g-MADE SAWBACK
+2
Daddydan
Blackmetal
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
g-MADE SAWBACK
quelqu'un possède ce 4x4? est-il fiable , j'aimerais avoir l'avis de connaisseur sur se modèle ,
j'ai vue qu'il a des lames au lieu de vrai shock et d'autre pièces ressemblant a un vrai 4x4 , cela peut causer problème?
etc , bon ou mauvais?
j'ai vue qu'il a des lames au lieu de vrai shock et d'autre pièces ressemblant a un vrai 4x4 , cela peut causer problème?
etc , bon ou mauvais?
Blackmetal- Ca course
Re: g-MADE SAWBACK
c'est très bon. ca ne flex pas beaucoup et ca ne travail pas comme un SCX10. Mais c'est très réaliste et ca va plutot tres tres bien et dans sa version stock, c'est plus fiable de beaucoup qu'un scx10 à mon gout
daccord avec toi
belange- Ca course
Les lames de shocks sont fragiles par contre... Plusieurs les "bend" après une couple de runs...
Moi j'avais ajouté du poid dans mes bumper et ça travaillait très bien et de façon super réaliste, j'ai bendé une lame côté passager à l'arrière, mais je le roulait avec le setup le plus mou pour gagner du flex.
psycho1973- Dort avec son r/c
oui avec juste une lame c'est plus critique. mais l'idéal c'est de changer les shock pour des 100mm avec des shock mount sur le frame plus haut. ca travail mieux et ca ne change rien au look
Daddydan a écrit:oui avec juste une lame c'est plus critique. mais l'idéal c'est de changer les shock pour des 100mm avec des shock mount sur le frame plus haut. ca travail mieux et ca ne change rien au look
tu a une photo de ce que tu a changer exatement que je soit sur de ce que tu parle?
Blackmetal- Ca course
en tk sa fait une coupe de gars que je vois qui les ont pas gardé longtemps et ceux qui les ont racheté ben les ont revendus aussi vite et a date j ai pas eu de super commentaires dessus mais faut dire pas de mauvais non plus
BlackSabburth- Dort avec son r/c
des tower comme ca
et ca c'est un gars qui a mit des hot racing 100mm avec des shooter shackles
et ca c'est un gars qui a mit des hot racing 100mm avec des shooter shackles