comp shafty
+3
noname
pyranahryder
patoff
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: comp shafty
pyranahryder a écrit:Moi aussi mais un moa commence a me piquer j ai peu être trouver mon châssis pour commencer sa vas peu être être un T1e rockshow cf prototype mais selon les photos sa ressemble au spécial ops j'attends des news là-dessus, vas sûrement le monter sur des axle de berg ,mais faut j'aille lire un peu plus la dessus mais pour le châssis c'est sur va sûrement l'acheter
Pour le shafty je vais être chez nous la semaine prochaine en espérant que toute les parts y saille, commence a avoir hâte de voir sa aller comment y vas se comporter et tout
Si cela peut intéressé j'ai des axes Berg flambant neuf disponible Pm moi pour info
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
bon j ai toute recus mes pièces vas juste me manquer des lipo et rod ends,mais c est beau de voir toute sa dans leur sac,flambant neuf j vas commencer le montage des la semaine prochaine, j ai vais toute prendre sa en photo etant donner que j ai toute!!
pyranahryder- Ca course
Différentes parts en carbone...
Links en titanium, shaft universal, motor Brood et esc/bec HH mini brxl...
Knuckles en alu...
En passant, oui, j'ai mis les pics pour lui... ce n'est pas mon build mais le siens...
Links en titanium, shaft universal, motor Brood et esc/bec HH mini brxl...
Knuckles en alu...
En passant, oui, j'ai mis les pics pour lui... ce n'est pas mon build mais le siens...
Les cab son mes 2 choix le gris a des reflet vert au soleil l'autre c'est lui qui étais prévu au départ, le gris je lai pogner a pas cher sur rcc, pour ce qui est des universal je les ai modder comme les gars de rcc (les parti ou les oreille son) les pics son pas claire, les pièces en cf son la classicutcstom front tray avec la nouvel destroy plate(sa descend le servo au plus bas ) y'a la rear plate, cf arm (n'avais caller 6 né eu 12),j'ai des choc car collar, j'ai les rods en cf pour mes upper links,les foam vont aller dans mes autre tire il me manque 2 autre voodoo a acheter.
La je vais m'attaquer a mes axle et shock cette semaine,mettre mes m3 brass insert sur ma tranny, va prendre d'autre pics
La je vais m'attaquer a mes axle et shock cette semaine,mettre mes m3 brass insert sur ma tranny, va prendre d'autre pics
pyranahryder- Ca course
En passant un gros merci noname, sa doit faire comme 3ans me disais jvas me faire un comp shafty mais cette automne me su crinker et gâter, la jme crink pour un moa mais sa va aller lentement pour lui (mais j'ai 2 choix de châssis pour, ramasser sa sur rcc devrais rentre semaine prochaine)
pyranahryder- Ca course
Bon le projet avance bien,front axle monter, link monter et ajuster a la bonne longueur avec les delrin slider, moteur monter sur tranny en poser dans le châssis, les shock sont monter mais jdoit machiner mes spring cup (le diametre est trop gros pour les spring), j'ai commencer laxle arrière reste a shaver les housing pour fiter les chocar colar et machiner les essieux arrière de xr10 y'a 2 genre de barrure ronde et il ne passe pas dans mes beeftube je dois les diminuer de 3/4 d'un milimetre et sa devrais être good.mon plus gros problème est que chu dans une chambre de motel avec outillage assez limiter mais on apprend a se debrouiller avec un rien ,c'était mes petit update jvas essayer de faire envoyer d'autre pics c'est jour si.
pyranahryder- Ca course
Merci des encouragement , mais j'ai hâte d'avoir mes outils à ma maison , le projet a ralenti un peu car j'ai avancer sur mon projet 2 un mot mais bon dans pas long long sa vas starter pour mon shafty mes upper links en cf sont fais, pour mon axle arrière j'ai un ti shimage a faire mes axe de xr on un lousse gauche/droite de chaque côté, l'axe avant j'ai un peu de shaving a faire pour assoir le servo comme il faut En gros sa vas ressembler au principes des servo c'est axle de Berg, j'ai un changement de Rod ends a faire c'est shock avant , en mettre des courber pour clairer le servo, me reste à fitter mes body post , monter laxle avant sur le châssis, ensuite sa vas être l'électronique.
