Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

5 participants

Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par hrc630 Ven 20 Fév 2015 - 22:44

Bonjour, je veux solidifier mon Wraith car je le roule brushless ESC 120amp sensored avec moteur Novak 10.5T sensored.
J'ai vu des gearbox complet HR Racing autour de 100$ Avec spur 32 pitch.
Est ce que cette transmission + des gears de diff HD sont suffisant a le rendre "bombproofs" niveau gear box et diff.

Est-ce qu'il y a des Kits complet a vendre ?
Ou acheter.

Ces temps ci je suis plus du genre le moins de gossage possible.
Le prix ne me dérange pas trop, je veux juste une livraison rapide !

Merci de vos suggestions

hrc630
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Re: Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par break 1.8T syncro Sam 21 Fév 2015 - 1:51

Bombproof, c'est relatif. Une vrais transmission bombproof, c'est minimum de 250$ us. Et les essieux les plus hot vont etre fabriqué pas DLUX, les shaft auront 8mm tout d'un morceau, mais couteront 500$ chaque.

Ton 10.5, c'est un 550? Et tput depend ce que tu fait avec ton wraith, rock bouncing? U4RC? KOH?

Si tu vas vite avec un wraith, y a pas juste la transmiche et les dif qui vont prendre ça dur!!!

break 1.8T syncro
break 1.8T syncro
Ca roule
Ca roule

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Re: Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par patoff Sam 21 Fév 2015 - 7:41

Sur un SCX10, les gear HD sont la base pour le rendre "bombe proof"

Je ne sais pas si le 32P est nécessaire. Par souci d'économie, j'ai passé mon 6x6 en 32P car j'avais un beau choix de pinion. J'utilise un spur Traxxas 32P en plastoc.

J'ai aussi la tranny HR dans mon Jeep Skeleton. Pour quelqu'un qui part un projet de zéro, ça revient moins cher acheter cette tranny que d'en acheter un stock et d'y ajouter les gear HD. Et elle a l'avantage d'être en 32P.
Ce que j'aime moins de la tranny HR c'est quel est vraiment trop bruyante. Probablement à cause de la spur en acier ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Re: Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par BlackSabburth Sam 21 Fév 2015 - 8:17

pour rendre ton wraith bombproof sa va prendre plus que la tranny crois moi,mon wraith a fini toute en metal pour etre capable de supporté mes moteurs
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Re: Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par hrc630 Sam 21 Fév 2015 - 9:11

Merci, il manquait des détails .
Mon Wraith est déjà pas mal upgrade.
Frame Alu, shock big bore, drive shaft métal , knucle vanquish, tout les link s'en métal.
En fait il ne reste que les gear de diff et tranny (qui a déjà des gears Robinson) mais comme mon casing de tranny est "fatigué", je veux la changer.

Merci

hrc630
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Re: Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par Daddydan Sam 21 Fév 2015 - 9:28

sans etre incassable, oui une transmission en metal et des diff HD ca va etre être très bien.  mais les cvd vont avoir mal dépendant de comment tu conduis.

et c'est justement là le nerf de la guerre.  Ca dépend de ta conduite.  je roulais un 13.5 en 3s dans le mien avec les diff stock et un spur 48pitch et je n'ai jamais cassé. mais je ne tennais pas le gaz dans le fond avec les roues dans les airs pour que ca donne des gros coups quand les roues reviennent à terre.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade diff et gearbox Axial Wraith Empty Re: Upgrade diff et gearbox Axial Wraith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum