Câline que le monde magane leur machine
+10
alexcreation
denkar
rolled gold
Kapak
foxmcloud
psycho1973
louis-philippe
Anne
TrAsHeR
Daddydan
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Câline que le monde magane leur machine
J'ai ramassé un wraith usagé aujourd'hui en échange. J'ai été un peu vite et câline que je regrette, il manquait plein de morceaux par rapport a un d'origine et des pièces cassés ou d'autres rabouté.
C'est ma faute je le sais mais j'ai échangé ça contre 500$ de stock alors je trouve ça plate et je me disais que je suis surpris de l'état des machines de certaines personnes.
Et vous, comment gardez vous vos machines?
Moi je les roules mais je répare a l'origine et quand des morceaux s'abîme, je les remplace et je garde ça le plus clean possible.
C'est ma faute je le sais mais j'ai échangé ça contre 500$ de stock alors je trouve ça plate et je me disais que je suis surpris de l'état des machines de certaines personnes.
Et vous, comment gardez vous vos machines?
Moi je les roules mais je répare a l'origine et quand des morceaux s'abîme, je les remplace et je garde ça le plus clean possible.
Re: Câline que le monde magane leur machine
Les miennes n'ont pas le temps de rouler donc elles sont toutes comme neuves lol...
Souvent quand j'en ai une dans un échange et qu'il y a des bouts trop maganés et que j'ai un peu de budget, je remplace morceau par morceau.
Un peu à la fois, ça fait moins mal au porte-feuille.
Prochain en liste...mon e-revo 1/8, il semble avoir eu une vie passée assez difficile merci...mais pour le moment pas de budget.
Souvent quand j'en ai une dans un échange et qu'il y a des bouts trop maganés et que j'ai un peu de budget, je remplace morceau par morceau.
Un peu à la fois, ça fait moins mal au porte-feuille.
Prochain en liste...mon e-revo 1/8, il semble avoir eu une vie passée assez difficile merci...mais pour le moment pas de budget.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Moi mes 1/5 je repart ce qui est peter tout suite a moins de manque de budget mais cet tres rare, ou en attente d une piece. je repare pendant la semaine ce qui est plus compliquer pis je roule la fin de semaine, jamais de raboutage ou de reparation broche a foin, la seul chose qui ce magane ces mes bodie ca je peu pas dire quil son en bonne etats jen passe a peu pres 1 pour chaque par année
Anne- Dort avec son r/c
ca daddydan je pourrais ten parler 10 pages jai vue des rc used de 2 semaine qui avais lair de 10 ans d'usure haha
beaucoup de monde entretienne mal leur rc et raboute avec ce qui traine pcq yon pas budget jai deja vue des visse a gips pour tenir les morceau hahah terrible
moi perso mais machine son toujours numero 1
beaucoup de monde entretienne mal leur rc et raboute avec ce qui traine pcq yon pas budget jai deja vue des visse a gips pour tenir les morceau hahah terrible
moi perso mais machine son toujours numero 1
louis-philippe- Dort avec son r/c
moi à chaque fois que je vends un r/c et qu'il n'est pas top shape, c'est que je ne l'ai pas eu neuf lol
mais je nettoie et entretien mes machines le plus possible.
mais je nettoie et entretien mes machines le plus possible.
Pour ma part la question ce pose même pas la plus part du temps je les vends avant qu'ils aient roulé mais sinon généralement j'entretient très bien mes bolides, j'aime pas avoir des rc tout croche et non fiable
Dernière édition par psycho1973 le Dim 27 Juil 2014 - 9:21, édité 1 fois
psycho1973- Dort avec son r/c
en fait c'est cette portion là qui me fascine! la propreté c'est une chose, mais ca doit rouler comme du monde! ca doit bien rouler et etre fiable en principe
mes machines travaillent pas mal mais surtout en scale crawling ou trail, je fais pas d'eau ou de bouette très intense, alors ça aide beaucoup, pas de bearing qui freeze, pas de merde dans mes diffs etc... dans le cas de mon summit c'est autre chose! lui je le ménage pas, mais après chaque sortie c'est la même routine, lavage à la hose, séchage et jigaloo à grandeur
en fait, on s'entend, c'est fait pour jouer et être brassé alors il faut le faire qquand meme hehe
t'as tellement raison Daddydan, je suis regulierement sur la section a vendre/echange et aussi les groupes FB du bazar et vente de teleguidé...
