turbo_d16, il est où ?
+7
danbillyboo
ritchypower
goathier
Daddydan
noname
lambert
patoff
11 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
turbo_d16, il est où ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais ce que turbo_d16 fait ? Est-il encore en vie ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Re: turbo_d16, il est où ?
il a surement sauter
lambert- Dort avec son r/c
Effectivement, je lui est parler dernièrement sur FB!
goathier- Dort avec son r/c
On pourrais faire un post ''avis de recherche'' il y a également DkoD qui na pas été vu sur T-Québec depuis Aout 2014, même sur FB il est tranquille
danbillyboo a écrit:Facebook nous vole nos membres...
Mais a voir les info en général de ce qui ce donne sur Facebook, me semble que le 3/4 du temps les questions sont floue, exemple typique: quel RC est le meilleur mais pas cher , quand tu publie une photo de ton RC, il en a toujours un qui demande s'il est a vendre longue vie a Téléguidé Québec (j'inclus régulièrement des lien du Forum de Téléguidé Québec sur Facebook)
Dernière édition par ritchypower le Ven 6 Fév 2015 - 21:27, édité 1 fois
danbillyboo a écrit:Facebook nous vole nos membres...
Ouin!!! C'est ce que je pense aussi. dommage car l'info su FB est éphémère...
Chacun ces goûtes.
Les 2 ont leur place facebook c'est rapide et ca "torche" pour la simplicité de mettre des photos
Mais câline que cest rempli de clowns.. On dirait que c'est pire qu'ailleurs lol
Mais câline que cest rempli de clowns.. On dirait que c'est pire qu'ailleurs lol
Daddydan a écrit:Les 2 ont leur place facebook c'est rapide et ca "torche" pour la simplicité de mettre des photos
Ouin, ça ressemble a ça, plusieurs manque de respect envers les novices, des mots très impolies, on voit pas ça ici.
L'avantage d'un forum c'est qu'il laisse des traces des sujets abordés et est mieux structuré.
Dernière édition par Chris31 le Sam 7 Fév 2015 - 8:29, édité 1 fois
Chris31- Dort avec son r/c
on sensure les sacres aussi. je ne veux pas etre plus pur que pur, mais le forum n'est pas la place pour ca
Hello on me chercher a ce qui parait!, Rebonjour a tous!, j'ai eu des problèmes de santé, Je suis retourner a école suite a mon accident de travail. J'.étudie en dao (dessin assister par ordi en 2 et 3 dimension) Entre sa j'essaie de partir ma petite compagnie de fabrication et conception. Ma compagnie se nomme jackspec. bien voila!
turbo_d16- Accro
et est ce que Dkod manque vous manques vraiment lollllll ben non on l aime notre gros Dkod en tk moi il me fait bien rireet je sais qu il c est acheté un ski doo donc doit etre pas mal la dessus
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Je me demandais parce que tu étais toujours assidu et ça faisait plus de deux mois que tu ne t'avais pas loggé sur le forum.
Donc beaucoup de projet en cours hors RC. Je te souhaite "merde"
Re-bienvenu et A+
...et il a changé sa Mazda 6 accidenté pour une VolkswagenBlackSabburth a écrit:et est ce que Dkod manque vous manques vraiment lollllll ben non on l aime notre gros Dkod en tk moi il me fait bien rireet je sais qu il c est acheté un ski doo donc doit etre pas mal la dessus
turbo_d16 a écrit:Hello on me chercher a ce qui parait!, Rebonjour a tous!, j'ai eu des problèmes de santé, Je suis retourner a école suite a mon accident de travail. J'.étudie en dao (dessin assister par ordi en 2 et 3 dimension) Entre sa j'essaie de partir ma petite compagnie de fabrication et conception. Ma compagnie se nomme jackspec. bien voila!
Bonne chance dans ton nouveaux projet d'entreprise.
Prompt rétablissement de ton accident de travail et bon succes dans ton projet jackspec.
0rion- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1