projet Wraith
+3
dodgeboy8888
Oldskoolcj
noname
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
projet Wraith
je viens de me pogner un Wraith roller sur un coup de tete
je ne sais pas encore quoi lui donner comme vocation un trail basher ou plus style crawler
au expert de Wraith quelles sont les modif essentielle avant de commencer ?
si je vais style crawler j'ai un tekin fxr et moteur 35t holmes hobbies expert .
si je vais trail basher quel combo serait le mieux ?
je ne sais pas encore quoi lui donner comme vocation un trail basher ou plus style crawler
au expert de Wraith quelles sont les modif essentielle avant de commencer ?
si je vais style crawler j'ai un tekin fxr et moteur 35t holmes hobbies expert .
si je vais trail basher quel combo serait le mieux ?
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Re: projet Wraith
La première chose à déterminer avant de mettre du $$ en upgrade c'est ce que tu vas faire avec... Les upgrades essentiels ne seront pas les meme...
Si style Basheux... Mamba Max pro et un tekin pro 4:twisted:
Si style Basheux... Mamba Max pro et un tekin pro 4:twisted:
Mais c sur que links complets en alu ou Ti, knuckle et chub en alu, font partie des premiers choix, peut importe le style...
Et en passant, un trail Basheux c'est capable de crawler aussi avec un combo polyvalent comme le MMP/pro4
Et en passant, un trail Basheux c'est capable de crawler aussi avec un combo polyvalent comme le MMP/pro4
Tekin RS avec un 13.5T gearé 6:1 en 3s... C-hubs et Knuckles, shaft de 3/16" dans les driveshaft, rod de steering autre qu'en plastique... Moi j'ai fait un sale bout comme ca... Les links stock glisse bien mais les boules dans les bouts tombent lousse rapidement si tu le brasse fort!
Gears en métal dans la transmission si jamais ca pète, locker Hot racing quand tu stripperas les stock dans les diffs mais sinon c'est pas si pire...
Ou RS Pro et Pro4 si tu veux vraiment être overkill!!! Mais ca va prendre plusieurs autre upgrades car le torque du Pro4 a tendence à casser des casing de plein d'affaire!!!
Gears en métal dans la transmission si jamais ca pète, locker Hot racing quand tu stripperas les stock dans les diffs mais sinon c'est pas si pire...
Ou RS Pro et Pro4 si tu veux vraiment être overkill!!! Mais ca va prendre plusieurs autre upgrades car le torque du Pro4 a tendence à casser des casing de plein d'affaire!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
si on va avec un pro4 combien de kv ? pour roule en 3s
alors un 4000kv c'est trop
Oui... Moi un MMP et un pro4/3300kv c ce que j'ai dans mon rock bouncer et c ce que j'avais dans mon wraith aussi... C'est tout simplement malade comme combo... Dans le tapis c juste pas contrôlable... Mais en plus, super smooth en low speed...
Mais oublis pas une chose... Combo overkill veut dire upgrader tout tout tout... Mon rock bouncer est blinder de a à z... Pas le choix...! C'est mauvais... Lol...
cool je check ca
Mais c aussi très polyvalent comme combo et c ca que jaime... Tu peux basher en malade sans problème et avoir un control de fou en low speed pour crawler... C pas donné mais j'adore ce setup là pour ce type de machine...
Et si tu veux y aller plus low budget, moi j'ai mis dans le mien un 550 21T un Titan, avec le speed d'origine et un bec pour le receiver en 3s
Sa du torque en fou, doucement il n'y a pas de trouble, et sa roule vite en masse. De plus les titan son quoté 14V donc pas un problème en 3s
Sa du torque en fou, doucement il n'y a pas de trouble, et sa roule vite en masse. De plus les titan son quoté 14V donc pas un problème en 3s
goathier- Dort avec son r/c
goathier a écrit:Et si tu veux y aller plus low budget, moi j'ai mis dans le mien un 550 21T un Titan, avec le speed d'origine et un bec pour le receiver en 3s
Est-ce que tu doit modifier le skid de wraith pour fitter le moteur? Ou bien tu dois buffer un des mount de upper link?
Tu as pris quel 21T, clockwise(reverse) ou bien counterclock wise(regular)?
Merci!
break 1.8T syncro- Ca roule
un 550 c pas plus gros en diametre c juste plus long un peut et dans mon wraith je runnais mon cobalt puller qui est comme une can 550 et pas eu besoin de rien modifier
dubfreak- Accro
Répondu en MP, mais effectivement pas eu besoin de modifier la Skid, juste le cover de spur, car le shaft du moteur Titan est plus long, j'ai percer le cover un peu.
Et mis un petit wrap carbon par decu le trou pour proteger
Et mis un petit wrap carbon par decu le trou pour proteger
ou tu coupe le shaft du moteur un peut
dubfreak- Accro
dubfreak a écrit:ou tu coupe le shaft du moteur un peut
Effectivement, mais je n'ai pas de buffer ou peu importe, en appart.. !
je regarde soit pour un pro4 3300kv ou un roc412 3100kv
Moi je prendrais un 2400kv envrion. Pas plus.
Pour te donner un idée mon 6x6 à un 3700kv gearé pour avoir le performance de mon ancien 2600kv. Plus facile à tuner avec moins de KV.
Si tu veux je te ferai essayer mon 550 4 pôles 3700kv dans mon 6x6. C'est beaucoup...
Pour te donner un idée mon 6x6 à un 3700kv gearé pour avoir le performance de mon ancien 2600kv. Plus facile à tuner avec moins de KV.
Si tu veux je te ferai essayer mon 550 4 pôles 3700kv dans mon 6x6. C'est beaucoup...
patoff- Dort avec son r/c
cool on regarde ca plus tard
MP envoyer pour l'essaie
En plus il y a un peu de neige se matin (probablement à cause de mon build GCM Skeleton Jeep )
C'est l'fun un scale dans la neige
C'est l'fun un scale dans la neige