Evenement Shred The Ledge au Vermont!
5 participants
Page 1 sur 1
Evenement Shred The Ledge au Vermont!
Pour les scalers de la région de Montréal, l'organisation Ultimate Scale Challenge basée au Vermont organise leur dernier évenement de la saison! Je suis en négo avec ma blonde pour pouvoir y aller, la compétition sera le 11 Octobre et si j'ai bien lu, il y a aussi une partie de nuit!
Pour plus d'infos,
http://www.ultimatescalechallenge.com/
Pour plus d'infos,
http://www.ultimatescalechallenge.com/
Invité- Invité
Re: Evenement Shred The Ledge au Vermont!
Ca me tente, la description a l'air ben hot...
Quoique si on regarde ca, ca a l'air assez ordinaire....
This is the winning run in the 1.9 class...
Quoique si on regarde ca, ca a l'air assez ordinaire....
This is the winning run in the 1.9 class...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
je travaille fort pour y aller, et les négociations sont serrés, j'ai contacter l'organisateur de l'évènement, et il va y avoir du camping primitif sur place, et on aura le droit de faire un feu, a 5 miles ,ya un magasin général qui sert aussi d'épicerie et de resto! Pas d'alcool pendant l'evenement de la journée puisqu'il y aura des enfants, mais pendant la run de nuit, aucun troubles!
Invité- Invité
Shoot moi un video de la piste ou de quoi du genre, j'ai essayer tout les courriels de l'organisateur et ils ont tous "bouncé"
Et puis tu y vas?
malheureusement, je ne pourrai pas! j'avais oublier que c'était le week-end de thanksgiving....j'ai un gros diner samedi après-midi, et comme il n'as pas fait beau le week-end dernier, j'ai de la job en masse a faire a la maison avant que l'hiver arrive! Par contre, j'aimerais ben rouler au moins un peu, un avant midi!
Invité- Invité
On peut aller repasser la trail à Châteauguay un matin si vous voulez. Genre moi, mon chummy, Noname et toi, environ 1h à 4 pour la préparer un peu, ensuite on roule et ca nous laisse l'après midi de libre?
Je te suggère ca... Mais tsé plus on est de fou plus on s'amuse et plus ca va vite... donc si vous voulez que je parte de quoi, genre trail cleanup et ride un dimanche matin... Faites-moi signe.
Ou bien on prep la trail au boutte le samedi, et le dimanche on organise un événement?
Je te suggère ca... Mais tsé plus on est de fou plus on s'amuse et plus ca va vite... donc si vous voulez que je parte de quoi, genre trail cleanup et ride un dimanche matin... Faites-moi signe.
Ou bien on prep la trail au boutte le samedi, et le dimanche on organise un événement?
Je pense que Patoff pourrait venir dimanche aussi! on attache un rateau après son 6x6, on le laisse cleaner et après on roule héhé
Invité- Invité
N'importe quoi!!!
Moi en fds prochaine, pas dispo... Je vais être en campagne en plus d'avoir un 40ème samedi!
Mais au moins, je vais apporter 1 ou 2 machines au chalet pour m'amuser!!!
Mais au moins, je vais apporter 1 ou 2 machines au chalet pour m'amuser!!!
J'ai vu une photo sur RCC; le gars disait que ça devait être le plus gros rassemblement dans l'est... il y avait peut-être le quart de trucks qu'il y avait au Jamboree.
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/470497-finally-got-scx10-tacoma-build-7.html
Bon peut-être plus que le quart...
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/470497-finally-got-scx10-tacoma-build-7.html
Bon peut-être plus que le quart...
Ils etaient 77! C'est pas si mal pour une première au Vermont! J'espère pouvoir aller au prochain!
Invité- Invité