Body de SCX-10
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Body de SCX-10
Salut,
Il y a un bout que j'ai rien écrit mais bon la vie étant ce quel est le rc a été de coté pour un bout. Alors voici je recommence tranquillement.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vu un body de CJ-8 (Scrambler) ou CJ-7 pour un SCX-10
Ainsi que compagnie fait le plus beau body pour SCX-10.
Merci
Il y a un bout que j'ai rien écrit mais bon la vie étant ce quel est le rc a été de coté pour un bout. Alors voici je recommence tranquillement.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vu un body de CJ-8 (Scrambler) ou CJ-7 pour un SCX-10
Ainsi que compagnie fait le plus beau body pour SCX-10.
Merci
Timon- Actif
Re: Body de SCX-10
Celui-là?
Les plus beaux body dependent de tes goûts, il y en a qui aimes les grosse madame et d'autre les plus petites! On sait pas ce que tu aimes nous
Il y en avait un qui vendait mon ancien sur ce forum il y a déjà un bout de ca... cherche dans les annonce...
( Mon Wroncho est à vendre si jamais! )
Les plus beaux body dependent de tes goûts, il y en a qui aimes les grosse madame et d'autre les plus petites! On sait pas ce que tu aimes nous
Il y en avait un qui vendait mon ancien sur ce forum il y a déjà un bout de ca... cherche dans les annonce...
( Mon Wroncho est à vendre si jamais! )
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
l'important c'est de pas se faire influencer par des gens ici qui vont dire , ( si tu monte ton body c'est laid , si tu met des 2.2 c'est laid , si tu fait si et sa c'est laid ....
monte ton bolide comme tu veut dans tes gouts , en autant que tu a du fun c'est ce qui compte
monte ton bolide comme tu veut dans tes gouts , en autant que tu a du fun c'est ce qui compte
Blackmetal- Ca course
oui oldskoolcj dans ce style la
t'as raison Blackmetal
t'as raison Blackmetal
Timon- Actif