Vidéo ! Padapi et Danbillyboo en MOA
+6
ritchypower
irishman
0rion
Daddydan
goathier
danbillyboo
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo ! Padapi et Danbillyboo en MOA
Ca monte partout ça !
Très drôle avec les commentaire ahah
Très drôle avec les commentaire ahah
goathier- Dort avec son r/c
tres hot comme machine! moi aussi j'Adore les commentaires haha
vraiment hot comme machine!!!
0rion- Dort avec son r/c
Ça grimpe partout ces machines là!
Des vrais chèvres de montagne!
Des vrais chèvres de montagne!
irishman- Dort avec son r/c
J'adore voir vos Crawler grimper partout, tres impressionnant
Hehe ces tu beaux quand ces bien monté comme ça
vous êtes des pro en plus
vous êtes des pro en plus
Invité- Invité
Super trippant a voir travailler.
Sa prend pas juste de bon bolide, sa prend aussi de bon pilote.
Bravo les gars.
Sa prend pas juste de bon bolide, sa prend aussi de bon pilote.
Bravo les gars.
superbe les boys!
turbo_d16- Accro
Merci de vos bons commentaires !!
J'ai encore des ajustements et de la pratique encore à faire. Il y a une différence de conduite entre un Shafty et un MOA.
J'ai encore des ajustements et de la pratique encore à faire. Il y a une différence de conduite entre un Shafty et un MOA.
Wow Padapi, j'adore ton crawler, il semble vraiement très bien performer... Belle machine...
Ah oui, pas si pire aussi la tienne, Dan...
Ah oui, pas si pire aussi la tienne, Dan...
c'est vrai que le xr10 semble vraiment bien grimper, une belle clairance. j'imagine que le berg est mieux en side hill?
C'est deux setup complètement différent. Le XR10 est plus large aussi et n'a pas les mêmes pneus. Il y a des obstacles qu'il passait mieux et d'autre qu'il passait moins bien. Pour la clairance, il y a peut-être 1mm Max de plus et c'est juste assez pour faire la différence qu'on voit sur le vidéo.
Sur le side wall, je ne pourrais pas te dire... Disons que nous avons profité de notre moment de rouler à ce nouveau spot que Padapi a trouvé.
On a pas vraiment fait de comparaison de setup. Il y a tellement de paramètre en Comp Crawler à comparer. En plus, je n'ai pas réparer mes shock qui coule...
Sur le side wall, je ne pourrais pas te dire... Disons que nous avons profité de notre moment de rouler à ce nouveau spot que Padapi a trouvé.
On a pas vraiment fait de comparaison de setup. Il y a tellement de paramètre en Comp Crawler à comparer. En plus, je n'ai pas réparer mes shock qui coule...
Daddydan a écrit:c'est vrai que le xr10 semble vraiment bien grimper, une belle clairance. j'imagine que le berg est mieux en side hill?
Je faisais simplement une blague car c moi qui a monté le crawler de Padapi!!!
je n'ai pas dit que ta machine n'allait pas bien
ca semble fou les 2! mais de facon logique, plus de clairance = moins bon side hill
comme tu dis, beaucoup de points en comp.
ca semble fou les 2! mais de facon logique, plus de clairance = moins bon side hill
comme tu dis, beaucoup de points en comp.
Ah non, c'était pas dans ce sens la ma remarque, tant fais pas
Mais en effet, le cog à un effet direct sur le sidehilling... Ce qu'il faut c trouver le setup le plus parfait entre sidehilling et franchissement direct... Et bien sur adapter le tout à sa façon/style de conduite... C ça le "plaisir" du tunning et la job que Padapi va avoir à faire dans les prochaines sorties...! Mais il a Dan pour lui filer un coup de main...
Il est tellement heureux d'avoir enfin un partner en moa...
Mais en effet, le cog à un effet direct sur le sidehilling... Ce qu'il faut c trouver le setup le plus parfait entre sidehilling et franchissement direct... Et bien sur adapter le tout à sa façon/style de conduite... C ça le "plaisir" du tunning et la job que Padapi va avoir à faire dans les prochaines sorties...! Mais il a Dan pour lui filer un coup de main...
Il est tellement heureux d'avoir enfin un partner en moa...
Disons que Padapi se débrouille drôlement bien avec son MOA, c'est comme s'il avait toujours conduit ca !
Pour ma part, je me sens pas encore à l'aise avec la bête. J'ai toujours été dans le monde du Shafty et le MOA est différent.
Padapi et moi, on a déjà fait quelque modif, mais il était déjà bien ton crawler Noname.
Pour ma part, je me sens pas encore à l'aise avec la bête. J'ai toujours été dans le monde du Shafty et le MOA est différent.
Padapi et moi, on a déjà fait quelque modif, mais il était déjà bien ton crawler Noname.