hélicoptère: quelle manette choisir
+7
windmanquebec
maxime.blais.10
Daddydan
Pitbro50
foxmcloud
smokey
jp_rc
11 participants
Page 1 sur 1
hélicoptère: quelle manette choisir
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils.
Je sais qu'il existe plusieurs marques et modèles. Il y en a assez pour se perdre quand on débute: Futaba, Spektrum, etc...
Quelle marque appréciez-vous le plus ?
Quel nombre de canal minimum est-il suggéré ? 6 est-ce bien pour commencer sans avoir à changer si je débute avec un modèle d'hélicoptère débutant et que je change pour autre chose par la suite sans devoir changer la manette?
Je sais qu'il est souhaitable de débuter avec un logiciel de simulation, j'aimerais donc si possible pouvoir utiliser la manette avec.
Je suis prêt à aller dans l'usagé je pensais payer +/- 300-400$ pour le controller, c'est raisonnable?
Merci de votre aide!
Je sais qu'il existe plusieurs marques et modèles. Il y en a assez pour se perdre quand on débute: Futaba, Spektrum, etc...
Quelle marque appréciez-vous le plus ?
Quel nombre de canal minimum est-il suggéré ? 6 est-ce bien pour commencer sans avoir à changer si je débute avec un modèle d'hélicoptère débutant et que je change pour autre chose par la suite sans devoir changer la manette?
Je sais qu'il est souhaitable de débuter avec un logiciel de simulation, j'aimerais donc si possible pouvoir utiliser la manette avec.
Je suis prêt à aller dans l'usagé je pensais payer +/- 300-400$ pour le controller, c'est raisonnable?
Merci de votre aide!
jp_rc- Voyeur
Re: hélicoptère: quelle manette choisir
j'ai deplacé ton post ici dans la section avion et helico
tu devrais avoir plus de succes ici A+
tu devrais avoir plus de succes ici A+
smokey- Dort avec son r/c
la nouvelle Spektrum Dx6 mais si t'as le budget, la Spektrum DX9