Speaker bluetooth pour la terrasse
+3
berny1er
Daddydan
Coro
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Speaker bluetooth pour la terrasse
Je suis à me magasiner un speaker bluetooth pour ma terrasse. J'ai présentement quelque chose qui marche sans fil mais pas bluetooth et ça perd parfois le signal.
Avez-vous quelque chose que vous utilisez à l'extérieur sur votre terrasse qui fonctionne bien et qui peut fonctionner à batteries? (question d'éliminer le fillage le plus possible)
Avez-vous quelque chose que vous utilisez à l'extérieur sur votre terrasse qui fonctionne bien et qui peut fonctionner à batteries? (question d'éliminer le fillage le plus possible)
Coro- Ca course
Re: Speaker bluetooth pour la terrasse
Pas tant niveau prix mais je cherche quelque chose qui sonnera très bien, un son riche. A date, j'ai accroché sur un Accoustic Research mais je cherche les opinion de monde avant de faire un move.
Coro- Ca course
mon j'ai la copie du pills de beat de DrDre (sur le site que je t'ai donné) et a 32$ je trouve le son tres bon.
mais le best c'est des vrais speakers extérieur branché permanent
Daddydan a écrit:mon j'ai la copie du pills de beat de DrDre (sur le site que je t'ai donné) et a 32$ je trouve le son tres bon.
T'as payé combien pour le shipping? Très intéressant !
Idem ici : http://www.ebay.com/itm/Pill-Portable-Bluetooth-Stereo-speaker-with-SD-slot-FM-MP3-radio-for-cellphone-/301128362175?pt=US_Audio_Docks_Mini_Speakers&hash=item461ca628bf
Petit vidéo de comparaison en plus ici:
berny1er- Dort avec son r/c
J'avais vu celui ci:
http://www.costco.ca/Acoustic-Research%c2%ae-%e2%80%93-Enceinte-portative-sans-fil-Bluetooth-AWSBT6-pour-l%e2%80%99int%c3%a9rieur-et-l%e2%80%99ext%c3%a9rieur-.product.100115487.html
Mais là, j'avoue que j'hésite un peu...
http://www.costco.ca/Acoustic-Research%c2%ae-%e2%80%93-Enceinte-portative-sans-fil-Bluetooth-AWSBT6-pour-l%e2%80%99int%c3%a9rieur-et-l%e2%80%99ext%c3%a9rieur-.product.100115487.html
Mais là, j'avoue que j'hésite un peu...
Coro- Ca course
ici un qui y ressemble et ça semble très bien sonner, j'aurais pas peur d'essayer. Sinon, retourne le, c'est chez Costco, pas en chine
Moi j'ai le mini soundlink de Bose et je suis hyper satisfait... J'ai magasiner solide avant d'acheter et rien n'était comparable au son... Riche, sans distorsion, bonne basses, loud and clear... Bref, c'est un Bose...
X2 pour la bose je trip raide sur ma petite boîte je l'amène en voyage partout
Achète autre chose si tu veux être déçu! !
Achète autre chose si tu veux être déçu! !
leroi- Clown
Pour l'extérieur j'avoue que j'irais également avec le Bose.
Pour l'intérieur, je compte un jour m’équiper avec du Sonos.
http://www.sonos.com/
Pour l'intérieur, je compte un jour m’équiper avec du Sonos.
http://www.sonos.com/
TrAsHeR- Dort avec son r/c
TrAsHeR- Dort avec son r/c
on fera un comparo Pierre entre ton bose à 250 et ma pilule à 32$ qui ne cèsse de m'impressionner lol
+1 pour le Bose !! J'ai le SoundDock II et j'adore. Pour sauver des coûts, je n'ai pas acheté la version Bluetooth. J'ai celui là : http://www.bose.ca/controller?url=/shop_online/digital_music_systems/sounddock_systems/sounddock/index.jsp
Et je me suis procuré un récepteur Bluetooth qui fonctionne super bien lorsque j'utilise un autre appareil :
http://www.acceselectronique.ca/lesite/product.php?id_product=7734
Et je me suis procuré un récepteur Bluetooth qui fonctionne super bien lorsque j'utilise un autre appareil :
http://www.acceselectronique.ca/lesite/product.php?id_product=7734
Daddydan a écrit:on fera un comparo Pierre entre ton bose à 250 et ma pilule à 32$ qui ne cèsse de m'impressionner lol
Je me suis acheté une pilule, moi aussi, suite à ta suggestion
J'ai opté pour le Research Accoustic du Costco. C'est déja rentré. Reste juste à tester voir ce que ça donne dans la cours.
Coro- Ca course
ca c'Est ;l'autre chose, dehors tout sonne moins bien.
mais quand meme un bon speaker c'est toujours l'ideal.
et pour la pilule, tu nous en donneras des nouvelles
mais quand meme un bon speaker c'est toujours l'ideal.
et pour la pilule, tu nous en donneras des nouvelles
C'est la journée des chinoiseries, après les servos HK
Le son est correct et la puissance suffisante pour écouter de la musique (dans un court rayon). Disons que pour le prix, je suis très satisfait (30$ livré chez nous en moins de 3 semaines). Je les compare pas à des BOSS ou autre marque reconnue mais pour le dixième du prix, c'est génial, bluetooth en plus.
Le son est correct et la puissance suffisante pour écouter de la musique (dans un court rayon). Disons que pour le prix, je suis très satisfait (30$ livré chez nous en moins de 3 semaines). Je les compare pas à des BOSS ou autre marque reconnue mais pour le dixième du prix, c'est génial, bluetooth en plus.
Bon... me revoici après une pause vacance bien méritée
J'ai donc commandé et essayé le Acoustic Research qui ressemble à une lanterne. Finalement, le son était correct à l'intérieur. Mais pour l'extérieur, je n'ai pas apprécié plus qu'il faut. Je trouvais le son très directionnel. De plus, j'ai perdu 3 fois la connection en moins d'une heure. Ma conjointe, qui n'est vraiment pas difficile, m'a dit que le son était "bof". Alors ça venait de tout confirmer ce que je pensais. J'ai tout remis ça dans sa boîte et je l'ai retourné au magasin.
Et maintenant, je suis rendu avec un Bose Soundlink III et tout est merveilleux! Le son est excellent autant à l'intérieur qu'à l'exterieur. Beaucoup moins directionnel. La connection tient la route sans problème. Bref, un très bon achat selon moi. Le seul hic de cet achat est son prix... mais le produit fonctionne comme on s'attend qu'il fonctionne
J'ai donc commandé et essayé le Acoustic Research qui ressemble à une lanterne. Finalement, le son était correct à l'intérieur. Mais pour l'extérieur, je n'ai pas apprécié plus qu'il faut. Je trouvais le son très directionnel. De plus, j'ai perdu 3 fois la connection en moins d'une heure. Ma conjointe, qui n'est vraiment pas difficile, m'a dit que le son était "bof". Alors ça venait de tout confirmer ce que je pensais. J'ai tout remis ça dans sa boîte et je l'ai retourné au magasin.
Et maintenant, je suis rendu avec un Bose Soundlink III et tout est merveilleux! Le son est excellent autant à l'intérieur qu'à l'exterieur. Beaucoup moins directionnel. La connection tient la route sans problème. Bref, un très bon achat selon moi. Le seul hic de cet achat est son prix... mais le produit fonctionne comme on s'attend qu'il fonctionne
Coro- Ca course
À zéro je l'ai eu en cadeau hahahaha
leroi- Clown
Méchant beau cadeau!
Coro- Ca course
Page 1 sur 2 • 1, 2