Suspension
+3
Zombie636
ritchypower
GuillaumeC
7 participants
Page 1 sur 1
Suspension
J'ai une de mes suspension arrière (toujours la même) que le cap n'arrête pas de lâcher avec certains impacts. Qu'avez-vous comme solution, changer simplement le cap de celui-ci (plastique ou alu) ou bien changer le cap et le cylindre?
Merci
Edit: Oups, j'avais complètement oublié. C'est un slash 4x4.
Merci
Edit: Oups, j'avais complètement oublié. C'est un slash 4x4.
Dernière édition par GuillaumeC le Lun 1 Sep 2014 - 21:07, édité 1 fois
GuillaumeC- Voyeur
Re: Suspension
Souvent juste changer pour des caps en alu ca regle le probleme et c'est ce qui coute le moins chere.
Si ta suspension fait ton affaire, j'irais avec ca. Si jamais tu veux tout changer, je regarderais pour des shocks Proline.
Si ta suspension fait ton affaire, j'irais avec ca. Si jamais tu veux tout changer, je regarderais pour des shocks Proline.
Zombie636- Dort avec son r/c
Je dirais un slash 4x4
http://www.teleguidequebec.com/t28827-spur-gear
Je pense n'avoir vu ça qu'avec les shocks traxxas.
Ça pourrait être le cap comme le body du shock.
Tu peux essayer de mettre du teflon à plomberie autour des filets pour les rendre plus serrés.
Sinon, change pour autre chose que des traxxas
Proline, associated, losi, ... tant que la longueur est la même.
http://www.teleguidequebec.com/t28827-spur-gear
Je pense n'avoir vu ça qu'avec les shocks traxxas.
Ça pourrait être le cap comme le body du shock.
Tu peux essayer de mettre du teflon à plomberie autour des filets pour les rendre plus serrés.
Sinon, change pour autre chose que des traxxas
Proline, associated, losi, ... tant que la longueur est la même.
Magoo- Dort avec son r/c
Les big bore de traxxas? Chu plutôt du genre casual. Veux pas investir une fortune. Mais l'idée du teflon en attendant c'est pas pire.
GuillaumeC- Voyeur
Mon opinion est que si le cap lâche sur les RTR, il ne sera pas mieux sur les big bores. Si quelqu'un me contredit, tant mieux...
Les proline, associated ou losi sont presque le double du prix, mais tu vas avoir la tranquillité d'esprit et ne plus avoir la crainte de "popper" un shock après un jump.
Les proline, associated ou losi sont presque le double du prix, mais tu vas avoir la tranquillité d'esprit et ne plus avoir la crainte de "popper" un shock après un jump.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:
c'est vrai qu'a la longue c'est rentable et tu augmente la fiabilité de ta machine
Sérieux, je sais que vous êtes franc les gars mais modit que vous me la rendez pas facile. Sérieux je voudrais avoir un feeback de ceux qui ont essayé les kits d'upgrade de Traxxas. On-t-il les mêmes problèmes que les shocks de base.
GuillaumeC- Voyeur
j'ai eu le même problème que toi. Mets les caps en aluminium de traxxas et tu vas rêgler le problème!!!!
roadrunner440-72- Ca roule
X2. Moi aussi j'avais mis des caps en alu sur mon Slash j'ai jamais eu de probleme.
Merci messieurs.
GuillaumeC- Voyeur
Magoo- Dort avec son r/c
On commence toujours par le plus simple et allent vers le plus complique/chere. Comme quand on repare une vrai auto.
Pis après avoir tout tester les pièces cheap , sa revient plus cher que d'avoir acheter les bon morceaux .
Moi sure mon Slash 2x4 j'ai mis du teflon , pis ça fait la job ça coûte rien de l'essayer .
Moi sure mon Slash 2x4 j'ai mis du teflon , pis ça fait la job ça coûte rien de l'essayer .
Zathra- Dort avec son r/c
Franchement, c'est quoi ce raisonnement la?
J'ai pas dit d'essayer n'importe quoi de cheap pas prouve. J'ai juste dit que d'essaye ce qui est le plus simple en premier. Tout le monde qui a le probleme de cap de shocks sur les Traxxas qui ont essaye les caps en alu confirment que ca fonctionne. Pourquoi swapper tous les shocks pour autre chose quand juste changer les caps ca fait la job si je gars fait juste du bashing?
J'ai pas dit d'essayer n'importe quoi de cheap pas prouve. J'ai juste dit que d'essaye ce qui est le plus simple en premier. Tout le monde qui a le probleme de cap de shocks sur les Traxxas qui ont essaye les caps en alu confirment que ca fonctionne. Pourquoi swapper tous les shocks pour autre chose quand juste changer les caps ca fait la job si je gars fait juste du bashing?
cap en alu et fini ton trouble. si tu veux mieux que ca apres, regarde pour proline ou associated
Zombie636 a écrit:Franchement, c'est quoi ce raisonnement la?
roadrunner440-72- Ca roule
Page 1 sur 1