Losi Aftershock
+3
Bouda
ImpalaPolicePack
yannickos17
7 participants
Page 1 sur 1
Losi Aftershock
J'ai ramasser deux afteshock tres propre un que je prévoit garder nitro et l'autre que je veut convertir brushless mais le kit de losi est discontinuer et je voudrais savoir si quelqu'un saurait si une autre compagnie le fesait et pt aussi que quelqu'un a sa en traine cher eux et qui pourrais me le vendre sa ferai mon affaire merci
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Losi Aftershock
J'ai eu des aftershock, lst2, lst xxl, et un lst2 que j'ai convertis brushless.
Pour le motor mount, je m'en suis fabriqué un moi-meme avec un fer-angle d'aluminium 1/4" par 3" par 3". Tres facile a travailler et tu garde l'ajustement stock pour le gear mesh.
Pour le battery tray, rc-monster en fait un qui est fait pour fitter en avant.
Pour le motor mount, je m'en suis fabriqué un moi-meme avec un fer-angle d'aluminium 1/4" par 3" par 3". Tres facile a travailler et tu garde l'ajustement stock pour le gear mesh.
Pour le battery tray, rc-monster en fait un qui est fait pour fitter en avant.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Bouda- Dort avec son r/c
Moi j'ai commander une conversion losi pour mon lst xxl-2 sur ebay la semaine passé, je l'ai payé 90$. Mais le best c'est d'y aller avec le lien que Bouda ta donner.
Parlant de conversion, moi aussi j'ai une question. Y'a tu un moyen de se faire un single speed conversion homemade? Parce lui sur tdracing est pas en stock et celui de losi n'est plus en stock
Parlant de conversion, moi aussi j'ai une question. Y'a tu un moyen de se faire un single speed conversion homemade? Parce lui sur tdracing est pas en stock et celui de losi n'est plus en stock
Doyon-12- Dort avec son r/c
ya une conversion pour le xxl2 ??? a tu le numero de piece
yannickos17- Dort avec son r/c
bonjour jai une petite question jai un losi aftershocks que j'aimerai bien convertir brushless jai appeller des hobby shop est il me deconseille de faire la conversion parce que il faudrait que jenleve la deuxieme gear est-ce que se serai neccesaire ? si je mets une bracket pour moteur comme bouda a sorti le lien est-ce que je peut lesser mes gear comme d'origine ? car jaimerai bien rouler brushless l'hiver et rouler nitro l'ete merci de vos reponse
yan1212- Voyeur
changer de powertrain aux saisons c'Est complexe, tu es mieux de te concentrer juste sur un
parfait merci pour la reponse
yan1212- Voyeur
Je suis entrain de la faire la conversion sur un de mes lst.... Jai une plate en titane pour le motor mount qu un gars sur ebay fait et jai le motor mount de rcmonster aussi et tdracing + la single gear tdracing.... Pour l'instant jai pas encore de combo pour fair mes tests mais tdracing va surement etre mon choix final. Il est supposer me contacter dici 1mois pour me dire qu il a dautre stock je peux te contacter aussi
Leroux08- Ca roule