Les téléguider vs le vtt
+3
Rassal
ti-ray
alexcreation
7 participants
Page 1 sur 1
Les téléguider vs le vtt
depuis que je me suis éclater la jambe en 4roues, j'ai pas mal le temps de pensser et je penssait a sa :
quand je me suis planter j'ai briser ma colone de direction sur mon vtt et deux roues !!! J'ai magasiner mes pièces et je veux allez dans l'aftermarket pour avoir mieux j'en ai pour +- 800$ Beadlock arrière plus colone de direction +1
Maintenant j'ai comparer sa au rc !!! Je suis assez maniac et j'en ai passer du stock !! Lorsque je faisait des courses, j'ai acheter en partant deux t4.2 kit un pour rouler et l'autres pour les pièces. 320$ chaques plus un tékin rs gen 2 plus un moteur smc 200$ plus un servo futaba a 100$ plus une puce a 100$ plus des tires a 60$ le set avec les roues
J'avais déjas ma futaba 4pl donc j'ai économiser ici sur sa
1060$ pour courser !!! 1 catégorie et j'ai pas d'électro de spers si y ariver dequoi et j'ai pas d'outils nis de kit de transport nis de comoditer au course !!!
Sé tu moi ou le prix du hobby est astronomique ?
J'ai payer mon vtt 8999$ que je prévois utiliser 10 ans si la marque continu la production et que les pièces seront toujours disponible sa fait donc moin de 1000$ par année !!! Admeton que je met 1000$ de modif par année sa fait quand même juste 2000$ par année
Le téléguidé ma couter beaucoup plus que sa J'aime bien mon hobby mais je le trouve dispendieux
quand je me suis planter j'ai briser ma colone de direction sur mon vtt et deux roues !!! J'ai magasiner mes pièces et je veux allez dans l'aftermarket pour avoir mieux j'en ai pour +- 800$ Beadlock arrière plus colone de direction +1
Maintenant j'ai comparer sa au rc !!! Je suis assez maniac et j'en ai passer du stock !! Lorsque je faisait des courses, j'ai acheter en partant deux t4.2 kit un pour rouler et l'autres pour les pièces. 320$ chaques plus un tékin rs gen 2 plus un moteur smc 200$ plus un servo futaba a 100$ plus une puce a 100$ plus des tires a 60$ le set avec les roues
J'avais déjas ma futaba 4pl donc j'ai économiser ici sur sa
1060$ pour courser !!! 1 catégorie et j'ai pas d'électro de spers si y ariver dequoi et j'ai pas d'outils nis de kit de transport nis de comoditer au course !!!
Sé tu moi ou le prix du hobby est astronomique ?
J'ai payer mon vtt 8999$ que je prévois utiliser 10 ans si la marque continu la production et que les pièces seront toujours disponible sa fait donc moin de 1000$ par année !!! Admeton que je met 1000$ de modif par année sa fait quand même juste 2000$ par année
Le téléguidé ma couter beaucoup plus que sa J'aime bien mon hobby mais je le trouve dispendieux
Re: Les téléguider vs le vtt
Oui j'ai déjà eu un vtt monté en malade et ces encore moins chère que tout le cash que je met dans mes rc
Invité- Invité
Je vais me racheter un autre vtt bientôt
Mais je vais garder au moins 3 rc
Mais je vais garder au moins 3 rc
Invité- Invité
Tu a tellement raison , ex:J'ai changer le muffler pour un neuf de bonne qualité sur mon ram 5.9 litre 92.50$ il fait 4 pied . La bientot je commande un set de beadlock 1.9 et ca va me couter 30$ de plus . Il ce dise que la vague est lancer :arrow: et on devient accro a ca . De mon coté j'ai ses de faire me piece moi meme , acheter le brut et faire avec . Tout ca pour dire que OUI ca coute chere
ti-ray- Dort avec son r/c
Oui, mais t'as pas trop de chances de t'éclater une jambe avec un téléguidé... et encore moins de te tuer!!! Quoi que ca arrive pareil... mais disons que le ratio de mort en téléguidé est BEAUCOUP moins élevé qu'en VTT...
