info sur honcho
+3
Zombie636
berny1er
rolled gold
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
info sur honcho
bonjour
je vient de ramasser un scx10 honcho que j'adore
mais je voudrais savoir il as tu une posibilité de fitter une autre capote dessus comme une de jeep
je regarde les autre modele de scx10 et il on toute des capote de jeep
et si ca fitte il doit avoir des pieces a acheter pour que le tout fitte a merveille
merci
je vient de ramasser un scx10 honcho que j'adore
mais je voudrais savoir il as tu une posibilité de fitter une autre capote dessus comme une de jeep
je regarde les autre modele de scx10 et il on toute des capote de jeep
et si ca fitte il doit avoir des pieces a acheter pour que le tout fitte a merveille
merci
rolled gold- Accro
Re: info sur honcho
T'es libre de mettre le body que tu veux.
Ici, un de jeep comme tu dis
http://www.ebay.com/itm/Axial-SCX10-2012-JEEP-WRANGLER-RUBICON-BODY-ROLL-CAGE-MOUNT-AX04035-Honcho-/400745302427?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5d4e48099b
Ici, un de jeep comme tu dis
http://www.ebay.com/itm/Axial-SCX10-2012-JEEP-WRANGLER-RUBICON-BODY-ROLL-CAGE-MOUNT-AX04035-Honcho-/400745302427?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5d4e48099b
berny1er- Dort avec son r/c
si je comprend bien je peu installer m'importe quelle body de jeep sur mon honcho
le modele que je veut de jeep a l'air assez rare
je veut un tj ou un yj
je vais regarder ca
merci pour le liens berny1er
je veut un tj ou un yj
je vais regarder ca
merci pour le liens berny1er
rolled gold- Accro
Tu peux pas mal fitter n'importe quelle carosserie que tu veux, va juste falloir que tu gosses un peu pour les supports.
Moi c'etait une carosserie de Toyota Pickup 86 que je voulais mettre dessus mais j'ai pas eu le temps donc lol.
Moi c'etait une carosserie de Toyota Pickup 86 que je voulais mettre dessus mais j'ai pas eu le temps donc lol.
Zombie636- Dort avec son r/c
Moi j ai mit un body de pick chevy50 dessus et sa fit tres bien
le-blond- Voyeur
rolled gold a écrit:si je comprend bien je peu installer m'importe quelle body de jeep sur mon honcho
je veut un tj ou un yj
je vais regarder ca
Si tu veux un TJ, HPI en fait un qui a le bon wheelbase pour ton truck. Ca fait un camion a l'échelle 1/8 environ. Si tu veux de quoi de 1/10, les TJ sont fait par New Bright et les YJ sont fait par Tamiya. Prend en note que se sont des body dur donc pas en lexan comme la plupart que tu vois ici.
Si tu prends un body dur, le wheelbase devra être ajusté de beaucoup car les YJ et TJ sont de 9.5" normalement alors que ton Honcho a 12.5" de long....
Je dis ca demême...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
merci beaucoup j'en prend noteOldskoolcj a écrit:rolled gold a écrit:si je comprend bien je peu installer m'importe quelle body de jeep sur mon honcho
je veut un tj ou un yj
je vais regarder ca
Si tu veux un TJ, HPI en fait un qui a le bon wheelbase pour ton truck. Ca fait un camion a l'échelle 1/8 environ. Si tu veux de quoi de 1/10, les TJ sont fait par New Bright et les YJ sont fait par Tamiya. Prend en note que se sont des body dur donc pas en lexan comme la plupart que tu vois ici.
Si tu prends un body dur, le wheelbase devra être ajusté de beaucoup car les YJ et TJ sont de 9.5" normalement alors que ton Honcho a 12.5" de long....
Je dis ca demême...
rolled gold- Accro
Effectivement, il faut vérifier le wheelbase avant tout. Tu peux mettre le body que tu veux, mais assure toi d'avoir le bon wheelbase. Sans ça, tu dois faire des modifications de tes link pour changer le wheelbase.
va voir sur www.proline.com dans la section crawler et puis apres bodies, parapres tu vas chez ton dealer de teleguide et tu comande celui qui te plais
scx10 FAN- Voyeur
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1