traxxas rustler - la direction tire toujours...
2 participants
Page 1 sur 1
traxxas rustler - la direction tire toujours...
salut! j'ai un traxxass rustler et j'ai l'impression que ça tire toujours sur le dernier côté que j'ai tourné.. avez-vous déjà eu ce genre de problème? ça se remarque particulièrement sur l'asphalte. sur la gravelle, c'est correct... vu que c'est pas mal toujours en dérapage...
y ne semble pas y avoir rien de croche dans la direction... le feeling que ça fait, c'est comme si le servo ramenait pas ça assez au centre. Est-ce que ça se peut?
y ne semble pas y avoir rien de croche dans la direction... le feeling que ça fait, c'est comme si le servo ramenait pas ça assez au centre. Est-ce que ça se peut?
frankyb602- Voyeur
Re: traxxas rustler - la direction tire toujours...
oui, ca se peut que ton servo centre mal mais si c'est le cas, il faut commencer par voir si y'a rien qui force sur ta direction. Le mieux c'est de tout defaire et de bien nettoyer.
Apres, si ca regle pas ton probleme, tu peux upgrader ton servo a un qui a plus de torque et qui va centrer mieux.
Apres, si ca regle pas ton probleme, tu peux upgrader ton servo a un qui a plus de torque et qui va centrer mieux.
Zombie636- Dort avec son r/c
Salut! Ça le fait même quand je le tiens dans les airs... les roues restent un peu sur le dernier côté que j'ai tourné.. je vais upgrader le bell crank en plastique avec bushing cheap pour un en alu avec des bearings....
frankyb602- Voyeur
un bon servo de direction fait une bonne différence et ou un bon bell crank aide aussi
Invité- Invité
Ouin.. je fais le crank cette semaine là et je verrai pour le servo bientôt!
frankyb602- Voyeur
c'était le servo finalement. J'ai changé pour futaba s3305 et ça a réglé le problème! 5 minutes après, j'ai cassé le bellcrank original en plastique.. celui en alu est à dans la poste là
frankyb602- Voyeur