En passant danbillyboo je vais avoir besoin de tes connaissance sur les axe de Berg pour mon projet 2?!!
En passant danbillyboo je vais avoir besoin de tes connaissance sur les axe de Berg pour mon projet 2?!!
pyranahryder- Ca course
Cest vrai jva ré essayer d'envoyer mes photos a noname mon internet ici est pas diabe fais quek fois j'essaye mais sa load pas jvas ré essayer aujourdui!
pyranahryder- Ca course
Tu nous décriras ca un peu après... J'ai numéroté les pics pour que ca soit plus facile... Mais la il nous manque une pic de flex, et une vraiment de coté afin qu'on puisse voir sa stance...
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
ah oui, en passant, maudite belle bête...
Bon, petite critique constructive... tes upper links semblent inclinés et ta rig semble se tenir ''au bout'' de ses shocks... Tes shocks sont tu un peu trop longs? Peut être les limiter en interne ou les incliner d'avantage!?!
Mais maudit bon build, très intéressant et surtout, ben des parts de fous, et ca, j'aime ca solide...
Bon, petite critique constructive... tes upper links semblent inclinés et ta rig semble se tenir ''au bout'' de ses shocks... Tes shocks sont tu un peu trop longs? Peut être les limiter en interne ou les incliner d'avantage!?!
Mais maudit bon build, très intéressant et surtout, ben des parts de fous, et ca, j'aime ca solide...
ok merci noname ,en realiter il me manque encore pomal de travail a faire dessus je lai monter comme vite fais pour donner une idée,la je suis revenu chez nous donc acces a mes outils.
ok bon question de shock mon probleme est je croit je nai pas mis de greenslime sur les oring ce qui dapres moi est mon probleme car quand la suspension travail il sont correct sinon il sont comme jammer,comme si le shaft colle etanche sur les oring je pese dessus sa dejamme et apres il est corecte mais faut les redemanche pour essayer de mettre quelque chose car j ai pas de greenslime.j ai les soft spring rcbros avec de la wt35 de ce que j ai vue sa joue de 30 a 40 je suis aller a mis chemin
pour se qui est de mes upper je les ai placer comme sur les build de rcc sur se chassis que je voyais mais c est un point de depart si au pire tu veut mexpliquer un peu plus la dessus,anyway toutes les commentaire son bon pour moi car c est mon vrai premier et j ai pas eu la chance de crawler a plein se qui fais que je suis limiter en connaissance.
