servo de direction
+2
Kapak
coolair
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
servo de direction
le servo d origine m a lacher dimanche a lacolle...
un hitech HS5805mg c est tu asser pour faire del oval.. sinon je regarde pour?
un hitech HS5805mg c est tu asser pour faire del oval.. sinon je regarde pour?
coolair- Dort avec son r/c
Re: servo de direction
J'utilise un Savox 0235 dans mon DBXL. J'aime bien à présent, mais très peu roulé. Pas trop cher et quand même surprenant comme qualité. Il est digital et supporte un lipo 2S.
Même un rabais de 20% chez RPP:
http://www.teleguidequebec.com/t29050-rabais-20-sur-les-servos-savox
Rassal m'a donné l'idée, mais je crois que lui aussi ça fait pas longtemps qu'il a ce servo.
Le Hitec semble bien et pas mal les même spec que le Savox @ 6.0V.
Même avec le rabais de RPP, le Savox revient à environ 10$ plus cher que le Hitec chez DDM. Et chez DDM, tu as un horn en alu qui vient avec le Hitec.
Même un rabais de 20% chez RPP:
http://www.teleguidequebec.com/t29050-rabais-20-sur-les-servos-savox
Rassal m'a donné l'idée, mais je crois que lui aussi ça fait pas longtemps qu'il a ce servo.
Le Hitec semble bien et pas mal les même spec que le Savox @ 6.0V.
Même avec le rabais de RPP, le Savox revient à environ 10$ plus cher que le Hitec chez DDM. Et chez DDM, tu as un horn en alu qui vient avec le Hitec.
Kapak- Accro
ps.. j ai une batterin nimh dans mon Baja... si ca va changer qqchose...
Ça change rien si tu garde ta nimh.
Le HS5805 est pas mal si tu le trouve pour environ 90$ à ton HS.
Prends note que chez DDM, il est à 80$ et tu as un horn en alu qui vient avec, mais tu as le taux de change à prendre en compte.
Le HS5805 est pas mal si tu le trouve pour environ 90$ à ton HS.
Prends note que chez DDM, il est à 80$ et tu as un horn en alu qui vient avec, mais tu as le taux de change à prendre en compte.
Kapak- Accro
si tu pense pas changer pour une lipo garde celui la, savox pense pas que ca vaux la peine pour le baja pis rassal pis moi on na reussi en n en sauter un chaque
Anne- Dort avec son r/c
je n'ai jamais utilisé. mais ca semble pas pire ca! http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__27213__tgy_1270hv_metal_gear_digital_servo_w_heat_sink_40kg_18sec_170g.html
Merci
il est a mon HS.. donc pas de shipping ou d attente..
il est a mon HS.. donc pas de shipping ou d attente..
humm a 32 $ pas spour t ecoeurer daddydan mais je mettrais pas ca dans mon 5ive
Anne- Dort avec son r/c
ca ne m'écoeure pas du tout! mais perso, ce qui va dans mes machines n'a pas de lien avec le prix. dans la mesure que c'est bon et fiable.
j'ai toujours eu des hitec 5755 dans mes baja mais les reviews du turnigy sont bonne alors selon le budget, ca semble une option qui fait du sens.
mais j'avoue que quand ca coute le tier du prix d'un bon servo (et meme le 1/4) ca m'amène a rester sceptique hehe
j'ai toujours eu des hitec 5755 dans mes baja mais les reviews du turnigy sont bonne alors selon le budget, ca semble une option qui fait du sens.
mais j'avoue que quand ca coute le tier du prix d'un bon servo (et meme le 1/4) ca m'amène a rester sceptique hehe
C pour ca qu on met des post a savoir ce qui fonctionne pour les autres...
exact!! alors je veux qu'un gars du forum l'essaie avant moi
non sans farce, je serais partant pour l'essayer a ce prix la si j'avais encore un largescale
non sans farce, je serais partant pour l'essayer a ce prix la si j'avais encore un largescale
Sur un baja la direction est moi demandante qu un 5ive ça pourrais marcher mais ça direction du 5ive on oubli ça même le savox a 555 oz a de la misère à cause du poid et des drivetrain en avant
Anne- Dort avec son r/c
d'apres moi ... moi aussi je crois que sa serait pas bon pour un LOSI 5iveAnne a écrit:Sur un baja la direction est moi demandante qu un 5ive ça pourrais marcher mais ça direction du 5ive on oubli ça même le savox a 555 oz a de la misère à cause du poid et des drivetrain en avant
mais ici on est dans le topic HPI donc on parle surement d'un BAJA
smokey- Dort avec son r/c
moi j'aime bien les servos chinois... sauf pour le throttle/brake
j'en ai pas mal du turnigy/bluebird... sont souvent plus rapides et puissants que les servos 10 fois plus cher... alors je me dis que meme si j'en saute, ca en prend 10 pour arriver au prix d'un seul de bonne qualité
mais en réalité... ca fait des années que j'utilise du chinois et c'est les seuls que j'ai pas brulé... j'ai sauté quelques hitec et futaba
dans tous mes RC, j'ai changé les servos pour du Bluebird/turnigy, je vous lance le défis de faire un test a l'aveugle voir si les savox de ce monde sont tellement meilleurs
par contre, j'ai deja mis un bluebird comme throttle sur mon Savage XL et quand la batterie est tombée faible, il a jammé au fond
je leur fais tellement confiance, que c'est ca je mets dans mes avions
pis maudit, dernierement je me suis acheté 3 Hitec... 2 sur 3 avait des glitch!! ca m'est JAMAIS arrivé avec du chinois
j'en ai pas mal du turnigy/bluebird... sont souvent plus rapides et puissants que les servos 10 fois plus cher... alors je me dis que meme si j'en saute, ca en prend 10 pour arriver au prix d'un seul de bonne qualité
mais en réalité... ca fait des années que j'utilise du chinois et c'est les seuls que j'ai pas brulé... j'ai sauté quelques hitec et futaba
dans tous mes RC, j'ai changé les servos pour du Bluebird/turnigy, je vous lance le défis de faire un test a l'aveugle voir si les savox de ce monde sont tellement meilleurs
par contre, j'ai deja mis un bluebird comme throttle sur mon Savage XL et quand la batterie est tombée faible, il a jammé au fond
je leur fais tellement confiance, que c'est ca je mets dans mes avions
pis maudit, dernierement je me suis acheté 3 Hitec... 2 sur 3 avait des glitch!! ca m'est JAMAIS arrivé avec du chinois
foxmcloud- Dort avec son r/c
savox j'aime bien mais ca tire beaucoup d'ampérage par contre
en passant les bluebird, j'en ai eu dans les années 90! c'était la avant hobbyking etc. de mémoire c'était distribué par thunder tiger et dans les kit ca venait avec (avant d'etre des ACE) on associe parfois que certaines marques sont ''poche'' a cause que c'est distribué par hobbyking lol
en passant les bluebird, j'en ai eu dans les années 90! c'était la avant hobbyking etc. de mémoire c'était distribué par thunder tiger et dans les kit ca venait avec (avant d'etre des ACE) on associe parfois que certaines marques sont ''poche'' a cause que c'est distribué par hobbyking lol