c'est ridicule l'état de la plupart a vendre
y'en a un ici qui vend régulièrement, je le nommerai pas, mais il vend tous ses rc rouillés comme jamais en demandant des prix de neuf NON NÉGOCIABLES! je sais pas si y'a deja reussi a en vendre un
j'ai aussi remarqué que les RC en mauvais état c'est souvent des scale et des Traxxas
pour ma part, je le passe a la brosse a dent a chaque retour a la maison
quand j'achete used, je fais comme Trasher, je change les pieces pour qu'il ressemble a un neuf
mon pire a date, c'est un Jato 3.3... ok je l'ai payé comme 60$, mais y'avait AUCUNE piece récupérable sur ce rc la... meme pas les vis... alors Jenny's RC est actuellement mon meilleur ami pour le remonter
j'ai aussi échangé un RC contre un Kyosho DRX-VE wow que ca ma couté cher le remettre sur la route... le gars disait qu'il l'avait acheté 2-3 jours plus tot... y lui avait donné la volée de sa vie, tous les dogbones etaient tordus... c'etait rouillé de partout (meme s'il ma dit qu'il a jamais ete dans l'eau) cetait degueulasse
c'est ridicule l'état de la plupart a vendre
y'en a un ici qui vend régulièrement, je le nommerai pas, mais il vend tous ses rc rouillés comme jamais en demandant des prix de neuf NON NÉGOCIABLES! je sais pas si y'a deja reussi a en vendre un
j'ai aussi remarqué que les RC en mauvais état c'est souvent des scale et des Traxxas
pour ma part, je le passe a la brosse a dent a chaque retour a la maison
quand j'achete used, je fais comme Trasher, je change les pieces pour qu'il ressemble a un neuf
mon pire a date, c'est un Jato 3.3... ok je l'ai payé comme 60$, mais y'avait AUCUNE piece récupérable sur ce rc la... meme pas les vis... alors Jenny's RC est actuellement mon meilleur ami pour le remonter
j'ai aussi échangé un RC contre un Kyosho DRX-VE wow que ca ma couté cher le remettre sur la route... le gars disait qu'il l'avait acheté 2-3 jours plus tot... y lui avait donné la volée de sa vie, tous les dogbones etaient tordus... c'etait rouillé de partout (meme s'il ma dit qu'il a jamais ete dans l'eau) cetait degueulasse
foxmcloud- Dort avec son r/c
Moi je ne fait vraiment pas attention à mes rc, quand j'ai fini de rouler (eau sable boue ) je les places dans mon cabanon à l'humidité et je les nettoye même pas. Je remplace souvent les vis manquante par des tie rap ou bien je colle la pièce avec un gun à colle chaude
Anyway j'ai cette réputation ici
Invité- Invité
HotWheels a écrit:Moi je ne fait vraiment pas attention à mes rc, quand j'ai fini de rouler (eau sable boue ) je les places dans mon cabanon à l'humidité et je les nettoye même pas. Je remplace souvent les vis manquante par des tie rap ou bien je colle la pièce avec un gun à colle chaude
Ouin....
Kapak- Accro
De mon côté, je fais pas mal attention aux miens. Quand c'est brisé, je répare. Je me garde mes des pièces susceptible de briser en stock au cas où. C'est pas toujours propre mais au moins ça roule sans problème. Faut quand même avoir une petite fierté dans ce que tu as!
Kapak- Accro
Hahahaha hotwheel!!!
