Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

hélicoptère: quelle manette choisir

+7
windmanquebec
maxime.blais.10
Daddydan
Pitbro50
foxmcloud
smokey
jp_rc
11 participants

Aller en bas

hélicoptère: quelle manette choisir Empty hélicoptère: quelle manette choisir

Message par jp_rc Mer 4 Fév 2015 - 21:08

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils.
Je sais qu'il existe plusieurs marques et modèles. Il y en a assez pour se perdre quand on débute: Futaba, Spektrum, etc...
Quelle marque appréciez-vous le plus ?
Quel nombre de canal minimum est-il suggéré ? 6 est-ce bien pour commencer sans avoir à changer si je débute avec un modèle d'hélicoptère débutant et que je change pour autre chose par la suite sans devoir changer la manette?
Je sais qu'il est souhaitable de débuter avec un logiciel de simulation, j'aimerais donc si possible pouvoir utiliser la manette avec.
Je suis prêt à aller dans l'usagé je pensais payer +/- 300-400$ pour le controller, c'est raisonnable?
Merci de votre aide!

jp_rc
Voyeur
Voyeur

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

hélicoptère: quelle manette choisir Empty Re: hélicoptère: quelle manette choisir

Message par smokey Mer 4 Fév 2015 - 21:13

j'ai deplacé ton post ici dans la section avion et helico
tu devrais avoir plus de succes ici  A+ hélicoptère: quelle manette choisir 495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

hélicoptère: quelle manette choisir Empty Re: hélicoptère: quelle manette choisir

Message par foxmcloud Mer 4 Fév 2015 - 21:39

la nouvelle Spektrum Dx6 mais si t'as le budget, la Spektrum DX9