2x4 vs 4x4 sc si la tendance ce maintien!
+2
alexcreation
stexen96
6 participants
Page 1 sur 1
2x4 vs 4x4 sc si la tendance ce maintien!
hello!!
je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais on dirais que dans le SC il y a beaucoup plus de modele 2wd dans le 1/10 que de 4x4
la plupart des compagnie le modele 4wd es discontinuer ou on seulement un modèle avec un fabile inventaire....
team associated
hpi
et losi
team associated on sorti le prolite dernierement mais a ce que j,ai lu des commentaire pas mal plus pour basher que autres choses!
votre opinion??
on peu repartir le debat 4x4 ou 2x4 aussi?!?
il y a quoi présentement qui roule le pluS???
je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais on dirais que dans le SC il y a beaucoup plus de modele 2wd dans le 1/10 que de 4x4
la plupart des compagnie le modele 4wd es discontinuer ou on seulement un modèle avec un fabile inventaire....
team associated
hpi
et losi
team associated on sorti le prolite dernierement mais a ce que j,ai lu des commentaire pas mal plus pour basher que autres choses!
votre opinion??
on peu repartir le debat 4x4 ou 2x4 aussi?!?
il y a quoi présentement qui roule le pluS???
stexen96- Voyeur
Re: 2x4 vs 4x4 sc si la tendance ce maintien!
un sc 4x4 c'est souvent un missile haha les gars mette des combo overkill et sa pese assez lourd !!
le 2wd c'est le fun tu as deux fois moin de trucs à entretenir !! et c'est une technique de conduite différente !!
le 2wd c'est le fun tu as deux fois moin de trucs à entretenir !! et c'est une technique de conduite différente !!
Tu as oublié Durango et Techno.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Le probleme y semble de ce que jai compris ya plus de monde en 4x4 mais meme en magasin et online c juste du 2wd moi perso j'aime 20 fois mieux le 2x4 bien setuper ta besoin d'un moin gros moteur pour les meme perfo et a moteur egale tu es en avant des 4wd
J'aimerais pas me ramasser tout seul dans mes course en 2wd je trouverais le temps long!
J'aimerais pas me ramasser tout seul dans mes course en 2wd je trouverais le temps long!
stexen96- Voyeur
Oui mais j'aime rouler dans quelque chose qui ressemble a un vrai chars et de solide les buggy c plus fragile et pour recommencer jrisque de peter des devant en fous!
Mais ouep un buggy 2wd ca serais une mechante bonne option
Mais ouep un buggy 2wd ca serais une mechante bonne option
stexen96- Voyeur
durango ou losi ses tant qua moi super solide et même associated et les pièces coutent des peanuts !! sinon stadium ses aussi populaire
Aux courses le weekend passé, 90% des gens avait inscrit un buggy 2wd. C'est la classe la plus populaire. Ensuite le buggy 4WD, stadium, Short Course 2WD et SC 4WD
Vient te mesurer aux meilleurs pilotes Nord américains cet hiver.
http://www.teleguidequebec.com/t29997-quebec-classic-edition-hiver
Vient te mesurer aux meilleurs pilotes Nord américains cet hiver.
http://www.teleguidequebec.com/t29997-quebec-classic-edition-hiver
Je course avec un DESC210 et je l'aime bien. Si tu viens a Trois-Rivières tu pourras courser en SC2wd. Parfois on doit mélanger avec les SCB mais il fut un temps où il y avait assez d'inscrits pour avoir une classe de chaque.
Il y a aussi le short course buggy Associate ou le Losi qui revient avec une SCB en novembre.
Il y a aussi le short course buggy Associate ou le Losi qui revient avec une SCB en novembre.
Volt est-ce qu'a trois rivieres les gars en 2wd etait capable de suivre les 4x4?
Je sais que c'est different mais quand je coursais en touring les 4wd etait mixer avec les 2wd mis a part sur le depart ou quand il pleuvait vraiment beaucoup il n'etait pas tres tres avantager meme desavantager!
Je sais que c'est different mais quand je coursais en touring les 4wd etait mixer avec les 2wd mis a part sur le depart ou quand il pleuvait vraiment beaucoup il n'etait pas tres tres avantager meme desavantager!
stexen96- Voyeur
Les temps se ressemblent pas mal. Les 4x4 sont plus agressifs surtout en sortie de courbes. Meilleures accélérations mais les 2wd roulent vite aussi. Demande plus de délicatesse mais parfois je roule mon short course 2wd avec des short course 4x4 et souvent je réussi a passer devant et a les distancer. C'est surtout parce que les 4x4 en étant plus lourds sortent de la ligne de course idéale et font plus de fausses manœuvres. Mais ces erreurs sont vites rattrapés par leurs accélération....
Les deux classes sont bien le fun. Je roule les deux et si je devais en laisser une je serais bien embêté de choisir....
Les deux classes sont bien le fun. Je roule les deux et si je devais en laisser une je serais bien embêté de choisir....
Moi, j'ai eu un buggy 4x4 et un 2x4. Pour la piste, c'est le buggy 2WD que j'aime le mieux. Mais si tu penses bashé avec ça oubli ça 2WD et 4x4... Je n'ai plus de buggy parce que la piste près de chez moi a fermé.
Dernièrement, j'ai aussi vendu mon SC 4x4 pour les même raison. Je garde mon SCB par contre. Trop l'fun sur la beach.
Si je devrais choisir, moi non plus je ne serais pas le quel choisir...
J'aime l'aspect "agressif" sur SC 4x4.
A+
Dernièrement, j'ai aussi vendu mon SC 4x4 pour les même raison. Je garde mon SCB par contre. Trop l'fun sur la beach.
Si je devrais choisir, moi non plus je ne serais pas le quel choisir...
J'aime l'aspect "agressif" sur SC 4x4.
A+
patoff- Dort avec son r/c
2 ou 4 roues.. ca va dependre du pilote ... mais la meme pi;ote fera des meilleur tours en 4 roues...
coolair- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1