En tout cas je vais être sélectif dans le futur
En tout cas je vais être sélectif dans le futur
tu est sarcatique ce matin hotweelsHotWheels a écrit:Moi je ne fait vraiment pas attention à mes rc, quand j'ai fini de rouler (eau sable boue ) je les places dans mon cabanon à l'humidité et je les nettoye même pas. Je remplace souvent les vis manquante par des tie rap ou bien je colle la pièce avec un gun à colle chaude
rolled gold- Accro
rolled gold a écrit:tu est sarcatique ce matin hotweelsHotWheels a écrit:Moi je ne fait vraiment pas attention à mes rc, quand j'ai fini de rouler (eau sable boue ) je les places dans mon cabanon à l'humidité et je les nettoye même pas. Je remplace souvent les vis manquante par des tie rap ou bien je colle la pièce avec un gun à colle chaude
La pure vérité
Invité- Invité
en tout cas, quand j'achete de Noname ou de Psycho1973, c'est toujours les meilleurs deals pour des rc beaucoup trop propres!
tant qu'a parler des RC sales, aussi ben parler des vendeurs de rc trop propres
foxmcloud- Dort avec son r/c
HotWheels a écrit:rolled gold a écrit:tu est sarcatique ce matin hotweelsHotWheels a écrit:Moi je ne fait vraiment pas attention à mes rc, quand j'ai fini de rouler (eau sable boue ) je les places dans mon cabanon à l'humidité et je les nettoye même pas. Je remplace souvent les vis manquante par des tie rap ou bien je colle la pièce avec un gun à colle chaude
La pure vérité
rolled gold- Accro
Je me suis fait avoir moi aussi avec un deal d'echange et pu jamais je vais reffaire des choses comme sa !!!
foxmcloud a écrit:en tout cas, quand j'achete de Noname ou de Psycho1973, c'est toujours les meilleurs deals pour des rc beaucoup trop propres!
Ta pas oublié quelqu'un
Invité- Invité
Dans mon cas, avant même de les rouler pour la première fois, je change tout, j'upgrade tout, je "blinde" tout... Lol...
Et j'ai comme mentalité que je vendrais jamais un rc que je n'achèterais moi même...
Mais comme la plupart des gars, je me suis fais avoir solide 1 fois... Mais c'est quand même très rare que j'achète un rc déjà monté... je préfère le faire moi même alors je sais a quoi m'en tenir...
Et merci foxmcloud pour les bons mots...
Et j'ai comme mentalité que je vendrais jamais un rc que je n'achèterais moi même...
Mais comme la plupart des gars, je me suis fais avoir solide 1 fois... Mais c'est quand même très rare que j'achète un rc déjà monté... je préfère le faire moi même alors je sais a quoi m'en tenir...
Et merci foxmcloud pour les bons mots...
moi je pense seulement que je vais être plus sélectif
moi le gars ne m'a pas fouré, loin de là. j'ai juste été trop vite et c'est moi qui a prit une mauvaise décision.
mais c'est une question de gout j'imagine. je vais acheter neuf ou être très sélectif hehe
c'est vrai que le stock de noname est top notch! Tu n'as pas un wraith à vendre? hehe
moi le gars ne m'a pas fouré, loin de là. j'ai juste été trop vite et c'est moi qui a prit une mauvaise décision.
mais c'est une question de gout j'imagine. je vais acheter neuf ou être très sélectif hehe
c'est vrai que le stock de noname est top notch! Tu n'as pas un wraith à vendre? hehe
HotWheels a écrit:Moi je ne fait vraiment pas attention à mes rc, quand j'ai fini de rouler (eau sable boue ) je les places dans mon cabanon à l'humidité et je les nettoye même pas. Je remplace souvent les vis manquante par des tie rap ou bien je colle la pièce avec un gun à colle chaude
Bin oui l'comic , on peut manger ds tes RC .
Zathra- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2