Coucou le Québec !
+7
goathier
soyann
danbillyboo
smokey
irishman
patoff
Geophagus
11 participants
Page 1 sur 1
Coucou le Québec !
Bonjour.
Moi c'est Max, 33ans, de France. Sinon je suis mecano, et pratique la RC depuis cet été seulement, avec un Scorpion B-XXL Kyosho encore plutot neuf (on verra combien de temps ça dure). C'est pas un buggy très repandu (taille, prix, 4x2...) mais perso je m'éclate vraiment avec depuis que je l'ai.
En esperant partager un peu nos experiences, et en apprendre davantage sur la vision de la RC outre-atlantique.
++
Moi c'est Max, 33ans, de France. Sinon je suis mecano, et pratique la RC depuis cet été seulement, avec un Scorpion B-XXL Kyosho encore plutot neuf (on verra combien de temps ça dure). C'est pas un buggy très repandu (taille, prix, 4x2...) mais perso je m'éclate vraiment avec depuis que je l'ai.
En esperant partager un peu nos experiences, et en apprendre davantage sur la vision de la RC outre-atlantique.
++
Geophagus- Voyeur
Re: Coucou le Québec !
Bienvenue.
J'imagine que tu es aussi aquariophile ?
A+
J'imagine que tu es aussi aquariophile ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Tout à fait ! Toi aussi ?
Actuellement j'ai un 450L Tanganyika (Tropheus...) et un 190L Amazonien.
Actuellement j'ai un 450L Tanganyika (Tropheus...) et un 190L Amazonien.
Geophagus- Voyeur
Oui moi aussi
Un 190L avec du n'importe quoi surpeuplé
A+
Un 190L avec du n'importe quoi surpeuplé
A+
Hannn pas bien le surpeuplage !! lol
Cichlidés only pour ma part, et maxi 3 espèces différentes/bac.
Passionné depuis 18 ans maintenant, par contre la RC depuis 2 mois seulement.
Cichlidés only pour ma part, et maxi 3 espèces différentes/bac.
Passionné depuis 18 ans maintenant, par contre la RC depuis 2 mois seulement.
Geophagus- Voyeur
En tout cas tu as l'air sur-équipé niveau RC !
J'aime bien l'eclectisme de tes engins. Du coup je sais deja a qui demander conseils... Car + tard ça me dirait bien aussi un offshore. Et une 500 Abarth M-05. Et apres stop !
J'aime bien l'eclectisme de tes engins. Du coup je sais deja a qui demander conseils... Car + tard ça me dirait bien aussi un offshore. Et une 500 Abarth M-05. Et apres stop !
Geophagus- Voyeur
Merci mais sur le forum, il y en a plusieurs avec bien plus de bagnoles RC que moi
J'aime bien afficher ce que l'on a dans la signature. Ça permet justement de savoir ce que le monde roule. J'ai eu bien d'autres modèles. Certain très bien mais pas de place pour rouler. Tandis que d'autre.... Pas pour moi.
Pour les poissons, ça fait 25 ans. J'ai débuté avec un bac de 125L puis un 330L que j'ai garder que 4 ans. J'ai dû m'en débarrasser en 1996 par manque d'espace. Dommage parce que 3 années plus tard j'avais tout l'espace nécessaire pour un gros bac.
De puis c'est le 190L que j'avais débuté avec un couple d'Ange et d'autre amazonien.
En suite la famille... alors maintenant c'est mes 2 filles qu'y choisissent les poissons : Silver Dollar, Silure PIMELODUS, pulcher cichlid et Tetra Red Crystal. J'ai un couple de mini Pleco rayé (je ne me souvient plus de l'espèce) qui ont fait des petits. Mais le comble dans mon bac est que j'ai deux rescapés de mon ancien bassin extérieur: Deux poissons rouges Pas le choix, mes filles ne voulaient pas les flusher dans la toilette :queen:
A+
J'aime bien afficher ce que l'on a dans la signature. Ça permet justement de savoir ce que le monde roule. J'ai eu bien d'autres modèles. Certain très bien mais pas de place pour rouler. Tandis que d'autre.... Pas pour moi.
Pour les poissons, ça fait 25 ans. J'ai débuté avec un bac de 125L puis un 330L que j'ai garder que 4 ans. J'ai dû m'en débarrasser en 1996 par manque d'espace. Dommage parce que 3 années plus tard j'avais tout l'espace nécessaire pour un gros bac.
De puis c'est le 190L que j'avais débuté avec un couple d'Ange et d'autre amazonien.
En suite la famille... alors maintenant c'est mes 2 filles qu'y choisissent les poissons : Silver Dollar, Silure PIMELODUS, pulcher cichlid et Tetra Red Crystal. J'ai un couple de mini Pleco rayé (je ne me souvient plus de l'espèce) qui ont fait des petits. Mais le comble dans mon bac est que j'ai deux rescapés de mon ancien bassin extérieur: Deux poissons rouges Pas le choix, mes filles ne voulaient pas les flusher dans la toilette :queen:
A+
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
smokey- Dort avec son r/c
Merci Irishman. Belle collection egalement !
Merci HotWheels.
D'accord avec toi Patoff pour les signatures, c'est pratique.
En tout cas dans ton bac effectivement c'est "la grande mixité". Manque plus qu'un pirhana !
En comparaison dans mes 2 bacs, il y dans le 450 : 12 Tropheus sp. red Chimba (F1/F2) + 2 Eretmodus cyanostictus Kigoma (F0), et dans le 190 : 5 jeunes Geophagus sp. Tapajos red head (Fx).
Merci HotWheels.
D'accord avec toi Patoff pour les signatures, c'est pratique.
En tout cas dans ton bac effectivement c'est "la grande mixité". Manque plus qu'un pirhana !
En comparaison dans mes 2 bacs, il y dans le 450 : 12 Tropheus sp. red Chimba (F1/F2) + 2 Eretmodus cyanostictus Kigoma (F0), et dans le 190 : 5 jeunes Geophagus sp. Tapajos red head (Fx).
Geophagus- Voyeur
Merci Smokey ! Vous etes vraiment des enervés au Quebec. Si je comprends bien, un vrai modeliste a au moins 10 engins ?
Geophagus- Voyeur
Moi j'ai fait un bon ménage dans mes rc
Il me reste seulement ce qui est dans ma signature
Ma femme est bien contente
Il me reste seulement ce qui est dans ma signature
Ma femme est bien contente
Invité- Invité
Bienvenue cousin !! =)
goathier- Dort avec son r/c
Merci à vous tous.
@HotWheels, ça va il en reste une bonne poignée.
Moi ma femme est deja dépitée rien qu'avec une ! Je sais pas comment je vais me demerder pour un futur offshore...
Moi ma femme est deja dépitée rien qu'avec une ! Je sais pas comment je vais me demerder pour un futur offshore...
Geophagus- Voyeur
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Geophagus a écrit:Merci à vous tous.
Lol !
Invité- Invité
bienvenue..
patbond- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum des obsédés du r/c
dr.buick- Ca roule
Page 1 sur 1