différentiel cappu ou integy?
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
différentiel cappu ou integy?
salut , j'aimerais savoir quel marque est meilleur entre les deux? je sais que integy est a évité comme marque mais un ami a des diff integy et pas de problème alors .. merci
Blackmetal- Ca course
Re: différentiel cappu ou integy?
Les 2 c'est pas mal la même chose... et les 2 ne valant pas l'investissement... La qualité n'est pas au rendez vous...
Je sais pas c'est pour quel modèle que tu demande mais si c'est pour axial, tu es mieux avec ceux stock et des beef tube...
Je sais pas c'est pour quel modèle que tu demande mais si c'est pour axial, tu es mieux avec ceux stock et des beef tube...
Oui, j'ai l'impression que Integy, Topcad et Boom Racing sont un seul et même entité ?
Faut pas généralisé mais 95% de leur produit semblent bof !
Faut pas généralisé mais 95% de leur produit semblent bof !
patoff- Dort avec son r/c
Le problème majeur que j'ai eu avec ce genre de compagnies c'est que sa strip a rien... l'aluminium est tellement cheap que fait vraiment pas tu vis fort, faque aussi Ben économiser et garder ceux en plastique... En plus, l'alu est tellement mou que ça Bend a rien...
pour mon vaterra blazer que j'ai mit des axle de axial , ceux du vaterra on déjèa trop lâcher sans même vidé une seule batterienoname a écrit:Les 2 c'est pas mal la même chose... et les 2 ne valant pas l'investissement... La qualité n'est pas au rendez vous...
Blackmetal- Ca course
C'est bizarre comment tu as eu du trouble rapidement et facilement, dans le sens que tout pète a rien... C'est pas un problème que j'ai lu et qui semble récurrent, même au contraire, la plupart du monde en semble très satisfait stock...
le gars a un avatar de faucheuse! tu vois que c'Est un tueur! et un tueur d'axle lol
mais c'est vrai que ca contraste avec ce que la plupart ont comme expérience, il semble avoir été mal chanceux
mais c'est vrai que ca contraste avec ce que la plupart ont comme expérience, il semble avoir été mal chanceux
hehe oui sa doit être la malchance , voici l’historique ...
achat neuf , monter le kit a la lettre en prenant soin de bien mettre les petit shims à la bonne place ,
j'ai cassé 3 fois mon driving shaft avant
la pinion gear a cassé 3 fois dans le diff avant ...
le monde disent que je suis dur avec mais tout au contraire
bref en tout et partout sa ma couté plus que 600$ et j'ai toujours pas vidé une batterie complète et revenu sans avoir le truck dans les mains
j'ai corrigé le problème des driving shaft avec les MIP mais celui des axle est encore la
j'ai installer 2 diff axial , sa fit #1 sauf que je doit changer les Yoke sur un côté du driving car axial et vaterra on pas le même et ensuite couper les driving car ils sont trop long maintenant
en mettant de beef tube . les gear vont être à la hauteur?
achat neuf , monter le kit a la lettre en prenant soin de bien mettre les petit shims à la bonne place ,
j'ai cassé 3 fois mon driving shaft avant
la pinion gear a cassé 3 fois dans le diff avant ...
le monde disent que je suis dur avec mais tout au contraire
bref en tout et partout sa ma couté plus que 600$ et j'ai toujours pas vidé une batterie complète et revenu sans avoir le truck dans les mains
j'ai corrigé le problème des driving shaft avec les MIP mais celui des axle est encore la
j'ai installer 2 diff axial , sa fit #1 sauf que je doit changer les Yoke sur un côté du driving car axial et vaterra on pas le même et ensuite couper les driving car ils sont trop long maintenant
en mettant de beef tube . les gear vont être à la hauteur?
Blackmetal- Ca course
Honnêtement, de la malchance...!?! C'est a se demander si ya pas qqch que tu fais de pas correct... ça juste pas d'allure pété tout ça a répétition... c'est quasiment impossible a la limite du jamais vu...
honnêtement il y a eu plusieurs personnes qui on cassé les driving avant et pinion gear .. il y en a même qui on cassé des spools , comme d'autre on basher le truck sans bon sens et rien de cassé ... je vais mettre sa sur le dos du nouveau modèle et pas au point ..
au nombre de fois que j'ai monté et démonté et triple cheker de A a Z je sais que j'ai bien mit à la bonne place
je sais que c'est facile pour vous de dire que j'ai fait une erreur mais honnêtement je croit pas
au nombre de fois que j'ai monté et démonté et triple cheker de A a Z je sais que j'ai bien mit à la bonne place
je sais que c'est facile pour vous de dire que j'ai fait une erreur mais honnêtement je croit pas
Blackmetal- Ca course
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1