pour ce qui est de mes tire a lavant faut je les espace plus pour clairer les poids mes j ai pas de screws plus long pour et faut j inverse mes tire avant et arriere j ai retrouver le message que mavais laisser ittybity sur comment il les utilisais,setter mes foam un coup toute correcte va rester a coller
coté body j ai placer celui la car la me rester a tailler comme il faut plus faire les trou d attache
me reste a travailer ma destroy plate ,il me manque ton steering link que tu ma vendu,jai caller mon servo horn je croyais men avoir commander mais non,les 2 screw argent quon voit il vas 2 petit tube d alu dessus mais yen a un qui est mal été perce et ensuite l autre completement exterieur faut je perce et tap par la slot du c-hub,et l autre bolt directe sur le trou sur le dessus du housingmais c est luis que le tube est mal percer et je vais probablement me caler des c-hub vp et des straight vp pour larriere,
je me suis caller 2 pinion pour mon moteur 14t et 15t pour commencer,manque a souder des fils pour brancher le moteur,me suis caller une lipo 3s en attend de men trouver d autre,faut je place mon esc et decase mon receiver sur mon support a meme ma front tray,apres sa sa va etre des setting, et a oui je suis entrin de checkker pour des drive shaft sdi ou des wb8 sinon
mais c est bon continuer vaut commentaire,critique et suggestion et merci du support
ok bon question de shock mon probleme est je croit je nai pas mis de greenslime sur les oring ce qui dapres moi est mon probleme car quand la suspension travail il sont correct sinon il sont comme jammer,comme si le shaft colle etanche sur les oring je pese dessus sa dejamme et apres il est corecte mais faut les redemanche pour essayer de mettre quelque chose car j ai pas de greenslime.j ai les soft spring rcbros avec de la wt35 de ce que j ai vue sa joue de 30 a 40 je suis aller a mis chemin
pour se qui est de mes upper je les ai placer comme sur les build de rcc sur se chassis que je voyais mais c est un point de depart si au pire tu veut mexpliquer un peu plus la dessus,anyway toutes les commentaire son bon pour moi car c est mon vrai premier et j ai pas eu la chance de crawler a plein se qui fais que je suis limiter en connaissance.
pour ce qui est de mes tire a lavant faut je les espace plus pour clairer les poids mes j ai pas de screws plus long pour et faut j inverse mes tire avant et arriere j ai retrouver le message que mavais laisser ittybity sur comment il les utilisais,setter mes foam un coup toute correcte va rester a coller
coté body j ai placer celui la car la me rester a tailler comme il faut plus faire les trou d attache
me reste a travailer ma destroy plate ,il me manque ton steering link que tu ma vendu,jai caller mon servo horn je croyais men avoir commander mais non,les 2 screw argent quon voit il vas 2 petit tube d alu dessus mais yen a un qui est mal été perce et ensuite l autre completement exterieur faut je perce et tap par la slot du c-hub,et l autre bolt directe sur le trou sur le dessus du housingmais c est luis que le tube est mal percer et je vais probablement me caler des c-hub vp et des straight vp pour larriere,
je me suis caller 2 pinion pour mon moteur 14t et 15t pour commencer,manque a souder des fils pour brancher le moteur,me suis caller une lipo 3s en attend de men trouver d autre,faut je place mon esc et decase mon receiver sur mon support a meme ma front tray,apres sa sa va etre des setting, et a oui je suis entrin de checkker pour des drive shaft sdi ou des wb8 sinon
mais c est bon continuer vaut commentaire,critique et suggestion et merci du support
pyranahryder- Ca course
Très bon début ! C'est un beau build pour ton premier
Effectivement, il y a du setting de suspension à faire. C'est la bête noire pour plusieurs
Effectivement, il y a du setting de suspension à faire. C'est la bête noire pour plusieurs
Pour tes upper links, dans le fond, il faut qu'ils soient le plus horizontal possible... Mais comme tu dis, tu n'est pas encore rendu a la partie tuning...
Pour le steering link neuf, c'est un titanium ultra light de chaotic crawler! Plus petit en grosseur et plus léger...
Pour tes vis trop courtes, c'est quoi qu'il te faut? (avant que je ship ton stock!)...
Pour le steering link neuf, c'est un titanium ultra light de chaotic crawler! Plus petit en grosseur et plus léger...
Pour tes vis trop courtes, c'est quoi qu'il te faut? (avant que je ship ton stock!)...
très beau boulot ! j'aime vraiment ton projet
esox88- Voyeur
C'est pour mes shifhub set, j'ai plein de screw mais pas les même filet que le hub , j'ai pas checker la longueur car faut finisse de le balancer, et sa vas déterminer mes spacer
pyranahryder- Ca course
Les shift hub ont 2 types de trous: style vp hub 4-40 ou standard m3 qu'il faut que tu tap... faque si tu te sert des trous m3, juste a les taper et tu devais avoir ca dans ton stock des vis m3 ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 4