trx 3.3 part pas besoin d'aide :(
+2
rolled gold
ced1122
6 participants
Page 1 sur 1
trx 3.3 part pas besoin d'aide :(
Bonjour je me suis acheter un jato 3.3 usager mais j'arrive pas a le faire partir.. le gars m'as dit qu'il avait besoin d'un netoyage ou ajustement! Comme je suis nouveau dans ce domaine j'aurais besoin d'un helper!!
Je suis de beloeil et je peux me deplacer! Jai lu que un gars de Laval connaissait tres bien les trx 3.3 mais j'arrive plus a trouver son nom
Merci de votre aide!!
Je suis de beloeil et je peux me deplacer! Jai lu que un gars de Laval connaissait tres bien les trx 3.3 mais j'arrive plus a trouver son nom
Merci de votre aide!!
ced1122- Voyeur
Re: trx 3.3 part pas besoin d'aide :(
demande a hotwheel ici sur le forum il connais trés bien les jato et les 3.3. de traxxas et trés simpathique en plus
rolled gold- Accro
j'ai aussi quelques 3.3 que j'ai récupéré de vieux rc scrap
crois moi, c'est toujours possible le partir
as-tu le ezstart ou tu y va a la methode standard "glowplug igniter+drill/pullstart"?
assure toi que ta glow plug est encore bonne... mais casse toi pas la tete, mets en une neuve direct
premierement, remets ca au factory setting, regarde le manuel c'est bien indiqué
ensuite, mets DE LA BONNE NITRO!! pas de la vieille merde qui traine dans un sous sol humide depuis 2 ans la
mets ton doigt sur la pipe, fait virer le moteur jusqu'a temps que tu vois le nitro rentrer dans le moteur, arrete de virer
ensuite tu gosses... y va finir par partir... ca peut etre long mais y va finir par partir
mais au factory settings y va etre riche pour le rodage... ensuite c'est du tuning
je suis de Saint-Hubert si tu veux je t'aide a le partir
crois moi, c'est toujours possible le partir
as-tu le ezstart ou tu y va a la methode standard "glowplug igniter+drill/pullstart"?
assure toi que ta glow plug est encore bonne... mais casse toi pas la tete, mets en une neuve direct
premierement, remets ca au factory setting, regarde le manuel c'est bien indiqué
ensuite, mets DE LA BONNE NITRO!! pas de la vieille merde qui traine dans un sous sol humide depuis 2 ans la
mets ton doigt sur la pipe, fait virer le moteur jusqu'a temps que tu vois le nitro rentrer dans le moteur, arrete de virer
ensuite tu gosses... y va finir par partir... ca peut etre long mais y va finir par partir
mais au factory settings y va etre riche pour le rodage... ensuite c'est du tuning
je suis de Saint-Hubert si tu veux je t'aide a le partir
foxmcloud- Dort avec son r/c
tu peux aussi essayer de le partir sans le filtre a air, c'est plus facile... mais laisse le pas rouler trop longtemps sans filtre
mais y'a tellement de trucs qui peuvent chier la... surtout si tu dis qu'il est vieux... les maudits carbu de 3.3 sont tellement capricieux... j'ai jamais vu ca des carbu qui encrasse de meme
assure toi que toute ton tubing est bon
mais y'a tellement de trucs qui peuvent chier la... surtout si tu dis qu'il est vieux... les maudits carbu de 3.3 sont tellement capricieux... j'ai jamais vu ca des carbu qui encrasse de meme
assure toi que toute ton tubing est bon
foxmcloud- Dort avec son r/c
je crois que mon ami Foxmcloud a très bien répondu
Invité- Invité
Je suis a St-Hilaire et j'ai un Revo 3.3, un Slayer Pro 3.3, un Savage XL 5.9, un Jammin X2 avec un .28. Je sais ce que je fais et je vais pouvoir te le partir sans probleme. En plus, j'ai tout ce que ca prend (glow plug, glow plug igniter, EZStart etc... on va te partir ca ca sera pas long et ca va juste te prendre 5 minutes te rendre chez nous.
J'attends de tes nouvelles, je t'ai donne mon cell par PM.
J'attends de tes nouvelles, je t'ai donne mon cell par PM.
Zombie636- Dort avec son r/c
Wow merci beaucoup pour vos reponses les gars!! Jessaye de la partir avec le glow plug igniter et le ezstart et ca ne fonctionne pas.. pour les setting je ne suis pas trop habile je vais aller voir zombie 636 demain son aide va etre grandement apprecié
Je vous donne des feedback merci encore !!
Je vous donne des feedback merci encore !!
ced1122- Voyeur
Un gros merci a Zombie636 pour son aide mon jato a finalement parti!!
ced1122- Voyeur
et il roule tres bien en plus. Manque juste de la nitro fraiche et ca va etre sur la coche...a part les brakes lol
Ahaha ouais les brakes ca il n'a rien a faire... va falloir jessaye de pas le rentrer trop souvent dans le beton ahah
ced1122- Voyeur
ced1122 a écrit:Un gros merci a Zombie636 pour son aide mon jato a finalement parti!!
Cool ça , un coup de mains ( ok ok ici on parle d'un démarrage de RC )
Zathra- Dort avec son r/c
Sa blonde etait avec lui, ca aurait pas fonctionne le "coup de main"
en tout cas le r/c avance! il ne semble pas arrêter par contre de ce que je lis haha
ouin c'est vraiment nul les brakes sur un Jato ca fait juste a peine ralentir ca pas de sens. Sur un char qui roule aussi vite que ca, je comprends pas trop.
ces mal ajuster, sur mon jato, si je le serre trop, je fait du brake a bras !!
Invité- Invité
ici à 0:57 je barre les roues
mon jato je l'ajuste justement pour ne PAS barré les roues arrières
rendu au delà de 100km/h, tu ne veux pas barré tes roues arrière !!
anyway, tout ça pour dire que sur le jato, oui ces possible d'ajuster le frein arrière au max, mais ces pas à conseiller à haute vitesse
mon jato je l'ajuste justement pour ne PAS barré les roues arrières
rendu au delà de 100km/h, tu ne veux pas barré tes roues arrière !!
anyway, tout ça pour dire que sur le jato, oui ces possible d'ajuster le frein arrière au max, mais ces pas à conseiller à haute vitesse
Invité- Invité
oui j'ai trouve un vid sur youtube qui expliquait super bien comment l'ajuster va falloir essayer ca.