erreur était la mienne quand j'ai fait mon neq j'ai pas écrit mon nom de compagnie a autre nom au quebec alors pour me trouver au neq il falais écrire mon nom la j'ai rajoute le nom de ma compagnie reste a être accepter
a seul erreur était la mienne quand j'ai fait mon neq j'ai pas écrit mon nom de compagnie a autre nom au quebec alors pour me trouver au neq il falais écrire mon nom la j'ai rajoute le nom de ma compagnie reste a être accepter