Avez-vous un mulet ?
+2
speedup
patoff
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Avez-vous un mulet ?
Avez-vous un mulet.
Ça fait plusieurs mois que j'envisage de vendre mon Æ SC10 4x4. Et bien encore cette semaine, il ma permis de continuer de m'amuser pendant que mes autres RC était hors service. J'ai pu vraiment apprécier son nouveau moulin (Novak Ballistic 550 3500kv) et mis à l'épreuve l'astuce d'EncoureUneMod! Soi mettre un petit moustiquaire sur les fans.
Et vous ? Un mulet ?
En on-road mon mulet est mon Tamiya M05. Je ne roule pas dans des classe "sérieuses" donc nul besoin de deux voiture du même type. Seulement du même style...
A+
Ça fait plusieurs mois que j'envisage de vendre mon Æ SC10 4x4. Et bien encore cette semaine, il ma permis de continuer de m'amuser pendant que mes autres RC était hors service. J'ai pu vraiment apprécier son nouveau moulin (Novak Ballistic 550 3500kv) et mis à l'épreuve l'astuce d'EncoureUneMod! Soi mettre un petit moustiquaire sur les fans.
Et vous ? Un mulet ?
En on-road mon mulet est mon Tamiya M05. Je ne roule pas dans des classe "sérieuses" donc nul besoin de deux voiture du même type. Seulement du même style...
A+
patoff- Dort avec son r/c
Re: Avez-vous un mulet ?
je roule pas de mulet mais je roule 2 classe differente buggy/truggy qui run a peu pres presque tout les meme pieces que si un est down je peu en réparé un avec l,autre si j,ai pas deja la piece en stock
speedup- Accro
J'ai pas les moyens d'avoir des mulets!
Si je brise un des 2 deux je fini la journée avec l'autre
Si je brise un des 2 deux je fini la journée avec l'autre
Losi xxx scb brushless.. J'ai jamais jamais jamais rien brisé sur ce truck la et Ya subit de la torture incroyable
C'est lui qui mange la volée
C'est lui qui mange la volée
foxmcloud- Dort avec son r/c
Mon mulet pour secondé mon Scte est mon Slash et j'ai jamais eu a sortir mon mulet en 2 ans.
mon stampede 2wd brushless. il a pas mal de RPM et rien à faire, ca ne casse pas!!
j'ai mon hyper 10TT pour le moment, mais mon mulet a des diffs qui coulent! Je vais probablement me garder un RC10T4 pour basher...le Hyper va aller a mon frérot...il a tendance a bruler des moteurs a rouler dans le gazon...
Invité- Invité
Daddydan a écrit:mon stampede 2wd brushless. il a pas mal de RPM et rien à faire, ca ne casse pas!!
Tu l'as bien monté
Invité- Invité