ca sent le sc8...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ca sent le sc8...
c'est décidé j'en achete un. si vous voyez de quoi passé dite le moi!
sc8 ou bien sc8e
roller ou RTR
neuf je les trouve cher a 700 CDN...
mais j'en veux un bad!!!
sc8 ou bien sc8e
roller ou RTR
neuf je les trouve cher a 700 CDN...
mais j'en veux un bad!!!
Re: ca sent le sc8...
chanceux
leroi- Clown
pas chanceux, j'en ai pas trouvé hehe
a part un nitro sur ebay je pourais convertir, il est au quebec et hate de voir a combien ca va finir
a part un nitro sur ebay je pourais convertir, il est au quebec et hate de voir a combien ca va finir
jen ai vu un aujourdhui nitro soit sur kijiji ou les pacs 450 balles
leroi- Clown
je ne le trouve plus
leroi- Clown
450 nitro je trouve ca cher.. c'est ca mon probleme je ne veux pas payer 200$ de moins qu'un neuf pour un qui a été battu comme si c'était Doudou qui le conduisait
j'en ai manqué un sur ebay a 450 avec un mamba monster avec roues en spares etc.... ca va venir...
j'en ai manqué un sur ebay a 450 avec un mamba monster avec roues en spares etc.... ca va venir...
il va etre dans la poste demain!
un beau SC8 avec un body magané comme ca pas de sens... pareil comme si doudou l'avait roulé
il vient avec plein plein plein de piece (2 sets de roues entre autre) et est monté avec toutes les pieces du rc8 factory team (titanium turnbuckles, pas mal de fibre de carbone etc)
dès qu'il arrive il va etre converti en électrique
un beau SC8 avec un body magané comme ca pas de sens... pareil comme si doudou l'avait roulé
il vient avec plein plein plein de piece (2 sets de roues entre autre) et est monté avec toutes les pieces du rc8 factory team (titanium turnbuckles, pas mal de fibre de carbone etc)
dès qu'il arrive il va etre converti en électrique
en plus quelle n'était pas ma surprise...
j'arrive pour payer et je me rend compte que j'avais assez d'Argent dans mon paypal!!!!!!!! c'Est comme si j'avais un cadeau hehe
j'arrive pour payer et je me rend compte que j'avais assez d'Argent dans mon paypal!!!!!!!! c'Est comme si j'avais un cadeau hehe
quel moteur tu vas mettre dans ca??
ofna_jammin- Actif
ok je pensait que t'allais le laisser nitro.
ofna_jammin- Actif
non, j'ai trop de plaisir en electrique et depuis que j'ai roulé celui a doudou, oufffff
cest sur que la bebelle a doudou cest la coche (en fait doudou est sur la coche lui meme)
leroi- Clown
dans le fond le mien va etre quasi pareil sauf que moi je vais rouler avec le 2200kv au lieu du 2650kv
le 2200 est supposé plus smooth et permet de gearer 2-3 dents de plus pour avoir la meme vitesse et rester moins chaud. mais ca roule juste en 4s, tadis que Doudou peut rouler en 3s s'il le veut
le 2200 est supposé plus smooth et permet de gearer 2-3 dents de plus pour avoir la meme vitesse et rester moins chaud. mais ca roule juste en 4s, tadis que Doudou peut rouler en 3s s'il le veut
copieur danny , pierrot je t aime
et merci danny sa vat aider a ma vente si je veux le vendre....mais non je blague jamais je vendrais se missile la.
et merci danny sa vat aider a ma vente si je veux le vendre....mais non je blague jamais je vendrais se missile la.
doudou- Dort avec son r/c
Je viens d'acheter un 2ieme sc8 rtr !!! Le body est neuf alors ca va m'en faire un beau
c'est le noir et rouge bully dog
c'est le noir et rouge bully dog
quand tu en vend un fait le savoir danny ou echange
cédric- Ca course
je vais en vendre un oui mais avec le moins beau des 2 body, appel moi 5142673020 je te le vends a ton gout, roller, RTR etc
bon apres tous mes déboires avec UPS de brun a marde...
il est ici
donc les 2 un de l'autre et déja je les imagine en train de courser fender to fender hehee!!! photo a venir
il est ici
donc les 2 un de l'autre et déja je les imagine en train de courser fender to fender hehee!!! photo a venir
j ai bien hate de pouvoir rouler a coter de tes monstres mon danny , mais peut etre qu avant ont vat reussir a se ceduler une journee crawler
doudou- Dort avec son r/c
héhé moi aussi je veux me setter une journée crawler avant qu'il y ai trop de neige!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2