Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

je veut changer mon servo d'origine wraith

3 participants

Aller en bas

je veut changer mon servo d'origine wraith Empty je veut changer mon servo d'origine wraith

Message par d2vil Dim 28 Sep 2014 - 17:13

bonsoir , j'aimerais changer le servo d'origine du wraith rtr , qui en quelque run typé crawler a prit un jeu pas possible ,et qui manque de torque , donc
au vue du nombre de servo disponible sur le marché , je vient quérir conseil , pour trouver un servo de bonne facture et au prix raisonnable donc pas plus de 50 ou 60 €

et aussi du même temps savoir si je doit impérativement choisir un servo qui fonctionne en  6V ou bien alors en 6V/7.4v
ps : je roule en lipo 2S

que penser vous de ca ?? :http://www.speed-rc.com/A-58086-servo-standard-etanche-digital-6v-15kg-0-17s.aspx
en plus il est waterproof
c'est gênant qu'il fonctionne en 6V max ?

d2vil
Voyeur
Voyeur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

je veut changer mon servo d'origine wraith Empty Re: je veut changer mon servo d'origine wraith

Message par break 1.8T syncro Dim 28 Sep 2014 - 22:28

Je ne suis pas trop au fait des prix en france, mais que tu prenne un servo sur le 6 ou 7.4, tu devra mettre un bec, afin de ne pas tirer trol de jus du controleur.

Y a plusieur façon de faire, j'aime bjen prendre un "Y " question de ne pas sortir les terminal du BEC. Donc un bec Castle, tu le debranche et tu peux le programmer avec le castle link.

Dans mes wraiths, j'ai des Hitec, que je waterproof soit avec du sylicone sur lez joints ou bien sprayer avec du Plasti Dip. Surtout qu'ils ont déjà des joint toriquessur la sortie de l'arbre er entre les morceaus du corps. A noter que je ne me sers pas de mes bolide comme sousous-marin!

Questiin servo, ca depends de tes pneus, et de ton utilisation!!!! J'ai pour mon dire " on a jamais trop de torque!!!"

Hitec, savox sont de bon choix et d'autres pourront aussi te conseiller d'autre marques en fonctikn de leur historique et de leur experience.

Bonne chance!
break 1.8T syncro
break 1.8T syncro
Ca roule
Ca roule

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

je veut changer mon servo d'origine wraith Empty Re: je veut changer mon servo d'origine wraith

Message par d2vil Lun 29 Sep 2014 - 16:46

merci pour ta réponse , tu peut me mettre un lien pour que je puisse voir plus précisément le bec qu'il faut associé ?
mais le bec doit être installer a partir d'un certain couple de servo ?
c'est obligatoire ? ou c'est simplement plus agréable avec ?

d2vil
Voyeur
Voyeur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

je veut changer mon servo d'origine wraith Empty Re: je veut changer mon servo d'origine wraith

Message par dubfreak Lun 29 Sep 2014 - 22:08

un bec externe reduit la charge sur le bec interne du esc en procurant le courant pour le servo

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSWL3&P=ML
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

je veut changer mon servo d'origine wraith Empty Re: je veut changer mon servo d'origine wraith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum