Peinture en canette à l'intérieur
+9
berny1er
Kapak
Daddydan
Zathra
patoff
Magoo
gus 51
ritchypower
foxmcloud
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peinture en canette à l'intérieur
Est-ce une bonne idée de peinturer un body de lexan dans la maison (sous-sol)?
L'été je fais ça dans le cabanon mais à l'intérieur j'ai peur des odeurs et d'empoisonner la maisonnée.
L'été je fais ça dans le cabanon mais à l'intérieur j'ai peur des odeurs et d'empoisonner la maisonnée.
Re: Peinture en canette à l'intérieur
l'odeur c'est pas si pire, c'est le ''fume'' le probleme. ca va sur les trucs autour et ca laisse des traces
quand mon char est dans le garage, je vais dans salle de bain du sous sol, je mets une couverte ben large, j'ouvre la fan pis je ferme la porte
et effectivement, le fume ca colle pas mal... meme si tu spray direct sur le body, ca fait un fume a plusieurs metres
heureusement la peinture a body ca se nettoie a l'eau... au pire un peu de brake cleaner sur la céramique
et effectivement, le fume ca colle pas mal... meme si tu spray direct sur le body, ca fait un fume a plusieurs metres
heureusement la peinture a body ca se nettoie a l'eau... au pire un peu de brake cleaner sur la céramique
foxmcloud- Dort avec son r/c
Met toi en dessous de ta hotte du poêle, met des scott humide un peut sur les filtres, la fan au boute et après nettoie tes filtres.
Tes pas obliger de fiumé en malade va-si doucement.
Tes pas obliger de fiumé en malade va-si doucement.
Zathra- Dort avec son r/c
Il y a juste un VRAI problème, tu risque de faire chialer ta blonde, pouuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
berny1er- Dort avec son r/c
Envoie la faire l'épicerie.
J'aime bien l'idée de ce patenter une hotte de cuisinière pour faire sortir tous ça dehors, a condition d'avoir une fenêtre a proximité, me semble que c'est ici sur le forum que j'ai vue ça
c'étais sebss qui avais ca dans sa piece de teleguidé je crois
gus 51- Dort avec son r/c
berny1er a écrit:Il y a juste un VRAI problème, tu risque de faire chialer ta blonde, pouuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais fait ça dans mon atelier (garage) qui est adjacent à la maison et j'avais calfeutré la porte, mais malgré ça, ça a senti durant quelques jours dans la maison.
J'en ai entendu parlé durant 2 semaines... "ça pue vraiment ton affaire" "c'es-tu dangereux?" "ça donne mal à la tête ton affaire" "ça me donne mal au coeur ton affaire"
Magoo- Dort avec son r/c
j'ai peinturé un petit bout dernierement dans ma salle de bain du sous sol (un morceau de 4''x6'' et j'ai mit un gros gros carton par terre puis j'ai peint en faisant atention. cela a senti 3-4h max.
Daddydan a écrit:j'ai peinturé un petit bout dernierement dans ma salle de bain du sous sol (un morceau de 4''x6'' et j'ai mit un gros gros carton par terre puis j'ai peint en faisant atention. cela a senti 3-4h max.
+1 je fais pareils moins de 3H pour l'odeur avec une bonne fan qui tire.
patoff- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:berny1er a écrit:Il y a juste un VRAI problème, tu risque de faire chialer ta blonde, pouuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais fait ça dans mon atelier (garage) qui est adjacent à la maison et j'avais calfeutré la porte, mais malgré ça, ça a senti durant quelques jours dans la maison.
J'en ai entendu parlé durant 2 semaines... "ça pue vraiment ton affaire" "c'es-tu dangereux?" "ça donne mal à la tête ton affaire" "ça me donne mal au coeur ton affaire"
On parle toujours de peinture la. ça pue vraiment ton affaire" "c'es-tu dangereux?" "ça donne mal à la tête ton affaire" "ça me donne mal au coeur ton affaire
ah les femmes!! lol
moi quand j'ai fait mon projet de bobber 2 ans passé, j'ai échappé 1-2 gallons de gaz dans le garage sur le beton, j'en ai entendu parlé longtemps!! j'avoue que ca sentait fort dans maison malgré la porte en acier qui était neuve entre les 2 lol
moi quand j'ai fait mon projet de bobber 2 ans passé, j'ai échappé 1-2 gallons de gaz dans le garage sur le beton, j'en ai entendu parlé longtemps!! j'avoue que ca sentait fort dans maison malgré la porte en acier qui était neuve entre les 2 lol
Moi je le fais dans mon foyer! Je mets une boite dans le fond pour pas voir de suie et c'est tout.
Kapak- Accro
Moi direct dans la maison, je me risquerais pas d'entendre chialer pendant des heures. Avant je peinturais dans mon garage et ca sentait quand meme dans la maison et c'est vrai que c'est degueux pour les enfants.
Moi j'attendrais a l'ete pour le faire.
Moi j'attendrais a l'ete pour le faire.
Zombie636- Dort avec son r/c
Les femmes chialent pas toujours pour rien, lol, enfin... C'est quand même vrai que ça sent le C R I S S...
berny1er- Dort avec son r/c
berny1er a écrit:Les femmes chialent pas toujours pour rien, lol, enfin... C'est quand même vrai que ça sent le C R I S S...
Moi je me place sur le bord de la porte patio dehors pis je shout une couche et je rentre dans la maison pour faire secher la peinture au sechoir en dessous de la hotte. L'odeur part tres vire un coup que la peinture est seche
0rion- Dort avec son r/c
le probleme avec l'odeur c'est pas vraiment la peinture qui seche, c'est plus les fumes partout dans l'air. En plus chez nous j'ai une fournaise qui circule l'air partout dans la maison alors meme si je me mets dans ma salle de rangement pour le faire, ca circule et ca fini par sentir partout au bout de 2 minutes lol.
attends qu'il fasse pas trop froid, et donne une couche a la fois dehors et bingo tu vas jouer safe de cette facon
Daddydan a écrit:attends qu'il fasse pas trop froid, et donne une couche a la fois dehors et bingo tu vas jouer safe de cette facon
c'est ce que je fais et le sechoir c'est pour acceleré la vitesse de sechage mais pas trops chaud et trops longtemps a la meme place sinon tu fais fondre ton lexan.
0rion- Dort avec son r/c
le pire, c'est que j'ai une hotte de poêle qui dors dans mon cabanon...quand je peinture l'été dans le cabanon, je me fous pas mal du fume, je peinture la porte ouverte et bingo! si quelqu'un veut une hotte de poêle, je suis vendeur lol
Invité- Invité
C'est pas trop chere si jamais vous peinturez beaucoup a l'interieur:
http://www.amr-rc.com/products/tools/painting/painting-equipement/paasche-hobby-spray-booth-165w-x-135-h-x-19-d/
oui, on peut se faire la meme chose pour pas mal moins chere je sais mais ca donne des idees quand meme.
http://www.amr-rc.com/products/tools/painting/painting-equipement/paasche-hobby-spray-booth-165w-x-135-h-x-19-d/
oui, on peut se faire la meme chose pour pas mal moins chere je sais mais ca donne des idees quand meme.
J'aime bien l'idée de la porte patio.
Mais est-ce que le vrai problème avec le froid c'est la débit de la canette ou bien c'est une question d'adhérence sur le lexan froid?
Mais est-ce que le vrai problème avec le froid c'est la débit de la canette ou bien c'est une question d'adhérence sur le lexan froid?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2