Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

MIP X-Duty

3 participants

Aller en bas

MIP X-Duty Empty MIP X-Duty

Message par LeKinG Dim 7 Déc 2014 - 13:55

Salut

J'ai ce kit de driveshaft http://miponline.com/store/mip10132.html sur mon Slash

Ma première run j'ai perdu les bone female et les drive hub des 2 bords, je venais d'acheter mon slash used donc peut-être qu'il y avait du lousse dans les vis...

Après réparation et du lock tight sur toutes les vis, ma 2e run j'ai perdu encore un bone female et le kit de vis pour le tenir...

Mon chum c'est acheté le même kit cette semaine neuf, la même chose vient de lui arriver...En passant on commence dans le RC, on es pas rendu à basher comme des malades...Saut de 3-4 pieds de haut pas plus...Une couple de crash mais rien de majeur...

Donc là y a vraiment un problème de conception je crois...Avez vous des idées, trucs, eu le même problème ? À 150$ le kit on espérait avoir qq chose d'excellent !

Merci les pros Smile


LeKinG
Actif
Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

MIP X-Duty Empty MIP X-Duty

Message par slash machine Lun 8 Déc 2014 - 21:15

salut! pour ton kit je peux te dire que c'est du très bon stock! moi j'ai les même dans mon slash 4x4 depuis 1 ans 1/2 pis j'ai eu le même problème avec un coté mais j'avais mis le lock tite qu'ils donnent avec . quand j'ai vue qu'il n'étais pas ben bon j'ai acheté du lock tite bleu (pas du rouge car indémontable après) chez canadien tires puis bien donné le temps de sécher pis jamais eu de problèmes depuis pis je le roule par-tous, neige, bout sable et dans l'eau pis je suis vraiment pas du genre à lui fair attention, comme je dis toujours je ne l'ai pas acheté pour l’encadrer, rien n'adire que de la qualité pis en plus moi j'ai un moteur pas mal plus fort que le vélinom ( moteur castel ) pis en hiver j'ai des pneus avec des vis pis rien ne casse

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

MIP X-Duty Empty Re: MIP X-Duty

Message par LeKinG Lun 12 Jan 2015 - 14:01

J'ai trouvé la solution...Tekno M6 !

Bravo à MIP pour le support par exemple, j'ai raconté mon histoire et ils m'ont offert 70% de rabais sur toutes les pièces que j'ai dû remplacer, mon hobby shop va être heureux quand je vais lui donner les pièces en cadeau pour le trouble

LeKinG
Actif
Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

MIP X-Duty Empty Re: MIP X-Duty

Message par Daddydan Lun 12 Jan 2015 - 18:25

moi je mets du shring tube sur mes shaft pour ne pas perdre mes pins

regarde mon post ici http://www.teleguidequebec.com/t14479-scx10-en-cours-update-9-janv-page-15

tu as une photo d'un drive shaft de scx10 mais c'Est le meme principe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

MIP X-Duty Empty Re: MIP X-Duty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum