Coming Soon XCR1000
+3
Zathra
goathier
dodgeboy8888
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Coming Soon XCR1000
Ya dla gueule
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
oui et il a un vrai combo tune pipe et moteur dessus
il me semble de bonne qualité aussi
il me semble de bonne qualité aussi
Invité- Invité
Il est vraiment beau !!
goathier- Dort avec son r/c
J'aime bien son look, reste a voir si ça prend un panier pour ramasser les pièces.
Zathra- Dort avec son r/c
C'est un DBXL les boys...
Losi a acheté le design original de RCMK/Himoto, c'est connu.
Celui la, le XCR1000, c'est un DBXL version 2.0... avec les pire problemes du DBXL addressés...
Losi a acheté le design original de RCMK/Himoto, c'est connu.
Celui la, le XCR1000, c'est un DBXL version 2.0... avec les pire problemes du DBXL addressés...
Rassal- Dort avec son r/c
Rien de vraiment nouveau dans ca, quelques modifications pour adresser quelques problemes que le DBXL avait a sa sortie, mais que des pieces aftermarket ont réglé.
Mais j'aime certains concepts... comme le battery box, et la relocalisation du servo de throttle.
Mais j'aime certains concepts... comme le battery box, et la relocalisation du servo de throttle.
Et hop, 2 videos supplementaires de ce petit joujou :
Geophagus- Voyeur
donc un losi qui est corrigé de ses problèmes, un vrai bon moteur (23 vs 29cc)
ca va trouver preneur facilement
il a tu quelqu'un qui aya un attent vos commentaire
le pic- Ca course
Daddydan a écrit:donc un losi qui est corrigé de ses problèmes, un vrai bon moteur (23 vs 29cc)
Sur le DBXL, c'est pas le moteur le problème... c'est le fait que c'est un 1/5 d'entrée de gamme... qui était au départ vendu 999$ quand les autres 1/5 4x4 se vendent 1300-1400...
Bref... celui la tombe dans la classe du 1300-1400... et sachant ce que je sais maintenant, j'irais plus avec un 5ive qu'avec un DBXL si c'etais a recommencer... même question ici avec le XCR1000 et un 5ive-T.... c'est le même prix a quelques dollars près...
Moi, mon choix serait simple entore... 5ive-T en premier... vs XCR1000.... si on compare avec le prix...
Entre DBXL et XCR1000... j'irais avec la dispo des pièces... DBXL c'est plein de pieces, et d'aftermarket... pour le XCR1000, DDM a été clair, 90% des pieces NE SONT PAS compatibles entre le XCR1000 et le DBXL... ce qui veux dire que 90% du aftermarket du DBXL NE FAIT PAS sur le XCR1000...
Donc, c'est un peu comme quand le DBXL est sorti y'a presque 2 ans... faut attendre et voir ce qui va se passer... a date le DBXL a très bien été adopté... ou RCMK a manqué a mon avis, c'est au niveau du réseau de distribution de pieces, et de la compatibilité avec le DBXL... si c'etais un vrai DBXL v2.0... ca aurait pogné et tué le LOSI... et c peut-etre justement le pourquoi ils ont pas été dans ce créneau... et que c'est 90% différent... bref... a voir.
Moi j'ai rien a dire avec mon DBXL, je l'ai solidifié depuis 2 ans, il est presque parfait et a mon gout... mais ca m'a couté cher (comme tout 1/5 d'ailleurs). Mais rendu ou j'en suis, ca vaux pas la peine de revendre pour acheter autre chose, donc je continue au même endroit.
Page 1 sur 1