help pour scale
+8
cordonnier
break 1.8T syncro
weizen
noname
tuyo
Daddydan
moparornocar
Chris31
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
help pour scale
Bonjour, je veux m'acheter un scale mais ne sais pas trop quoi choisir. Mon choix c'était arrêter sur un SCX-10 mais on m'as dit que c'était toujours brisé... Que me suggérez-vous ??? Mes priorités son qu'il ressemble le plus a mon Jeep 4 portes et fiabilité. Je ne pense pas faire de compétition mais je veux m'amuser sans devoir trainer toutes les pièces en double.
merci
merci
weizen- Voyeur
Re: help pour scale
Bien moi je te suggère le SCX-10 , Hmmm toujours brisé pas sur de ca tout dépend de celui derrère la manette lolll , il y a un vaste te choix pour le SCX-10 pour le rendre plus scale et encore plus pour l améliorer.
Axial SCX-10 All the way
Axial SCX-10 All the way
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Comme FJ Cruiser a dit.
Pour qu'il ressemble à ton Jeep, 3 choix s'offrent à toi:
AX90027 version kit, vient avec le toît http://www.axialracing.com/products/ax90027
AX90028 version Ready To Run, sans toît http://www.axialracing.com/products/ax90028
AX90035 version Ready To Run, sans toît http://www.axialracing.com/products/ax90035
Tu peux acheter le toît séparément (AX04034) http://www.axialracing.com/products/ax04034
Pour qu'il ressemble à ton Jeep, 3 choix s'offrent à toi:
AX90027 version kit, vient avec le toît http://www.axialracing.com/products/ax90027
AX90028 version Ready To Run, sans toît http://www.axialracing.com/products/ax90028
AX90035 version Ready To Run, sans toît http://www.axialracing.com/products/ax90035
Tu peux acheter le toît séparément (AX04034) http://www.axialracing.com/products/ax04034
Croyez-vous que c'est mieux d'acheter le version RTR et upgrader au fur et a mesure de les morceaux casse ou prendre le AX90027 et le mettre complètement a mon goût ?
weizen- Voyeur
Tout dépend de toi ,moi j ai acheter RTR pour mon Wraith et mon SCX-10 Rubicon j ai rouler juste un peu et j ai tout modifier mon Wraith et mon SCX-10 est entrain de subir le même sort que mon Wraith , si tes discipliner sans le modifier la version RTR est bonne , mais le Kit la ta le choix de tout la couleurs que tu peu personnaliser a ton gouts , le choix de moteurs un beau combo encore a ton gouts scale ou bashing , et la manette que tu peu trouver dans l usager beau bon pas cher va a ton gouts
Si tu pars de zéro, achète un RTR.
Moi j'ai commencé avec un kit et il y a plein de choses que je n'avais pas prévues: les outils (fer à souder, ciseaux à lexan, ...), apprendre à souder, apprendre à peinturer le lexan (tu ne peux pas peinturer dans la maison et tu dois avoir au moins 20 degrés de température), les composantes électroniques... Ça fait une grosse facture en partant.
Avec le RTR tu es prêt tout de suite et tu peux l'améliorer au besoin. Tu auras plus de composantes de plastique qui sont moins performantes mais très résistantes.
Moi j'ai commencé avec un kit et il y a plein de choses que je n'avais pas prévues: les outils (fer à souder, ciseaux à lexan, ...), apprendre à souder, apprendre à peinturer le lexan (tu ne peux pas peinturer dans la maison et tu dois avoir au moins 20 degrés de température), les composantes électroniques... Ça fait une grosse facture en partant.
Avec le RTR tu es prêt tout de suite et tu peux l'améliorer au besoin. Tu auras plus de composantes de plastique qui sont moins performantes mais très résistantes.
Si tu commences, prends rtr. Tu vas pouvoir rouler, tu connaitras6 ta machine, tu verras ce que tu fais avec et tu auras le temps de lire et voir ce que les autres ont fait comme modif. Surtout que si tu commence et que tu n'as pas de batterie, de chargeur et d'outils, d'acheter un kit, un manette, un combo moteur, tu vas trouver que ça chiffre vite!!! Sinon, tu achetes un kit, un combo, un manette sans avoir rider et connaitre ce que tu aimes. D'origine, ya toujours des petit upgraxe essentiels, mais oubliger de tout modifier pour avoir du plaisir!!!
Au pire, plus tard, tu revends le combo et la manette d'origine pour financer tes upgrades. Y a toujours quelque qui a besoin de quelque chose.
Au pire, plus tard, tu revends le combo et la manette d'origine pour financer tes upgrades. Y a toujours quelque qui a besoin de quelque chose.
break 1.8T syncro- Ca roule
FJ Cruiser 27 a écrit:Bien moi je te suggère le SCX-10 , Hmmm toujours brisé pas sur de ca tout dépend de celui derrère la manette lolll , il y a un vaste te choix pour le SCX-10 pour le rendre plus scale et encore plus pour l améliorer.
Axial SCX-10 All the way
Du même avis que FJ Cruiser.
Le SCX-10 est une bonne machine que tu peux upgrader par la suite.
Sur le RTR, il te faudra juste changer le servo de direction.
