Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout!

+2
Oldskoolcj
foxmcloud
6 participants

Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout! Empty Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout!

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 14:21

j'ai eu la brillante idée de monter un T4 pour mon frérot et lui donner en cadeau...le problème, c'est qu'il a déjà passer 2 moteurs dont un reedy original...là je commence a manquer d'idée et de moteur...j'ai penser lui acheter un monster truck brushed (les moteurs coutent pas cher) mais simonac...les maudits traxxas sont overpriced....je soupconne fortement qu'il roule dans le gazon avec, mais comme il reste pas a côté, j'ai rien pour vérifier ma théorie... J'aime ben mon frère, mais je lui donnerai pas un cadeau de 300$ quand je peux même pas m'en permettre un moi-même!

Vous avez des idées?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout! Empty Re: Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout!

Message par foxmcloud Lun 6 Oct 2014 - 18:57

foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout! Empty Re: Monster truck pas cher mon mon frérot qui pète tout!

Message par foxmcloud Lun 6 Oct 2014 - 18:58

foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Oldskoolcj Lun 6 Oct 2014 - 20:54

En effet que ca a l'air pas mal ce petit truck là surtout pour le prix!
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Lun 6 Oct 2014 - 20:58

...et tous les Hobby Shop local peuvent avoir des pièces en stock ou en commande pour les ECX
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par hugo31 Lun 6 Oct 2014 - 21:24

jler vue en vrai et pour le prix ya pas mieux selon moi aussi
hugo31
hugo31
Ca roule
Ca roule

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 22:21

Cool! Je vais checker ca

Invité
Invité

Message par break 1.8T syncro Lun 6 Oct 2014 - 22:36

Si tu es pour dépenser environ 200$, je regarderais le stampede 2 roues motrice.

Dommage que les Monster Jam de traxxas soient discontinués!

Ma fille a un grave digger, ( un stampede, mais avec le look du vrai grave digger).

http://www.rcmart.com/traxxas-monster-grave-digger-scale-truck-wwaterproof-3602a-p-34465.html?cPath=420_1196

Les Reviews sur URC sont meilleur pour le Monster Jam que pour le stampede!

https://www.youtube.com/watch?v=PUuI406rwBQ

Et c'est vrai qu'il va bien! Et pour le look c'est encore un plus!!!!

J'ai un wraith, un SCTE et conduire le monster jam, c'est vraiment cool!!!! Le plus vieux de ma copine a une Son of a Digger ( le même truck, mais avec une autre carosserie) et il le fouette comme s'il n'y a pas de lendemain. Il l'a depuis 1 ans et il a cassé un knuckle ( remplacé par du RPM) et le spur gear du à un méga crash qui a coincé le moteur sur la spur gear

Les pièces sont facile à trouver, c'est du traxxas et ne coute presque rien! Les gears de la transmission sont toute en métal, prête pour un brushless. le seule chose avec un brushless, c'est que les half shafts vont être à changer pour ceux en métal.

Je te le conseille! Surtout que si tu magasines pas, il sont rendu qu'il se vendent 400$ sur Ebay et Amazon, car Traxxas a arrêter de le produire! Je te dis qu'il vaut l'extra!
break 1.8T syncro
break 1.8T syncro
Ca roule
Ca roule

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 15:55

je garde le ECX en tête! mais pour le moment, je lui ai foutu un speed brushed avec un moteur 20T a 12$...comme ca si il le pête, ca aura pas couter une fortune

Invité
Invité

Message par Daddydan Mer 15 Oct 2014 - 8:45

stampede 2wd!  moi j'adore le mien Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé