Chinoiserie Wltoys L939
+4
noname
goathier
irishman
TrAsHeR
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chinoiserie Wltoys L939
Wltoys L939
Quelqu'un ici à déjà essayé ce RC ?
Je m'attends pas à recevoir des commentaires que c'est de la marde, Losi, LaTrax, etc... est mieux et bla bla bal, JE LE SAIS !!!
Ça se vends RTR pour un gros 28$ US, ce qui est pas si pire et je pense offrir ça en cadeau et m'en acheter un par la même occasion...
Merci!
Quelqu'un ici à déjà essayé ce RC ?
Je m'attends pas à recevoir des commentaires que c'est de la marde, Losi, LaTrax, etc... est mieux et bla bla bal, JE LE SAIS !!!
Ça se vends RTR pour un gros 28$ US, ce qui est pas si pire et je pense offrir ça en cadeau et m'en acheter un par la même occasion...
Merci!
berny1er- Dort avec son r/c
Re: Chinoiserie Wltoys L939
Hmmmmm tu vois ça où?
J'vois juste des WL v959 v969 v979 et c'est loin du 28$ :-/
J'vois juste des WL v959 v969 v979 et c'est loin du 28$ :-/
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Il est $32.50 sur Banggood.
http://www.banggood.com/Wltoys-L939-2_4GHz-5-Channel-High-speed-Remote-Control-RC-Car-p-81755.html
http://www.banggood.com/Wltoys-L939-2_4GHz-5-Channel-High-speed-Remote-Control-RC-Car-p-81755.html
irishman- Dort avec son r/c
Très intéressant pour le prix et les reviews sont pas mauvaises.
Un bout intéressant:
The motor inside was the same size as my spare parts of heli motors off of a Syma S017, so I torn it down and installed one of the Syma S017 motor and it worked like a charm.
Un bout intéressant:
The motor inside was the same size as my spare parts of heli motors off of a Syma S017, so I torn it down and installed one of the Syma S017 motor and it worked like a charm.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Moi, je l'ai vu sur eBay.
http://www.ebay.com/itm/Wltoys-L939-2-4GHz-5-Channel-High-speed-Remote-Control-Car-with-Scale-Black-/371034777239?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5663656697
J'ai eu par le passé une syma s107 et j'ai encore une 4ch Wltoys V911 et j'ai été très satisfait des deux.
Je vais acheté et vous redonner un feedback.
http://www.ebay.com/itm/Wltoys-L939-2-4GHz-5-Channel-High-speed-Remote-Control-Car-with-Scale-Black-/371034777239?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5663656697
J'ai eu par le passé une syma s107 et j'ai encore une 4ch Wltoys V911 et j'ai été très satisfait des deux.
Je vais acheté et vous redonner un feedback.
j'ai confiance a ca moi. anyway a la grosseur que ca a, ca ne doit pas casser ben ben et tu cherches pas toujours des pieces
Voilà moi aussi c'est acheter, ca me fait penser a mon ECX kickflip que j'adore a l'interior (Je joue avec mon chat qui cours après LOL) mais le kickflip n'a pas de steering proportonniel. Pour le reste c'est pratiquement semblable le dessous aussi !
Je vous redonnerais des nouvelles aussi
Je vous redonnerais des nouvelles aussi
goathier- Dort avec son r/c
Belle trouvaille... et une pour moi aussi... euh, je veux dire pour mes enfants bin sur.
Ahahah noname !
moi j'ai hate que tu nous disent si ca glisse trop sur le plancher! je n'ai pas de tapis dans la maison alors ca doit avoir un peu de grip car sur le bois j'ai peu que ca glisse
Le Q32 de HPI as des roue en mousse. Il est le double du prix aussi
0rion- Dort avec son r/c
Le kickflip aussi a des pneu en mousse, et si j'avais pas de tapis chez moi, je m'amuserais pas mal moins .. !
Ça d'lair à bien se déplacer aussi sur les planchers
Et voilà...
Ca semble très bien... suspension, pneu en rubber qui semble assez bien et avoir de la grip (pas en mousse), manette 5 vitesses avec indicateur sur la manette, etc...
