enlever peinture sur le châssis
+7
kawa650
patoff
smokey
Rassal
MikeDiablo
Gabryel
montreal31
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: enlever peinture sur le châssis
Non Rassal... et ça rend pas le plastique du body mat, il vient transparent comme neuf?
Avant je prenais de l'huile à brake... mais le body vient jaunatre selon la peinture
Avant je prenais de l'huile à brake... mais le body vient jaunatre selon la peinture
LEGRAND a écrit:Rassal a écrit:Daddydan a écrit:moi aussi pour le anodize je prends du drano, ca prend pas de temps et ca coute 5$ lol
T'as raison Daddydan, ca coute moins cher... mais j'ai pas acheté un ultrasonic cleaner juste pour enlever de l'ano sur de l'alu... c'est pour nettoyer tout mes RC et toutes les pieces graisseuses sans effort... (Fini les brosse a dents pour moi).
Arretez de démolir les idées des autres, me suis appercu de ca pour enlever l'ano par erreur!!! Je voulais pas enlever l'ano... mais bon, c'est un bon truc a savoir, si personne veux savoir, je vais tout simplement plus commenter mes trucs un point c'est tout. Pensais que c'etais le but d'un forum, partager l'info, pas se faire rire dans face...
Tu viens de comprendre biens des choses Rassal......
A propos des forums.....(precision)
LEGRAND- Accro
rassal, pour ma part je te visais pas personellement, j'ai seulement dis mon point de vue/experience par rapport a la question du gars qui a commencé le sujet.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:rassal, pour ma part je te visais pas personellement, j'ai seulement dis mon point de vue/experience par rapport a la question du gars qui a commencé le sujet.
Rien de ce que tu as dit m'a froissé... au contraire, ton commentaire était pertinent.
Rassal- Dort avec son r/c
LEGRAND a écrit:A propos des forums.....(precision)
Yep... c'est fou comment tu peux penser aider du monde, et comment d'autre se font juste un malin plaisir a te rire dans la face ou tout simplement a te dire de la fermer... ca me décourage.
l'ange noir a écrit:Non Rassal... et ça rend pas le plastique du body mat, il vient transparent comme neuf?
L'ultrason n'endommage rien. Pas pour rien que les bijoutiers utilisent ca pour nettoyer des bijoux. Ils se servent de l'ultrason depuis des décenies pour nettoyer des bijoux qui valent des milliers et des milliers de dollars, sans rien endommager... c'est ca la magie.
Mais bon, tous les trucs sont bon... si y'en a qui veulent juste dire que dépenser 300$ pour une machine a ultrason "ils trouvent ca con" qui me l'dise en pleine face. C'est pas donné a toutes les bourses, mais au moins, je passe pas 2h sur un diff bourré de 100000wt avec une brosse a dent a sacrer que c'est pas nettoyable... un gros 5min pis c'est comme neuf.
Pour le plastique, ca remets le plastique comme neuf, sans WD40, huile a brake ou whatever...
Voilà, tout a été dit.
Connaissant DaddyDan de forum, je suis sûr qu'il était loin de cette pensée.
Peut-être de là à penser à ultrason industriel, comme moi, je me suis dit que tu étais chanceux d'avoir ça à ta job et que pas tout le monde pouvait se le permettre.
Mais quand j'ai vu ton lien et video, je suis sûr que plusieurs lui ont même déjà trouvé d'autres utilités.
Je suis certains que ce n'était pas dirigé juste contre toi!!!!
C'est le temps des Fêtes... Relaxons et apprenons à nous apprécier.
Peut-être de là à penser à ultrason industriel, comme moi, je me suis dit que tu étais chanceux d'avoir ça à ta job et que pas tout le monde pouvait se le permettre.
Mais quand j'ai vu ton lien et video, je suis sûr que plusieurs lui ont même déjà trouvé d'autres utilités.
Je suis certains que ce n'était pas dirigé juste contre toi!!!!
C'est le temps des Fêtes... Relaxons et apprenons à nous apprécier.
hey hey hey. Un gros désolé Rassal si tu as même pensé que mon commentaire était contre toi! en fait je n'avais même pas vu la référence au prix dans ton post. je partageais ma façon de faire et une idée du cout pour le faire, ce qui est effectivement le but d'un forum oui. Tout comme toi qui a parlé que ton ultrasonic faisait cette job là, et bien honnetement, ca semble super et je ne discrédite pas ta solution loin de là...
Legrand, que veux tu dire a propos du forum?
Legrand, que veux tu dire a propos du forum?
Et l'huile à brake #3.... personne à répondu? D'autres utilisateurs ici?
l'ange noir a écrit:Et l'huile à brake #3.... personne à répondu? D'autres utilisateurs ici?
Je n'ai eu que des mauvaises experiences avec l'huile a brake, c'est tellement corrosif que ca tache/endomagge tout ce que tu touches avec...
Bref... moi ca fait belle lurette que j'utilise plus ca.
J'ai découvert le savon "super clean" et croyez moi, c'est tout qu'un savon et même un dégraisseur, tout dépends du ratio eau/super clean. Moi c'est ma solution miracle.
l'huile à brake j'ai seulement utilisé pour enlever la peinture d'un body a cause que la peinture pelait, ca fait la job de facon impressionnante mais je ne crois pas que ca soit bon pour le plastique
héhé les boys !! Ces le temps des fêtes !! Faut prendre ça relax !!
Invité- Invité
Merci Rassal..
Je viens de voir ça. Cela a l'air tellement facile;
Je viens de voir ça. Cela a l'air tellement facile;
Merci pour vos suggestion c'est très apprécié
Gabryel- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2