best gear ratio pour slash 4x4
5 participants
Page 1 sur 1
best gear ratio pour slash 4x4
Bonjour à vous tous,
je fais appel à vous, car étant nouveau, je veux profiter de mon bolide aux max. Voilà, j'ai acheter un slash 4x4 avec le Velineon. Cette semaine j'ai switcher pour des batteries lipo 2s 4800. J'ai changer la pinion gear pour la 18t qui venait avec le kit. J'ai lu que ça se peux que je saute mon moteur si je ne fait pas trop attention, donc quel pinion je peux rouler sans me soucier de la chaleur du moteur.
merci
je fais appel à vous, car étant nouveau, je veux profiter de mon bolide aux max. Voilà, j'ai acheter un slash 4x4 avec le Velineon. Cette semaine j'ai switcher pour des batteries lipo 2s 4800. J'ai changer la pinion gear pour la 18t qui venait avec le kit. J'ai lu que ça se peux que je saute mon moteur si je ne fait pas trop attention, donc quel pinion je peux rouler sans me soucier de la chaleur du moteur.
merci
weizen- Voyeur
Re: best gear ratio pour slash 4x4
J'avais le même problème , pour le régler j'utilise une 11 T
Chock- Ca roule
Utilise un thermotre numérique quand tu fait tes test, vérifie a ce que ce soit pas beaucoup plus chaud que 140f, c'est un outil indispenssable quand tu roule avec des RC, il y a un model en spécial cette semaine chez C-Tire, c'est celui la que j'utilse:
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-digital-temperature-reader-0574554p.html#/fr/pdp/mastercraft-digital-temperature-reader-0574554p.html#.U-_4-WyPa5U
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-digital-temperature-reader-0574554p.html#/fr/pdp/mastercraft-digital-temperature-reader-0574554p.html#.U-_4-WyPa5U
Ça tombe bien comme on dit, m'as aller m'en chercher un.
weizen- Voyeur
avec une 11t ou 10t tu as moin de chance de chauffé ton moteur mais tu perd en top speed pour gagné en accélération.
0rion- Dort avec son r/c