Hâte en sale de l'essayer et de vous donner mes commentaires, mais je pense que ca va être ben l'fun comme petite bébelle...
Ca semble très bien... suspension, pneu en rubber qui semble assez bien et avoir de la grip (pas en mousse), manette 5 vitesses avec indicateur sur la manette, etc...
Hâte en sale de l'essayer et de vous donner mes commentaires, mais je pense que ca va être ben l'fun comme petite bébelle...
c'est quoi la grosseur de la manette? genre pour des enfants.
0rion- Dort avec son r/c
J'ai recu le mien aussi !
Oui 5 vitesse, la premiere est parfaite pour les enfant qui commence le RC. Ca roule vraiment pas vite.
Sinon hoverall j'aime bien (Plus mon chat que moi par exemple ), il y a un defaut, le servo proportionnel est très lfun mais quand tu tourne il roule moins vite. Je sais pas si c'est expres ou a cause que le servo prend top de jus. Quand j'arrive pour le faire déraper en tournant c'est pratiquement impossible .. Il relenti trop :\
Les tires agrippe vraiment vraiment bien, si je fais un recule - avance sur le tapis je pars sur le wheel et même sur le dos ! Et sur la céramique sa cool très bien, c'est pas un problème.
L'autre chose que j'aime moins comperais mon ecx kickflip c'est que le moteur n'a vraiment pas de torque, mais vraiment pas ! Sinon la manette est petite mais se prend très bien, beaucoup mieu que le kickflip!!
Oui 5 vitesse, la premiere est parfaite pour les enfant qui commence le RC. Ca roule vraiment pas vite.
Sinon hoverall j'aime bien (Plus mon chat que moi par exemple ), il y a un defaut, le servo proportionnel est très lfun mais quand tu tourne il roule moins vite. Je sais pas si c'est expres ou a cause que le servo prend top de jus. Quand j'arrive pour le faire déraper en tournant c'est pratiquement impossible .. Il relenti trop :\
Les tires agrippe vraiment vraiment bien, si je fais un recule - avance sur le tapis je pars sur le wheel et même sur le dos ! Et sur la céramique sa cool très bien, c'est pas un problème.
L'autre chose que j'aime moins comperais mon ecx kickflip c'est que le moteur n'a vraiment pas de torque, mais vraiment pas ! Sinon la manette est petite mais se prend très bien, beaucoup mieu que le kickflip!!
Cool merci pour l'information.
0rion- Dort avec son r/c
Lol... vraiment cool comme tite bebelle... du fun en masse.. tellement que je viens d'en commander un autre (le l929) pour que les enfants puisse jouer ensemble... pense même en prendre un 3eme pour moi, on va pouvoir faire des course lol... c assez surprenant la vitesse que sa pogne (+-25km/h)... mais en 1ere ou 2eme, ca ben de l'allure pour les flos...
+-5km/h par vitesse...
Y a même un gars de la job qui sen ai pogner un aussi...
Y commence a avoir de plus en plus de vidéos sur youtube...
+-5km/h par vitesse...
Y a même un gars de la job qui sen ai pogner un aussi...
Y commence a avoir de plus en plus de vidéos sur youtube...
ca prend une track!!! 1 tuyau de balayeuse central et bingo hehe
https://www.youtube.com/watch?v=I4UMIGx3WyM
https://www.youtube.com/watch?v=I4UMIGx3WyM
Bon , j'en avais commandé 2 autres mais du modèle truggy a la place, 1 pour un collègue et un autre pour moi... afin que mes enfants en aille chacun 1... (mon sc et le truggy)
Pis comble de malheur, la compagnie sur eBay s'est trompé et m'en a envoyé 3 au total... lol... faque mon collègue a eu le siens, moi j'avais déjà le modèle short course et mes enfants ont maintenant chacun leur modèle truggy... ca arrive pas tout les jours un rc gratis...
Pis comble de malheur, la compagnie sur eBay s'est trompé et m'en a envoyé 3 au total... lol... faque mon collègue a eu le siens, moi j'avais déjà le modèle short course et mes enfants ont maintenant chacun leur modèle truggy... ca arrive pas tout les jours un rc gratis...
Pis moi je viens de passé chez vous et tu ne m'as même pas faite essayé ca!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 2