projet scale...
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
projet scale...
quelle est la meilleur base pour faire un scale... .je compte lui mettre un body proline chevy blazer 75 ou un rigide crew cab p-up....svp aider moi je ne suis pas expert dans le rc... .j ai vue de tres beau scale et je regrette pas mon stempede,mais c est pas vraiment ce que je voulait... .merci pour vos commentaire a venir et si vous avez un a vendre faite moi le savoir en mp merci
malibu79- Ca roule
Re: projet scale...
danbillyboo a écrit:Axial scx-10 all the way!!!!!
+1 et tu achete aussi une figurine comme PremierScaler dans mon projet comanche et tu raconte une super histoire!
pat5b- Accro
Re: projet scale...
ca depend tout ce que tu veux depenser
tu peux te poigner un scx10 usagé, sinon dans le neuf poigne toi le dingo (pas le honcho)
pourquoi? parce que le dingo a plus d'accessoire scale, comme un plus beau bumper et aussi des wheelwells que tu pourrais mettre sur le body du blazer ou rigide
sinon tu poigne un ax10 usagé pis tu te poigne un kit fais par www.gcmracing.ca si tu aimerais un leaf suspension ou meme avoir un transfer case et moteur en avant, moi c'est ca que j'ai, un kit crosscanyon.
http://gcmracing.ca/viewcategory.php?groupid=27
tu peux te poigner un scx10 usagé, sinon dans le neuf poigne toi le dingo (pas le honcho)
pourquoi? parce que le dingo a plus d'accessoire scale, comme un plus beau bumper et aussi des wheelwells que tu pourrais mettre sur le body du blazer ou rigide
sinon tu poigne un ax10 usagé pis tu te poigne un kit fais par www.gcmracing.ca si tu aimerais un leaf suspension ou meme avoir un transfer case et moteur en avant, moi c'est ca que j'ai, un kit crosscanyon.
http://gcmracing.ca/viewcategory.php?groupid=27
Tanqueray- Ca course
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1