Nouvelle avion indoor
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle avion indoor
Bon alors comme dans deux mois c'est la saison indoor qui commence je me suis dit autant bien commencer tout de suite à récolté des infos sur la prochaine construction !!!
Donc comme l'an passer j'ai adorer mon crack yak, et que je ne vois pas de remplacant alors je vais garder cette avions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vien de voir sur le site de twistedhobby le kit de horn en carbon donc c'est sur que sa va allez dessu :
Comme batteire je veux le mieux et le moins lourd un ami ma conseiller ceux ci
Comme receiver j'aurais aimer avoir les micro orange mais je n'en trouve plus alors je vais me touner vers un ar400 que je vais enlever le case de plastic
J'ai déjas servo et moteur que je posterai plus tard de mon acien build !!
Mon but est de tomber en bas de 130 grammes une fois batti je vais construire en mélangant colle uhu ou les endroit les plus suceptible de flexer et en ca ou ca n'auras pas trop de flex !!
Donc comme l'an passer j'ai adorer mon crack yak, et que je ne vois pas de remplacant alors je vais garder cette avions
Je vien de voir sur le site de twistedhobby le kit de horn en carbon donc c'est sur que sa va allez dessu :
Comme batteire je veux le mieux et le moins lourd un ami ma conseiller ceux ci
Comme receiver j'aurais aimer avoir les micro orange mais je n'en trouve plus alors je vais me touner vers un ar400 que je vais enlever le case de plastic
J'ai déjas servo et moteur que je posterai plus tard de mon acien build !!
Mon but est de tomber en bas de 130 grammes une fois batti je vais construire en mélangant colle uhu ou les endroit les plus suceptible de flexer et en ca ou ca n'auras pas trop de flex !!
Dernière édition par alexcreation le Sam 16 Aoû 2014 - 10:28, édité 2 fois
Re: Nouvelle avion indoor
tu l'a adoré? Il ne fonctionne plus? as tu des photos
dalid- Accro
je l'ai trouver trop lourd et j'ai aracher l'électronique !!! J'avais des batteries 450mah qui sont beaucoup plus lourde que les 325mah et javais un receiver ar6000 qui est très lourd lui aussi !!
mon premier avion indoor que j'ai détester a mort
mon premier avion indoor que j'ai détester a mort
câline avez-vous un arèna à val d'or pour voler ça me semble pas petit,
il en a un de grosseur similaire qui vole avec nous en dedans mais il a des plaque troués pour le ralentir
il en a un de grosseur similaire qui vole avec nous en dedans mais il a des plaque troués pour le ralentir
dalid- Accro
ont vole dans un gymnasse !! c'est des ailes de 32 po et il y as sufisament d'espace !! C'est pour sa que je veux être le moins lourd possible pour voler le plus slow possible
chek le AR6100e il est enrober de plastic et pas mal ce format la , 45$.
dalid- Accro
cristie qui sont beau les receiver Futaba
dalid- Accro
je connais quelqu'un qui en a une de meme
ca l'air a tres bien aller!
ca l'air a tres bien aller!
foxmcloud- Dort avec son r/c
ouin nous les gens les volent a l'intérieur seulement mais ton mini crack yak le club en avait fait tirer un l'année passée et le gars a l'air ben content avec
y'avait aussi le mini crack wing et un mini yak biplan
sont toute super bien fait
le président du club vol ton avion que t'as detesté, c'est drole parce qu'il a l'air de ben aller pareil!
y'avait aussi le mini crack wing et un mini yak biplan
sont toute super bien fait
le président du club vol ton avion que t'as detesté, c'est drole parce qu'il a l'air de ben aller pareil!
haha oui faut tu aime se type de foam la moi je detest depuis que j'ai gouter au epp !!!
C'est pas Jean qui as gagner l'an passer le crack yak
C'est pas Jean qui as gagner l'an passer le crack yak
exactement
J'aurais aimer pouvoir allez voler avec vous une journée mais Jean m'a dit que vous avez déjas du mal à tous voler car vous etes beaucoup
on est jamais ben ben plus que 3-4 a voler en meme temps
mais on se sépare les temps de vol
les gros F3P volent pendant 6 minutes, ensuite c'est les micro
on a 3 gymnases pour les avions et un réserve le 4e pour les hélis
on respecte un circuit pour les micro... plus facile pour les gens comme moi qui ont un Spitfire pis qui a pas le temps de voir si y'a quelque chose qui arrive en sens inverse
mais c'est vrai que pas mal toutes mes petites avions, je les ai magané a cause du vol intérieur
souvent je suis tout seul a voler pendant longtemps, y'a juste les F3P qui sont un peu plus nombreux... pis comme y font plein de manoeuvres bizarres, ben y se rentrent plus souvent dedans
dans les helis sont pas tellement nombreux, mais des fois y'a des helis qui partent de tous les bords... j'aime pas ca, faut toujours se checker
mais la salle est tellement grande que je vole mon Beast... y'a aussi 2 gars qui volent des Sbach... on a volé aussi le petit Icon A5 sans probleme en dedans et plusieurs modeles rapides en 2s
moi je trouve qu'on est pas nombreux, ca suck juste quand y'a une personne qui respecte pas les regles
mais on se sépare les temps de vol
les gros F3P volent pendant 6 minutes, ensuite c'est les micro
on a 3 gymnases pour les avions et un réserve le 4e pour les hélis
on respecte un circuit pour les micro... plus facile pour les gens comme moi qui ont un Spitfire pis qui a pas le temps de voir si y'a quelque chose qui arrive en sens inverse
mais c'est vrai que pas mal toutes mes petites avions, je les ai magané a cause du vol intérieur
souvent je suis tout seul a voler pendant longtemps, y'a juste les F3P qui sont un peu plus nombreux... pis comme y font plein de manoeuvres bizarres, ben y se rentrent plus souvent dedans
dans les helis sont pas tellement nombreux, mais des fois y'a des helis qui partent de tous les bords... j'aime pas ca, faut toujours se checker
mais la salle est tellement grande que je vole mon Beast... y'a aussi 2 gars qui volent des Sbach... on a volé aussi le petit Icon A5 sans probleme en dedans et plusieurs modeles rapides en 2s
moi je trouve qu'on est pas nombreux, ca suck juste quand y'a une personne qui respecte pas les regles
Ouin nous ont est 5 ou 6 a pas mal toutes les rencontre et ont as pas mal tous helico et avions et ont arrive bien a gager tout sa !!!
Ont est pas mal f3p ici !!!
Ont est pas mal f3p ici !!!
je pense faut tu vides ta boite de message
mes messages se rendent plus a toi
mes messages se rendent plus a toi
je n'ai pas commencer encore le build super light mais j'ai beaucoup travailler et voler mon light et voici le resultat
Aujourd'hui rc factory à lancer un nouveau modèle en epp de 155g a 125g !! +- 20 grammes de moins !! Sa commence à être vraiment intéressant
Aujourd'hui rc factory à lancer un nouveau modèle en epp de 155g a 125g !! +- 20 grammes de moins !! Sa commence à être vraiment intéressant