Chris31- Dort avec son r/c
Faut juste que tu soit logique, comme dans tout le reste.... Scx-10, tres bonne machine, cé sure que si tu met un combo de fous pis tu roule ca en 3s, attend toi a avoir des bris. Si tu roule ton scale comme tu roule ton 1:1, tu va faire un maudit bon boutte et meme seras bien plus fiable que ton 1:1! Si tu veux le roulé en debile, ya de bons upgrade a faire aux bonnes places sans se ruiner.
moparornocar- Dort avec son r/c
Un peu comme le miens...
http://www.teleguidequebec.com/t26270p45-mon-nouveau-scx10-jeep-wrangler
Bcp roule le scx10 rtr stock sans aucun problème... Faut juste pas oublier que c pas un char de course, c'est tout...
http://www.teleguidequebec.com/t26270p45-mon-nouveau-scx10-jeep-wrangler
Bcp roule le scx10 rtr stock sans aucun problème... Faut juste pas oublier que c pas un char de course, c'est tout...
Exactement comme un 1:1 !!!
noname t'as compris à 100 % ce que je veux faire. Reste a me débarrasser de mon Slash pis après je m'achète sois le RTR AX 90028 ou le Kit AX90027.
noname t'as compris à 100 % ce que je veux faire. Reste a me débarrasser de mon Slash pis après je m'achète sois le RTR AX 90028 ou le Kit AX90027.
weizen- Voyeur
D'accord avec les autres commentaires.
RTR tu peux rouler avec et apprendre le monde du RC graduellement.
Si tu commences avec un kit, ça fait beaucoup de choses à apprendre en partant.
Côté fiabilité, je ne suis pas nécessairement très doux avec le mien, et à part le body que j'ai cassé, rien n'a brisé, à part de l'usure sur les rotules en plastique.
Petit upgrade pour des boules en métal et c'est réglé.
Si tu es habile de tes mains, tu vas avoir du plaisir à le modifier par la suite
RTR tu peux rouler avec et apprendre le monde du RC graduellement.
Si tu commences avec un kit, ça fait beaucoup de choses à apprendre en partant.
Côté fiabilité, je ne suis pas nécessairement très doux avec le mien, et à part le body que j'ai cassé, rien n'a brisé, à part de l'usure sur les rotules en plastique.
Petit upgrade pour des boules en métal et c'est réglé.
Si tu es habile de tes mains, tu vas avoir du plaisir à le modifier par la suite
Magoo- Dort avec son r/c
+1 avec Magoo ! Le RTR est déjà performant. J'ai déjà vu un RTR passer plus qu'un truck full modifié.
danbillyboo a écrit:Et ceux qui disent que ça brise, ben je ne la comprends pas celle là...
super bonne machine
tuyo- Accro
Bon ben je crois que vous êtes tous d'accord sur le point que c'est une bonne machine !!! Demain Axial SCX-10 ça sera !!! Je vous posterai des photos en cours de route du projet.
En passant noname, si tu veux qu'on aille rouler du 1/10 ou du 1/1, fait moi signe ...
En passant noname, si tu veux qu'on aille rouler du 1/10 ou du 1/1, fait moi signe ...
weizen- Voyeur
Ah oui... Toujours cool de rencontrer du nouveau monde...
Il y a souvent des meets dorganiser au mont st hylaire et dans ce coin là pour le 1/10... Pour le 1:1, j'avous ne pas connaître grand monde qui en ont ou qui ose aller hors route avec... Donc oui, surtout si tu connais de beaux spot pas trop heavy...
Il y a souvent des meets dorganiser au mont st hylaire et dans ce coin là pour le 1/10... Pour le 1:1, j'avous ne pas connaître grand monde qui en ont ou qui ose aller hors route avec... Donc oui, surtout si tu connais de beaux spot pas trop heavy...
Hourra !!! C'est fait, j'ai décider d'écouter vos conseil et je me suis procuré mon axial SCX-10 et j'en suis très satisfait à date. J'ai fait une sortie aujourd'hui et c'est vraiment trippant comme bébelle. Évidemment que je n'y connait pas grand chose mais ça va venir. Quoique qu'il ressemble beaucoup à mon 1:1, quelques modifs seront fait prochainement pour qu'il soit le plus identique possible.
merci à tous pour vos conseils.
merci à tous pour vos conseils.
weizen- Voyeur
Bon choix!!!
Surtout que tu pourras lui faire ressembler à ton 1:1 et le modifier pour le rendre plus performant à ton gout!!!
Surtout que tu pourras lui faire ressembler à ton 1:1 et le modifier pour le rendre plus performant à ton gout!!!
break 1.8T syncro- Ca roule
salut moi jai scx honcho depuis 3 an et tout ce que jai mis rod en alu pour la coduite et un moteur 35 t,le reste est encore stock ,cela depen ce que tu fait avec .mais rtr cest le premier choix
cordonnier- Voyeur
Disons qu'un 1:1 coute pas mal plus cher a monter qu'un 1:10 mais l'important c'est de s'amuser dans nos projet !!!
weizen- Voyeur
Bravo bon choix avec le toit peiturer la même couleur il va commencer a lui ressembler http://www.axialracing.com/products/ax04034
Page 1 sur 2 • 1, 2