rc ecx
+2
le nounou
sylvain joncas
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
rc ecx
les rc ecx est ce que ses bon electronique et plastique.
sylvain joncas- Ca roule
Re: rc ecx
C la base !!! Pour le prix c bon mais pas la meme qualité que les grande marque !! Les performance sont moindre aussi bref tu en a pour le prix annoncé !!!
le nounou- Actif
pour avoir un ecx buggy depuis 2ans j'ai rien a dire sur ce rc c'est une trés bonne machine solide a masse
le mien vire 4 saison et en 2ans j'ai seulement changer les table arriere
pas parce-que il avais briser mais il ont plier avec le temp
et j'ai remplacer le shock-tower avant il avais plier un peu
et remplacer 4 bearing qui commancais a etre fatiquer
et pour les performance bah je roule en 3s et je suivais facilement mon lx2 en 4s et les pieces de ecx sont trés abortable comme traxxas
j'ai beaucoup plus confiance a mon ecx que les grosse marque connu que tu paye trop cher pour ce que ca veut
le mien vire 4 saison et en 2ans j'ai seulement changer les table arriere
pas parce-que il avais briser mais il ont plier avec le temp
et j'ai remplacer le shock-tower avant il avais plier un peu
et remplacer 4 bearing qui commancais a etre fatiquer
et pour les performance bah je roule en 3s et je suivais facilement mon lx2 en 4s et les pieces de ecx sont trés abortable comme traxxas
j'ai beaucoup plus confiance a mon ecx que les grosse marque connu que tu paye trop cher pour ce que ca veut
rolled gold- Accro
le nounou a écrit: C la base !!! Pour le prix c bon mais pas la meme qualité que les grande marque !! Les performance sont moindre aussi bref tu en a pour le prix annoncé !!!
C'est le bas de gamme de la compagnie HorizonHobby (Losi, Vaterra, TLR) mais pour le prix c'est bien
Moi j'ai fais un test avec le ruckus monster 1/8 et ses de la base qualité tres mauvais et tres décu ,
va pour arrma temps qua ca beaucoup mieux ,et tres solide pour le meme prix , et tu va rouler plusieurs année .
Mes rendu la tu a du choix pour pas bien bien plus cher dans autre marque ,
Je ses pas c'est quoi toi budget , mes je te conseille autre que ca .
va pour arrma temps qua ca beaucoup mieux ,et tres solide pour le meme prix , et tu va rouler plusieurs année .
Mes rendu la tu a du choix pour pas bien bien plus cher dans autre marque ,
Je ses pas c'est quoi toi budget , mes je te conseille autre que ca .
ti-ray- Dort avec son r/c
compare pas le ruckus 1/8 ecx au revenge 1/8 ecx
tu fais juste regarder le ruckus a l'oeil et tu voie tout suite que c'est fragile le plastique tord tout seul lol
le revenge est hyper solide et fiable en 2 ans c'est celui que j'ai le moin de cash dessus
tu fais juste regarder le ruckus a l'oeil et tu voie tout suite que c'est fragile le plastique tord tout seul lol
le revenge est hyper solide et fiable en 2 ans c'est celui que j'ai le moin de cash dessus
rolled gold- Accro
ca dépend du modele de la marque, pas tout bon mais pour certains modeles, c'est ''sua'' coche comme on dit
exactement la de mon point vueDaddydan a écrit:ca dépend du modele de la marque, pas tout bon mais pour certains modeles, c'est ''sua'' coche comme on dit
rolled gold- Accro
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1