New TLR 22T
+2
Daddydan
louis-philippe
6 participants
Page 1 sur 1
louis-philippe- Dort avec son r/c
Re: New TLR 22T
vraiment hot a voir, j'ai plus d'attente sur ce modele que le buggy lui meme
je pense faire un tour du coté de losi avec celui la... regardez bien la section a vendre pour un t4 avec plein plein plein plein plein de pieces
je pense faire un tour du coté de losi avec celui la... regardez bien la section a vendre pour un t4 avec plein plein plein plein plein de pieces
le devant fais dur en maudit
Martel- Dort avec son r/c
Ben oui je dit pas que Losi ses pas une bonne compagnie mais cette classe la ses pas mal du passée avec la venue du SC.
Mais ses un très beaux truck.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
canon67 a écrit:Ben oui je dit pas que Losi ses pas une bonne compagnie mais cette classe la ses pas mal du passée avec la venue du SC.
Den.
tu as raison mais pour moi ca reste la plus belle classe en 1/10! j'adore rouler un stadium 2wd
malgré qu'il y a toujours 20-30 stadium inscrit a st-po
+1 oui le stadium a ete mie un peu coter mais il vas revenir en force moi personnelemtn je prefere rouler un stadium comparer au sc ...
louis-philippe- Dort avec son r/c
Je regrette mon hyper 10 TT ! tant qu'a moi sa allait mieux que mon slash! ils devraient faire plus de stadium 4x4...mais j'avoue que se losi la est pas mal beau!
Invité- Invité
Moi j'ai hésiter longuement avant de faire un choix entre le B4.1 et le Losi 22 , je suis finalement aller pour le B4.1 , avec ce nouveau Stadium , Losi donne un gros coup pour la relance de cette classe , je trippe pas fort sur le short course moi non plus , je vais peut etre bien considéré un retour avec un stadium avec ce nouveau modele qui est basé sur le Losi 22 ....
J'ai bien hate de voir ce que team associated nous reserve de nouveau , si nouveau il vas y avoir , parceque la , Losi vont faire parler d'eux avec leur nouvelle génération de machine....
Un SC10 Factory team a vendre bientot je crois....
J'ai bien hate de voir ce que team associated nous reserve de nouveau , si nouveau il vas y avoir , parceque la , Losi vont faire parler d'eux avec leur nouvelle génération de machine....
Un SC10 Factory team a vendre bientot je crois....
mountain- Actif
le buggy est cool mais on dirait qu'il semble moins adapté au style de tracks que nous avons dans la region, le 22t est un empattement ''standard'' et je suis confient que ca va etre hot partout... mais encore la on va bien voir!
Il doit être assez stable: les pivots des tables de suspension sont très près du centre du véhicule!
Losi semble revenir de plus en plus fort en course!
Losi semble revenir de plus en plus fort en course!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:le buggy est cool mais on dirait qu'il semble moins adapté au style de tracks que nous avons dans la region, le 22t est un empattement ''standard'' et je suis confient que ca va etre hot partout... mais encore la on va bien voir!
Justement Losi on un frame court pour le 22 qui vient bientot.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Bonne nouvelle ca Denis! je ne roule pas buggy 2wd mais je trouvais ca plate de ne pas voir la petite géguerre entre losi et associated a st-po hahaha!
Page 1 sur 1