Mon PREMIER RC fête ses 19 ans!!!!
+2
Daddydan
USA-1
6 participants
Page 1 sur 1
Mon PREMIER RC fête ses 19 ans!!!!
Aujourd'hui, mon PREMIER RC à vie fête ses 19 ANS!!! Eh oui, mon vieux Hot Machine de Radio Shack est toujours en vie et ROULE TOUJOURS lol!!!! Dans l'temps j'le trouvais gros mais disons que j'réalise avec ceux que j'ai maintenant que....j'avais rien vu finalement!! Coté conception, MÉCHANTE différence entre Then and Now! LOL
Petit video, pour le fun LOL....J'lui ai remis des batteries spécialement pour l'occasion!
https://vid214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/102_4004_zpsi3y6gzps.mp4
Petit video, pour le fun LOL....J'lui ai remis des batteries spécialement pour l'occasion!
https://vid214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/102_4004_zpsi3y6gzps.mp4
USA-1- Accro
Re: Mon PREMIER RC fête ses 19 ans!!!!
Beau souvenir.celui a coté c est un tamiya?
jojo- Dort avec son r/c
C'est cool de l'avoir conservé aussi longtemps, j’aurais du faire la même chose avec mon Buggy Tamiya que j'ai acheté en 1989
Moi le plus vieux que j ai garder c est mon buggy rc10 1984.mon premier tamiya c était le grasshopper.ensuite le falcon.
jojo- Dort avec son r/c
Jojo, en fait c'est un peu de tout LOL....c'est un Scale fait avec les pièces de 5 trucks différents!!! Voici la recette:
-Body: Clodbuster with scratchbuilt grille and up-coming tailgate (i got the body incomplete)
-Wheels: Clodbuster
-Upper frame rails: Tamiya F-350 High Lift
-Lower frame rails: RC4WD TrailStomper complete chassis
-Shocks: RC4WD King scale shocks
-Leaf springs: Tamiya F-350 High Lift mélangé avec des lames RC4WD pour arriver à 8 lames par spring
-Transmission: Tamiya TXT-1
-Differentials: Tamiya TXT-1
-Motors: Dual Traxxax Titan 550
-Driveshafts: Traxxas E-Maxx driveshafts de roue coupés sur mesure (mais qui seront remplacés sous peu)
-Servo mounts: Mon propre desing!! Jai fait un master de plastique que jai apporté à un machine shop!!!
-Servos: mixed...i picked up what i had in hand but i don't expect them to live too long so i'll suggest to use some Futaba Heavy Duty ones as i'll get when replacing time will come!!
-Speed control: Traxxas E-Maxx pour 2 moteurs à brosse
-Reciever: Hitec HP-2RNB avec BEC
-Tie rods and drag links: Tamiya turnbuckle tie rods avec custom made drag links
-Body: Clodbuster with scratchbuilt grille and up-coming tailgate (i got the body incomplete)
-Wheels: Clodbuster
-Upper frame rails: Tamiya F-350 High Lift
-Lower frame rails: RC4WD TrailStomper complete chassis
-Shocks: RC4WD King scale shocks
-Leaf springs: Tamiya F-350 High Lift mélangé avec des lames RC4WD pour arriver à 8 lames par spring
-Transmission: Tamiya TXT-1
-Differentials: Tamiya TXT-1
-Motors: Dual Traxxax Titan 550
-Driveshafts: Traxxas E-Maxx driveshafts de roue coupés sur mesure (mais qui seront remplacés sous peu)
-Servo mounts: Mon propre desing!! Jai fait un master de plastique que jai apporté à un machine shop!!!
-Servos: mixed...i picked up what i had in hand but i don't expect them to live too long so i'll suggest to use some Futaba Heavy Duty ones as i'll get when replacing time will come!!
-Speed control: Traxxas E-Maxx pour 2 moteurs à brosse
-Reciever: Hitec HP-2RNB avec BEC
-Tie rods and drag links: Tamiya turnbuckle tie rods avec custom made drag links
USA-1- Accro
Thanks les gars!! J'commence à me demander si j'devrais pas le restaurer LOL!!!! Mais MAUDIT QU'CA ROULE PAS VITE par contre!!!! LOL!
USA-1- Accro
Vraiment cool de l'avoir garder aussi longtemps et qu'il roule encore.
0rion- Dort avec son r/c