Premier vol ´´ grosse peur ! Et grande recherche ´´ quesque y a bien pue ce passer?
4 participants
Page 1 sur 1
Premier vol ´´ grosse peur ! Et grande recherche ´´ quesque y a bien pue ce passer?
Salut je me suit acheter une apprentice 15s avec la techno save ´´ une avion pour novice ´´ aujourd'hui j'ai et à la piste pour mon premier vol , j'ai fait toute mais vérification avant le vol tout fonctionnait , sa y ait je me lance et decole et monte mais tout à coup plus de direction elle ne tourne plus suit la direction du vent et elle se sauve j'ai utiliser la panic switch mais rien elle s'en vas tout droit j'ai coupé le moteur et je l'ai force a atterrir avant de la perdre de vue . Après plusieurs minute a chercher mon avion dans le foin long je suis revenue à la piste et la encore tout semble fonctionner , mais la j'e ne l'ai pas faite volé car j'ai peur que elle me fasse la même chose . Avez vous une idée de ce qui a bien pue ce produire ? Merci
blak125- Ca roule
Re: Premier vol ´´ grosse peur ! Et grande recherche ´´ quesque y a bien pue ce passer?
Fait un test de portée.
Laisse l'avion au sol et éloigne toi avec la radio pour voir si tout fonctionne .
C,est quoi ta radio
Laisse l'avion au sol et éloigne toi avec la radio pour voir si tout fonctionne .
C,est quoi ta radio
Pitbro50- Dort avec son r/c
Re: Premier vol ´´ grosse peur ! Et grande recherche ´´ quesque y a bien pue ce passer?
Ces une Spectrum et j'ai fait le test de porte comme mentionner dans le manuel avant le premier vol , de plus il dise dans le manuel que si l'avion perd le signal il dessent en tournoyant .
blak125- Ca roule
moi j'aurais dit range test aussi mais si il a ete fait, j'ai aucune idee. T'es certain qu'il a ete fait comme il faut ton range test?
Zombie636- Dort avec son r/c
Ca va etre dur de trouver ton problème a distance.
Tu oublies peut etre de nous dire des détails
Car si fonctionne au sol je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionne plus dans les air
Peut etre quelque chose a voir avec le système safe. Ca fonctionne tu avec des interrupteurs? Peux tu l'enlever ?
Essaie de trouver quelqu'un dans ton coin qui connais ca.
Tu oublies peut etre de nous dire des détails
Car si fonctionne au sol je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionne plus dans les air
Peut etre quelque chose a voir avec le système safe. Ca fonctionne tu avec des interrupteurs? Peux tu l'enlever ?
Essaie de trouver quelqu'un dans ton coin qui connais ca.
Je me suis risque de nouveau ce matin et encore le même bug , j'ai changer de niveau pour intermédiaire en vol et j'ai pue ramener l'avion avec une grosse dose de stress . Je croie que le système safe est plus tôt un système faill .
blak125- Ca roule
t'es certain que la radio est bien programmee?
Peut-etre que la switch que t'utilise pour ton SAFE n'est pas bien configuree.
Peut-etre que la switch que t'utilise pour ton SAFE n'est pas bien configuree.
Ca ressemble a ca tu n'as pas assez de débattement aux ailerons en mode débutant.
Tes ailerons bougent beaucoup en mode débutant ? intermédiaire et pro
Donne les mesures pour chaque type de vol
Tes ailerons bougent beaucoup en mode débutant ? intermédiaire et pro
Donne les mesures pour chaque type de vol
j'ai deja vu quelque chose de semblable et c'etait du spektrum
le range test fonctionne, mais en volant on avait passé au dessus d'une zone qui devait avoir beaucoup trop d'interferences et on a perdu le controle pour le regagner beaucoup plus tard
vole tu proche de batisses? antennes? fils haute tension?
ton antenne pointait vers le ciel? ne jamais oublier que le 2.4ghz fonctionne comme des vagues d'eau... la pointe de l'antenne est un dead zone
le range test fonctionne, mais en volant on avait passé au dessus d'une zone qui devait avoir beaucoup trop d'interferences et on a perdu le controle pour le regagner beaucoup plus tard
vole tu proche de batisses? antennes? fils haute tension?
ton antenne pointait vers le ciel? ne jamais oublier que le 2.4ghz fonctionne comme des vagues d'eau... la pointe de l'antenne est un dead zone
foxmcloud- Dort avec son r/c
C'est vrai, il m'est arrive la meme chose avec la Blade 120SR quand je passais proche des fils electriques.