Moi, j'aime la sécurité... j'ai 3 enfants a faire vivre et a voir grandir... en VTT, pas sur que je vais les voir longtemps si je run ca aussi en malade que mes RC...
Moi, j'aime la sécurité... j'ai 3 enfants a faire vivre et a voir grandir... en VTT, pas sur que je vais les voir longtemps si je run ca aussi en malade que mes RC...
Rassal- Dort avec son r/c
Dépend quelle vtt tu as
Moi je roulais un mud pro monté sur des 30 pouces !
Ces pour faire de la boulette !!
Pas grand chance de te tué !!
Lol
Moi je roulais un mud pro monté sur des 30 pouces !
Ces pour faire de la boulette !!
Pas grand chance de te tué !!
Lol
Invité- Invité
J'aime beaucoup mes téléguider .. Mais j'ai besoin de faire de la motocross une fois de temps en temps. Y faut que je sente la puissance ahah
goathier- Dort avec son r/c
Pour ça que je suis en 1/1. Ça coûte moins cher sur certains aspects. 600$ je me suis acheté un beau Honda 200X avec lequel je ne vais jamais avoir de trouble et 100x plus de fun.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Héhé c'est 3-roues la c'est des tank !!
Boff, je faisais de la moto avant et ca me revenait pas mal plus chere. J'ai jamais garde une moto plus que 2 ete sans la changer et avec des saisons de 30 000 kilos, des track days, l'equipement (casques, gants, manteaux, one piece etc...) ca me coutait pas mal chere a rouler.
Pour moi, les RC c'est plus economique et en plus, je risque pas de me tuer comme ma blonde dit tout le temps quand j'ai le gout de me racheter une moto.
Pour moi, les RC c'est plus economique et en plus, je risque pas de me tuer comme ma blonde dit tout le temps quand j'ai le gout de me racheter une moto.
Zombie636- Dort avec son r/c
Toi c'était une racer Zombie636, j'imagine que c'est pas le même prix que ma petit RM125 !
j'ai eu des motos sports, des supermotards, pas mal tout sauf des customs.
Le moins chere et le plus de fun que j'ai eu, c'etait avec mon DRZ400SM. Si c'etait a refaire, ca serait ca que je m'acheterais.
Le moins chere et le plus de fun que j'ai eu, c'etait avec mon DRZ400SM. Si c'etait a refaire, ca serait ca que je m'acheterais.
Zombie636- Dort avec son r/c
Ses comme dans les excess sa coute chers ya des gars avec des wraith a 2000$ quand d'autres en ont a 400$
Me suis peté la yeule avec une GSX-1100R... et me suis dit que PLUS jamais j'aurais une moto... sauf a 60ans, peut-être une Harley-D...
Mais fini a vie les moto-sports... pas fait pour moi, jamais heureux tant que t'as pas vu le "fonds".
Mais fini a vie les moto-sports... pas fait pour moi, jamais heureux tant que t'as pas vu le "fonds".
Rassal- Dort avec son r/c
Ouin bien moi aussi j ai tripper sur mon VTT modif. de malade je l ai eu 5 ans je l ai vendu , la j ai deux TOYTOY 1/1 avec des modif. de malade (pour la trail) , et mes RC sont tous modifier en malade (full VANQUISH) ces beaucoup d argent tous ces jouet mais par contre quand un RC brise ces pas mal moins dispendieux pour arranger , EX. couronne , pignon, $525 pour un 1/1 comparativement a un RC sur un Wraith $31.25 tous ca pour vous dire dans n importe quoi je fais, mes jouets son tous FULL MODIF. une vrai Drogue je peu pas m en empêcher lolll , je bois pas ,je fume pas mais on trippe FULL MODIF. dans n importe quoi moi et mais deux garcons tien voici un autre chose qui commence a être pas mal modifier un paint ball , un Tippmann A5 qui commence a être pas mal modifier lolll [img][/img]
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c